![]() |
Pour le probleme est résolu
J'ai mettre le logiciel sur un cd et non le lancé depuis le bureau(a partir de cd). je remercie les personnes qui répond a moi. |
du moment que diagbox est installé et activé dans la premiere étape !!l'installation de lexia et pp2000 doit se dérouler normalement et à fin remplir les parametres :tel,adresse etc...
|
Citation:
|
This is the latest PSA XS Evolution interface version made by Actia (original tool). ????? c'est une officielle apparemment !?
|
La plupart des vendeurs chinois utilisent les mêmes termes ...
|
bonjour
faites un copie coller du patch sur le bureau et au moment de l'activation cliquer sur la croix (sortir et minimiser l'application) et lancer le patch et normalement ca s'affiche successful sinon ferme l'application lance le patch puis la vous lancez l'application a nouveau et l'activer avec n0 du client et la suite comme c'est montrer en video et ca va continuer l'installation |
Tu n'as pas besoin de graver, utilise un émulateur de fichier iso. Alcoolh 120% par exemple.
|
Install DiagBox V6.01
http://www.youtube.com/watch?v=VYTCIFP75J8 Update DiagBox V6 http://www.youtube.com/watch?v=qFXYK-FEgGY Change Profile DiagBox http://www.youtube.com/watch?v=3im0icr9qOg |
perso moi j'ai installer diagbox par dessus pps et lexia en emulant dvd diagbox avec daemonstools et j'ai pas eu de soucis.
|
Citation:
|
demande de conseils
bonjour a tous,
j'ai besoin d'un petit conseil de votre part pour faire évoluer mon système. Je travaille actuellement sous Diagbox V05.02 avec le patch DBV05 et widows xp pro bien sûr. Lorsque je veux programmer des clés pour un véhicule trop récent (2011) le diagbox n'est pas à la version suffisante. Faudrait il que je patch jusqu a la version V05.43 ou plus simplement que j installe la version V6.01 avec le patch correspondant ? merci par avance, et reste dispo pour tout autre renseignement. amicalement. Rep |
Citation:
|
Citation:
ca dépend de ta VCI si c'est un original ou un clone. Et si c'est un clone, si il est mis a jour. Tu peux mettre a jour jusqu a la 5.43 si c'est un clone. Au dela si c'est une originale ou clone mise a jour. Mettre en 6.01 ou supérieur avec un clone non a jour fonctionnera, mais tu n'aura pas accès aux véhicules récents ni a certaines fonctions. ++ ced |
Citation:
Cela veut dire qu'avec un clone, on peut quand même faire les véhicules d avant 2010 avec DiagBox 6 et + ? |
Salut et merci de ta réponse Cedrsan,
mon VCI est un clone et je ne sais pas si il est mis à jours, j ai procédé à une installation automatique lors du branchement de cette interface. je ne sais pas si la mise à jours concerne le pilote ou la version logicielle utilisée, perso j'ai la version pilote 4.0.0.0 du 21.12.2006 et pour la version de la carte de communication ou logiciel j'ai V4 2.4 et le programme Lexia 3 est de version 500.14. personnellement, j 'aimerai bien passer a la version Diagbox 6 étant donné que je travaille tout les jours avec, mais encore pas mal de points restent nébuleux pour trouver tout les éléments et l'installation. Si une mise à jours VCI doit etre faite, ou et comment puis je la faire ? merci d'avance Rep |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |