![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#166 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour la non reconnaissance de l'interface rien de méchant juste te affectation du driver en manuel ou avec PSA interface checker et ça repart . Concernant ta version ras le module bluetooth c'est une fantaisie surtout que en cas de coupure obligé de recommencer tous . J'en ai parlé mais perso si marche pas les personnes qui l'utilise s'en passerons . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#167 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hola mira aqui
https://www.youtube.com/watch?v=AhOZ-8VGmFE PSA Interface Checker Install aqui https://drive.google.com/file/d/0B8S...czdkVDaFk/view Driver_Actia_Diagbox_v9.xx aqui https://mega.nz/file/V74RwQ6R#BgiEVb...xEiILyDCsQtvfU |
![]() |
![]() |
#168 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
"Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK" Tu crois vraiment que je vais laissé un NOK et en rester la?? lol ![]() on va voir ca au plus vite pour transformer ce ![]() cela dit c'est pas normal, ca doit pas etre tres grave et ca doit ce regler facilement mais je suis persuadé que c'est pas du a mon diagbox mais a la machine |
|
![]() |
![]() |
#169 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt je vois que il y a plusieurs build qui apporte des corrections, comment faire pour avoir les liens de téléchargement ? Y a t il un endroit dédier a ça ? Merci
|
![]() |
![]() |
#170 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@kickers
Par email.
![]() |
#171 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bien entendu c'est valable pour ceux qui ont leur licenses |
|
![]() |
![]() |
#172 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 344 Times in 735 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut kickers oui tu dois réinstaller et normalement t’as licence est toujours ok .
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | kickers (16/04/2020) |
![]() |
#174 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Une licence temporaire est-elle envisageable ? |
|
![]() |
![]() |
#175 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous, pour faire mon retour j ai acheter cette version, on m a repondu rapidement, installé par Omarzoro, il y avait un probleme que MR rorry a regler rapidement, Omarzoro a repris la main et sa fonctionne correctement tester sur citroen C4
Parfait , merci |
![]() |
The Following User Says Thank You to dart For This Useful Post: | omarzoro (16/04/2020) |
![]() |
#176 | |
Moderateur
![]() Citation:
tu sais tres bien que amine t'aurais repondu en MP Dis et redis, personne ne s'engagera jamais a donner de garantie sur le telecodage et vous le savez tous car ca a toujours ete le cas @kickers tu interviens souvent pour relever des interventions hors sujet et amplifier un post qui n'en vallait pas la peine Pour philosopher sur le coup de la vie, l'inflation, et le pouvoir d'achat des menages vous avez le cafe du forum pour ca j'en ai marre que le post soit pollué par des messages qui techniquement n'apporte aucune aide ou autre Merci d'arreter tout ca ![]() |
|
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post: |
![]() |
#177 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
t'as du t'amuser un moment pou modifier tous les fichiers véhicules MrRorry chapeau bas |
![]() |
![]() |
#178 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Et bien moi j'ai un petit souci et franchement je tourne en rond depuis plus de 4 heures ![]() ![]() ![]() J'installe ce super soft sur un PC portable ACER I5 sous Win 7 Pro x32 propre et sans anti-virus et bien sur avec l'UAC au minimum. Je lance donc l'installation qui a duré un bon moment tout de même sans que la barre du curseur n'avance pendant plus de 15 minutes puis à un moment ça à mis que l'installation était bien faite donc je poursuit et vais récupérer ma clé et l'envoie pour avoir mon code d'activation, jusqu'à là je dirais pas de souci.... Je reçois donc le code d'activation et le rentre, nickel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je redémarre le PC comme je fais toujours après une installation d'un soft et je lance encore le soft avec exécutable sur le bureau et là toujours pareil, il manque ce fichu fichier DLL ![]() ![]() ![]() Et pourtant je ne comprends pas car je suis allé voir dans de dossier C:/AWRoot/ et les fichers DLL y sont bien ??? Si quelqu'un s'il vous plaît aurait la solution je suis preneur ![]() Je vous mets les photos des copies d'écran que j'ai prise. https://zupimages.net/up/20/16/n9vf.jpg https://zupimages.net/up/20/16/u4qy.jpg |
![]() |
![]() |
#179 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour essai de faire copier collé les fichier dll qui manque dans le system et system32
|
![]() |
![]() |
#180 |
Débutant T-E
![]()
regarde en page 7 ils en parlent
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 143 | 18/02/2025 01h09 |
MrRorry's diagbox | thedarkman | LEXIA, PP2000, DiagBox | 125 | 08/04/2019 06h59 |