![]() |
|
n'est pas tout à fait vrai, même si vous utilisez le gestionnaire de licence avec la clé que vous détenez ne fonctionne pas de la même façon. J'ai déjà essayé ça. Même hardware et même OS.
|
Citation:
sur certain cela doit merder car les numéros de disque dur sont inexistant ou c'est celui de formatage de la partition ... |
Salut tout le monde,
pour rectifier les betises que j'ai pu lire sur ce topic, - j'ai repondu a tout le monde en MP, donc tous ceux qui m'ont contacté ont eu une reponse sauf erreur de ma part ( Mais biensur plus personne apres pour venir dire qu'ils ont eu une reponse apres s'etre plaint ici! pour changer) - L'empreinte hardware est gerée par diagbox lui meme, donc avec ou sans ma version votre activation sera obsolete si vous touchez au hardware de votre machine. Vous etiez prevenu! - darkman, tu m'as contacté et tu as eu ma reponse, je ne t'ai pas dis de payer quoi que ce soit. je sais pas quel est ton but mais si tu as rien d'autre a faire, alors fais donc. - il n'y a qu'un seul mail ou me joindre, si vous n'avez pas eu de reponse alors vous n'avez juste pas mon mail. Merci a ceux qui me soutiennent, toujours les memes! heureusement que vous etes la pour prendre ma defense en mon absence. Peace |
Citation:
voici le retour de gmail qui refuse mon message . si ta un mail valide pour voir cette histoire d'activation qui passe pas https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a737abcaf3.jpg Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
bonsoir.j ai voulu contacter MrRorry pour une autre activation mais mail non remis comme ecutech.juste pour retour sa version tourne toujours aussi bien.
|
J'ai eu des problèmes avec le diagnostic d'une vieille C8. J'avais le choix entre Diagbox et Lexia. Sous Diagbox ça marche impeccable mais pas sous Lexia. Sur une vieille C5 j'avais seulement la proposition Lexia et Scantool. Sous Lexia j'ai le message "pas de communication avec l'interface". Donc Lexia ne marche pas. L'ordinateur est un Windows 8.1 32 bit. Avec mon ordinateur Windows 7 32 bit Diagbox et Lexia ça marche impeccable. Ce n'est pas un problème du VCI. J'ai interchangeé les deux VCI . Même problème. Ce n'est pas grave parce que dans le garage on a encore un ordinateur Diagbox V7.82. Je pense que c'est le OS Win 8.1 32 bit qui est à l'origine de ce problème. Quelqu'un a les mêmes expériences? Je ne vais pas réinstaller Diagbox V9.23 qui marche impeccable sous Diagbox. Lexia et PPS c'est plutôt rare qu'on a encore besoin et on peut se débrouiller. Je pose cette question par curiosité.
|
Je lui ai envoyé plusieurs mails. Plusieurs questions. Mr Rorry m'a toujours répondu
|
Citation:
je crois que tu ferais bien de fermer ta grande ...... Personne ne t'as obligé d'acheter cette version ,prend la version officielle à 6000 euros pour 3 ans ainsi que l'abonnement aux schéma et électricité et on en reparle !!!!la somme sera vraiment hors d'atteinte pour un réparateur indépendant ou particulier !!! |
Citation:
|
diagbox
salem
Moi aussi j’ai envoyé plusieurs mails et Plusieurs questions. Mr Rorry m'a toujours répondu Je veux dire que la version de Mr Rorry (DIABOX V9.23 marche très bien) Tu est comme Lionel messi dans le foot Merci Mr Rorry :14::14::14::14::14: |
Salut à tous,
Je viens vers vous et plus particulièrement vers Mr Rorry qui fait du bon boulot ici. Je me suis rendu compte qu'une personne "vend" un diagbox 9.23 sur un site espagnol : https://www.milanuncios.com/otros-mo...-284799768.htm Je ne sais pas si il s'agit de ta version, mais si tel est le cas, il s'agit d'un certain Luis qui procède à la vente sur le site ci-dessus. Pour les modos : Je ne sais pas si je peux mettre le lien ci-dessus, si ce n'est pas le cas, merci de le supprimer. |
salut dommage qu'il n'accepte pas les payement paypal
|
c'est toute a fais normal
il y a encore des petits malin qui serait capable de lui faire un litige Paypal. |
Le jour où vous aurez compris que vous participez à un projet (et pas achetez un soft sur Ebay) votre esprit aura grandi.
|
Citation:
Sa devrait être une évidence pour toute personne faisant beaucoup de diag. En tout cas, merci pour ton support en cas de problème. Contrairement à ce qui peut être dit, Rorry réponds toujours, soit au MP, soit par mail. Mais le problème, dans la vie et aussi sur les forums, c'est l'IMPATIENCE des gens... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01. |
|