![]() |
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour tu n'aurais pas un souci avec ton license manager ? je crois qu'il y aune nouvelle version
|
même problème de mecano13, à moi a été proposé de payer à nouveau 40 euros
|
c'est normal si tu change de pc,sinon ca serai trop facile de participer pour un pc et nourrir toute la famille!
|
un pc et nourrir toute la famille!
et nourrir tout le web ensuite !lol 1PC=1 activation etc... |
Hhhhhhh lol
|
Faut comprendre que Rorry à une vie à coté du diag et qu'il fait quand même son Maximum pour répondre aux mails.
Il a su être présent quand j'avais besoin, je doute pas qu'il vous répondra en cas de problème. Patience les amis ;) |
bjr,
bizarre votre manque de ram. j'ai installé sur un vieux dell w7 32 bits, 2go de ram, processeur 1.7ghz, 49 go de ddr. il me reste 20 go apres install et tout fonctionne nickel. je ne pense pas qu'on puisse installer sur plus petit, mais vous avez tous beaucoup plus. |
La version 9.23 ne vous permet que de voir les erreurs, rien de plus. Le diagramme officiel doit être utilisé pour les schémas électriques. payer 40 euros pour ne pas avoir beaucoup n'est pas un grand pas.
|
40€ c'est rien du tout ,
si sa te parait trop cher je sais pas comment tu fait pour être dans ce dommaine ou il y a des outils de diag qui vallent plus de 1000€ , donc pour 40€ avoir une version recente de diagbox et en français avec des bugs corrigé, c'est donner! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
diagbox
salem
40 euro = Deux fois rien et en plus un seul diag = 70 euro :32::32::32: merci ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- salem tu m'a fait rire |
bonsoir les gars
c'est moi ou mr rorry a disparu de la nature . j'ai deux activation et donc 2 pc ou javais installer et supprimer sa version bref jai voulu re installer et activer av le soft mais error server..... sachant que jai les code activation en texte donc meme pas besoin de connexion mais le soft veux rien savoir . et pareil sont dernier email gmail avec lequel on discuter désactiver . si quelqu'un a rencontré le soucis avec l'activateur . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
n'est pas possible à moins que vous ne payiez à nouveau
|
slt
arrête de raconté des conneries thedarkman -tu peut réactivé ta version si même pc après formatage avec le dernier DiagBox_License_Manager_v9.23 de MR RORRY -pour un nouveaux pc ou disque dur faut faire une contribution et ses totalement normal. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23. |
|