![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour,
besoin de votre aide, j'ai un soucis avec mom interface diagbox lorsque je la branche a l'ordi j'ai toujours un message d'erreur ; periphirique usb non reconnu, jai changer de cable rien ny fait il faut que je redemarre a chaque fois l'ordi au moins 3 fois pour qu'il reconnaisse l'interface donc je perds beaucoup de temps merci pour votre aide il s,agit d'une interface original. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello,
Essaye ton interface sur un autre pc pour voir si sa vient du pc ou de l'interface. tes drivers sont il bien instaler merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
1. Le voyant vert du VCI doit d'abord clignoter puis briller en permanence - la lampe fait-elle cela? 2. Appelez le gestionnaire de périphériques et vérifiez si votre VCI y figure. 3. Vérifiez si vos ports USB ne sont pas désactivés. Contrôle: Gestionnaire de périphériques / Contrôleur USB / Hub racine / USB / Gestion de l'alimentation / Supprimez le piratage dans "Ordinateur .....". 4. Si nécessaire, le VCI peut également être équipé ultérieurement du programme scarymistake "PSA Interface install". Ce programme est inclus dans le "Vérificateur d'interface PSA". salutation Wolfgang |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème connexion E46 | Trident | GT1, OPS, SSS, ICOM | 1 | 15/02/2018 14h40 |
Problème de connexion | Breizhelec | Probleme des membres | 6 | 23/01/2017 15h53 |
Probleme connexion abs | figeac | ABS, ESP, DSC | 14 | 03/11/2015 19h06 |
Problème de connexion | bouzi002 | Café du forum | 2 | 28/10/2015 09h39 |