![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
J'installe Di@gbox en ce moment et je constate que le C:/program files/Di@gbox ne contient que 2 fichiers : 1- Di@gbox (pour le logo) 2- Uninstall Quand je clique sur Di@gbox à partir du bureau et choisis : Propriétés/Emplacement du fichier Il m'envoi vers : C:/Awroot/bin/launcher Ayant déjà installer Di@gbox je pense qu'il y à un problème ou de fichiers à déplacer ? Ma question Svp : Que doit contenir le fichier Awroot/bin/launcher ? Cela me permettrer de coupé/coller le reste vers C:/Program Files/Di@gbox (à moin qu'il faut laisser ainsi mais j'ai un doute ? Merci d'avance pour un conseil.
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, il faut laisser comme ça il me semble
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Incisif For This Useful Post: | ElTurco (01/04/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Incisif
Normalement dans mes prècèdentes installations je pensais que le fichier Di@gbox comportait beaucoup plus de dossiers, j'ai installer depuis PowerIso peut être la raison ? Franchement j'ai chercher mais pas trouver une seule image exemple d'un C:/Program Files/ Di@gbox truc de dingue. Merci Incisif pour ton soutien.
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]()
Bon je vois que tout fonctionne malgrer le manque des 2 icônes après Acceuil - Mesure - xxx - xxx
Dégouter :( n'ayant pas le niveau je crois qu'il me reste une chose à faire... Ça y est c'est partie pour Regedit/Hkey/Hmachine/H sa mère... !!! :) ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Citation:
![]() Un conseil pour les nouveau, utiliser Deamoon Tool pour l'installation. Merci.
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
OK les amis, vraimenf désoler d'être nul pour ce coup, libre aux modo de supprimer le poste, finalement j'ai utiliser VirtalClone et ça à l'air d'être OK, ma sonde est en UMDF mais bon ça marche, j'ai fait une simulation sur 307 pour voir et c'est OK.
A+
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ça a fonctionné sous virtalclone mais pas sous daemontools c'est ça ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Sous windows, je n'ai jamais utilisé autre chose que Daemon tool pour monter des images. Jamais eu 1 seul problème...
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post: | ElTurco (08/04/2019) |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 221 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Virtualclonedrive est bon ok l’utilise au travail depuis des annnees Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Salut les amis
Amis incisif désoler pour le retard, j'avais pas Deamon Tool sur le PC uniquement TotalISO et Virtual Clone, avec total iso ça n'a pas fonctionner pour moi mais avec virtual clone c'était OK. Merci à tous pour vos infos utile les amis. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comparer 2 fichiers avec Ols | pacoaloha | Chiptuning | 3 | 01/06/2018 07h45 |
Lier des fichiers à des clients avec Gad Garage? | kilm | Logiciel | 6 | 20/09/2016 12h05 |
poJe recherche les fichiers ori pour une A5 avec un EDC17CP14 ? | grandraid | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 14/09/2015 08h13 |
program pin and dash | mimodiag | Transponder, code pin | 0 | 29/03/2015 02h56 |