![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 745 Times in 3 235 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai deja eu des merde avec db,je bloquais la maj en 4.2.4db a l'epoque,surement un soucis d'interface,je vais l'ouvrir
lors de mon achat il y a 10 ans elle etait censé etre une officiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai lu et relu mais j'arrive pas a bien comprendre ton soucis En tous cas, ce n'est pas normal, pas besoin de trouver une astuce pour flasher ceci ou cela, a la connection au vehicule, Dbox flash le firmware requis et aucune intervention n'est necessaire. si tu cherches appli.com il est dans "awroot/dtrd/firmware" mais je vois pas trop l'interet. Attention a "PSA Interface Checker", inutile avec ma version si ce n'est qu'elle m'a bousillée une sonde que j'ai pu recuperée de justesse mais des infos dessus avaient disparus... a vos risques et perils avec cet outil. T'embetes pas, prends toi une full Chip de bonne qualité et fin des soucis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci rorry du retour
oui c´est ce que je vais faire,je garde la mienne pour mon pp2000 et lexia sur mon vieux xp et j´en rachete une pour la 9.23 comme ca elles resterons sur leur soft |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | klif26 (15/10/2018) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]()
c´est ce dossier qui n´existe pas sur l´officiel 9.33
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je rejoins cette discussion à propos de la version 9.23... : Je pensais qu'on en était resté aux versions 8.xx sans pouvoir aller plus loin. Il est donc maintenant possible d'installer et d'utiliser une version 9.xx ?? Ou peut on la récupérer ? il y a t il un tuto à ce sujet ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]()
la recuperer,non,participer financierement a son developpement oui
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commences par participer avant de demander.C'est pas un endroit où on vient se servir !!
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Ok je ne vois pas d'inconvénients à participer... Je me suis inscrit pour ça.
J'ai déjà parcouru un peu le forum dans les sections où je suis susceptible de pouvoir aider. J'attends de nouveaux sujets pour voir si je suis capable de répondre aux questions :) Sinon j'ai réussi à récupérer sur service box la version 9.20 + quelques mises à jour. Peut être que je peux les poster ici pour contribuer comme je le peux au forum... ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Elle te l'a bousillé juste en checkant les infos ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]()
donc retour d'info apres test de mon interface.
elle etait blacklisté,donc je l'ai modifié avec le soft NLC apres ouverture 9.23 elle se met a jour en 4.3.7 et com impossible. du coup j'ai reduit diagbox et un coup d'interface checker ,soft 4.2.4DB(je savais que ca marchais dessus) et niquel voiture reconnu diag fait. donc j'ai bien un soucis avec le soft interface,mais bon vu que j'ai trouvé une astuce en attendant de pouvoir interdire la majcom rorry si tu me lis,tu as peut etre la solution ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- donc pour ceux qui on le meme type d'interface que moi,la solution est de: lancer la 9.23 choisir le groupe choisir le vehicule l'interface se met a jour reduire diagbox interface checker mettre en 4.2.4DB,valider relancer vehicule et la elle est reconnue et on peut enfin dialoguer |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
yann3:
on ne peut pas bloquer la mise à jour auto en mettant MAJCOM=false dans le fichier de config ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]()
c'est deja en FALSE,mais il doit y avoir autre chose,il met a jour qu'a la premiere demande et plus apres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour
avez vous trouvez la solution car j'ai le même problème vci non reconnu par diagbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Genious T-E
![]()
la solution est au dessus pour la 9.23
pour les autres il faut juste bloquer les maj com sur diagbox |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | bloody976 (12/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
soucis bmw x1 | mgracecar | BMW | 1 | 21/09/2018 10h43 |
Soucis 206 hdi 90 | akasa67 | Automobile en général | 16 | 13/08/2017 21h50 |
Soucis compteur A4 | Masterpwnd | Compteur kilométrique | 0 | 26/01/2016 17h25 |