Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   MrRorry's diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/77493-mrrorrys-diagbox.html)

MrRorry 04/12/2018 14h40

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 652846)
salut lÂ’ancien
tu ma zappé encore tu est vraiment débordé je l'impression et pourtant j'ai beaucoup d'estime a ton egard lol :yo:pas grave fait moi signe de que tu aura 5mn merci.

Salut samb,
Donc c'est sur, tu as un probleme au niveau de ta messagerie.
j'ai vu qu'a l'epoque j'avais repondu aussitot a ton MP et je t'ai renvoyé un message dimanche soir (avant hier).

Contactes amine pour voir ou sa cloche :yo:

E46 19/12/2018 19h48

Slt Rorry,

Un petit retour l'ami pour te dire qu'hier sur une 308 HDi | 2009, impossible de trouver la voiture, authentification automatique VIN ou manuelle sans succès.

Connexion OK sous DB 7.62.

Jusqu’à présent, à par une C3 2004, pour toutes les autres c'est OK :yo:

bugess 04/01/2019 21h00

pour mettre un peu de pommade sur certain
j'ai installé sur un pc win10 histoire de tester comme d'autre soft de diagnos, effectivement j'ai eu un problème suite aune maj , mais problème réglé en 2 / 3 mouvement en contactant notre cher MrRorry, réinstallation et activation dans la foulée et hop c'est reparti , encore merci pour tes partages

omarzoro 13/01/2019 11h46

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
même problème.
Windows 7/32bit
50Gb HDD
4Gb RAM
tout est à jour

omarzoro 13/01/2019 12h13

même problème "erreur mémoire insuffisant"

MrRorry 13/01/2019 14h09

Salut,
je comprend pas ce que vous avez a entretenir et poster sur ce topic de m**** qui denigre ma version?

Si vous avez besoin d'aide c'est pas ici que je le ferais :der:

jerome110383 13/01/2019 20h57

Je n'interviens jamais pour ce genre de discussion mais je suis bien d accord avec m.rorry. Il nous a fait une version bien recente d un outil en manque de version depuis bien longtemps. J ai eu comme vous de petits problèmes et m.rorry m a toujours dépanné. C'est clair que la contribution qu'il demande ne couvre en aucun son temps pour développer et son temps présent et à venir pour son support. Moi j adhère totalement. Encore merci m.rorry

bloody976 14/01/2019 05h21

bonjour
je tenais a remercier Omarzorro pour sa disponibilité, son professionnalisme et son envie de vouloir aider . grâce a lui je puis installer la version 9.23 de mr Rorry.
je n'oublie pas Mr Rorry pour son travail hors du commun, ce version qu'il a mis au point est irréprochable comme la plus part des gens l'ont souligné.
bonne journée les amis

transitforum 06/02/2019 11h27

Bonjour
Après avoir désactivé le par-feux et l’antivirus l’installation et l’activation se sont déroulées sans soucis, j’ai ensuite redémarré mon ordi et c’est là que j’ai commis une erreur sans que j’y porte vraiment attention mon antivirus c’est réactivé.
J’ai donc désinstallé mon Antivirus mais il était trop tard le mal était fait.
Au lancement de DB j’avais ce message Client request not received et ensuite j’avais Firefox ouvert et il demandait d’installer Firefox portable.
Après avoir contacté Mr Rorry celui-ci me faisant remarquer que je devais avoir un problème de communication de DiagBox et mon PC.
J’ai donc désinstallé DiagBox et passé CCleaner, relancé l’installation et refait l’activation et DiagBox fonctionne normalement sans souci .
En conclusion bien tenir compte des conseils donnés et se mettre personnellement en cause avant de mettre les autres en causes.
Et un grand remerciement à Mr Rorry
Cordialement.

HRMNKY 07/02/2019 12h27

Hi MrRorry. Can you give any good news about Diagbox Update. For Example Diagbox 9.40 :)

BADIS 20/02/2019 11h36

Bonjour avez vous réglé votre problème d’installation si oui je voudrai bien avoir cette version si fonctionnelle pouvez vous m’aidez svp

transitforum 20/02/2019 11h55

Citation:

Envoyé par BADIS (Message 670771)
Bonjour avez vous réglé votre problème d’installation si oui je voudrai bien avoir cette version si fonctionnelle pouvez vous m’aidez svp

Bonjour,

Cette version de DiagBox de Mr ROrry fonctionne très bien.

Bien grand merci à lui.:14:

Son installation est très simple si l'on respecte à la lettre les préconisations et instructions données.

Cordialement

ElTurco 24/02/2019 07h43

Salut les amis

Tout d'abord je voudrais remercier *****Mr Rorry***** pour son partage fabuleux et aussi remercie les amis qui confirment et informent sur le bon fonctionnement du soft.

C'est pas comme certain (Renolink) qui essaie de grattez près de 300eur pour un soft (DDT2000) retravailler, Alors que *****Cedricp***** partage (DDT4ALL) gratuitement.

C'est un homme *****cedricp***** un vrai. Je le respecte de tout mon coeur, il partage son travail et laisse aux usagers la possibilité d'effectuer un don tout simplement, ce qui est dans l'esprit (Partage).

Bref, totale respect pour *****Mr Rorry***** tout comme les autres *Fantomel*, *Maitresox*, *Titoun*, *Devildante007*.... Les inoubliable du partage de (diag de rue)

Je vais contacter Mr Rorry pour un partage.

Big Respect à mes frères de TC.

cit-rotti 24/02/2019 15h57

Bonjour,
Je travaille actuellement avec le DIABOX V07.82 (Maitresox) et j'ai toujours un ordinateur portable avec le DIAGBOX V07.57 (Scary). Les deux ordinateurs portables sont alimentés par un VCI d'origine (A1281Z et 9780Z5). Le système d'exploitation est Windows XP Sp3 prof. Jusqu'à présent, j'ai installé l'ISO avec Virtual Clone. Le navigateur est Explorer 8.
Je souhaite réinstaller le DIAGOX V09.23 de MrRorry sur un ordinateur portable équipé de WIN7 32 bits et acheter l’activation de MrRorry.
questions:
1. Quels programmes supplémentaires sont nécessaires? Jusqu'à présent, la version 07.82 de Java7; Vc ++ 2008; NetFrameWork 3.5 Sp1.
2. MrRorry fournit-il le code d'activation, le logiciel et les instructions d'installation?
3. Existe-t-il une vidéo d'installation de MrRorry pour la V09.23?
4. WIN7 32 bit est-il le système d'exploitation le moins cher ou vaut-il mieux utiliser XP Sp3 prof?
5. Google Chrome fonctionne-t-il comme un navigateur ou Firefox ou un autre navigateur est-il meilleur?
6. Comment puis-je atteindre MrRorry - via MP dans ce forum?
Merci pour l'aide et les réponses.

Salut Wolfgang

willy14 24/02/2019 17h44

Citation:

Envoyé par cit-rotti (Message 671682)
Bonjour,
Je travaille actuellement avec le DIABOX V07.82 (Maitresox) et j'ai toujours un ordinateur portable avec le DIAGBOX V07.57 (Scary). Les deux ordinateurs portables sont alimentés par un VCI d'origine (A1281Z et 9780Z5). Le système d'exploitation est Windows XP Sp3 prof. Jusqu'à présent, j'ai installé l'ISO avec Virtual Clone. Le navigateur est Explorer 8.
Je souhaite réinstaller le DIAGOX V09.23 de MrRorry sur un ordinateur portable équipé de WIN7 32 bits et acheter l’activation de MrRorry.
questions:
1. Quels programmes supplémentaires sont nécessaires? Jusqu'à présent, la version 07.82 de Java7; Vc ++ 2008; NetFrameWork 3.5 Sp1.
2. MrRorry fournit-il le code d'activation, le logiciel et les instructions d'installation?
3. Existe-t-il une vidéo d'installation de MrRorry pour la V09.23?
4. WIN7 32 bit est-il le système d'exploitation le moins cher ou vaut-il mieux utiliser XP Sp3 prof?
5. Google Chrome fonctionne-t-il comme un navigateur ou Firefox ou un autre navigateur est-il meilleur?
6. Comment puis-je atteindre MrRorry - via MP dans ce forum?
Merci pour l'aide et les réponses.

Salut Wolfgang

Contact Rorry en mp et tu auras resolu toutes tes interrogations :coolgleamA:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.