![]() |
Salut
Monsieur veut peut-être une licence à vie? 50€ c’est que dalle c’est même cadeau. |
Salut, si tu a un bon pc (lenovo,panasonic, dell... etc ) c'est assez rare qu'une carte mère lâche ? maintenant si tu installe sur un vieux tromblon ........
|
Salut qu est-ce qu’il faut pas entendre comme connerie bientôt faut leur faire gratuitement avec l installation bien sur sinon ses pas rigolos.
|
"Je vous laisse entre vous , vous semblez vous y plaire ..."
On ne te retiens pas !vas faire un diag à 80/100 eur chez Psa ! |
Il n'y a pas un modo pour supprimer les messages de ce sinistre personnage et même le sortir du forum!
|
salut les gens,
oublier cet inutile qui pollue. quelqu'un à tester sur une 4saucisses - 3saucisses - 2saucisses en 2.0L hdi voir si ça fonctionne avec le basculement automatique sur pp2000 ? |
Salut déjà c est une version cracker donc Diagbox en ligne comprend pas ? Rorry a sécurisé son soft avec une reconnaissance de la carte mère/bios (contrairement à la v 9.23 qui était sur le dd) c est voulu sinon tu achète une licence et tu la file à Pierre Paul et Jacques.....
|
L activation se fait par un loader tu donne un fichier et rorry (amine de TE) génère ta clef unique qui ne fonctionne que sur le pc ou à été installé ton Diagbox
|
Salut satouf, ta sonde a un pb acheté une full ou mieux je vend des originals
|
oui je sais que tu en vends
à part les sur les saucisses, elle fonctionne très bien |
Salut a tous les amis, j’ai pris la version de Mister Rorry, au passage un grand merci et chapeau bas pour les monsieurs comme toi qui rendent service a beaucoup de gens,
J’ai fait l’install tout est ok jai bien desactiver windows defender via la commande comme sur le tuto. Par contre je trouve pas le dossier « licence manager » dans awroot pour envoyer ce numero pour l’activation.. quelqu’un pourrait il m’eclairer svp ? Merci Un petit screen https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...921d531abb.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Regarde dans diagbox tool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;828574]Salut,
Regarde dans diagbox tool salut gary merci beaucoup ! nickel je voulais pas appuyer sans savoir comme c'était une application... merci encore en regardant le mail recu il y avait bien ecrit "ou diagbox tool" merci quand meme gary j'aurai du regardé avant |
Salut les gars je suis en galère, j' ai eu le malheur de passer un coup d' anti malware qui ma virer l' exe.. Et certainement autres choses.
Maintenant j' ai essayer de tout supprimer j' ai tout fait même l' utilitaire, meme manuelement ect Mais le launcher veux rien savoir je reste bloqué sur le menu "modifier - reparer - desinstaller" aucun des trois ne fonctionne. Impossible de réinstaller non plus malgrès 3 os sur le PC C' est un comble je m' en suis servi que 2 fois et j' avais un client ce matin 9h qui venait exprès. Si une âme charitable peut m' aider, il est encore dans le coin cet aprem.. Merci |
Citation:
Passe en MP pour teamviewer ou anydesk ... |
En théorie mieux vaut un pc sans antivirus/antimalware dédié au diag
|
bonsoir a tous
mon installation s'est très bien faite sans aucun souci mais quand je branche la vci elle n'est pas reconnu je vais dans gestionnairre de périphérique ,cela m'indique périphérique inconnue et si je veux installer les pilotes aucun pilotes pour ce périphérique alors que sur mon ancien ordinateur ou se trouve diag box ancienne version elle est bien la j'ai passez un coup de psa interface shaker rien ne se passe vous en pensez quoi merci |
Salut les amis !
Si j’ai bien compris, on instal diagbox, on envoie un numéro et 50€ pour l’activation c’est ça ? Par contre il faut un pc fiable, mais si on re instal window ça doit ré fonctionner puis ce que c’est par rapport au bios que la sécurité est prise. Mon raisonnement est bon ? Merci |
Citation:
Salut l’ami oui c’est bien sa voici une phrase tirée du mail pour l'activation : "La licence est valide pour le PC et non pas lié au Disque dur. Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de validité" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut les amis !
Impeccable alors je vais l’installer ! Il fonctionne avec interface clone ou original ? Merci ! |
Citation:
|
Bonjour
quelle configuration minimum faut il pour mettre la version est ce que sur une valise avec windows XP et 1giga de ram sa peut allez. Je suis aussi a la recherche d'une barrette de mémoire DDR 333 sodium de 2 giga Merci de votre retour |
Citation:
Oublie ce PC pour DB9.68, c'est trop faible,et pas de XP. Win7 minimum. |
Ah merde, dommage car a l'origine c'était un actia
Merci de ta reponse |
Salut,
Oui il faut un pc avec window 7 minimum, quand j’etais chez peugeot, on avait des lenovo x270 avec 4 giga de ram ! Et encore, ça ramait un peut 😅 Il faut une bonne configuration quand même si tu veux pas trop galerer dans tes diag ! |
Citation:
Lenovo qualité prix c’est de la bombe [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
faut surtout l'optimisation avec
|
Oui j’ai un T410 ssd 256 core i7 8Go de RAM
En win 7 32 c’est une RS4 lol franchement il va bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
j'viens de démarrer le pc en 35s chrono montre en main le pc est opérationnel |
Citation:
Salut, T’en a que 4 de dispo si c’est du 32 bits Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;831493]Salut,
T’en a que 4 de dispo si c’est du 32 bits salut ah ok faut 64 pour en profiter ? je préfère resté sur le 32 |
[QUOTE=Quattro899;831494]
Citation:
Exactement c'est ca.64 bits si tu veux que ton os gere les 8 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;831503]
Citation:
je comprends maintenant pourquoi le vendeur me regardait bizarement quand j'lui ai dis que je voulais absolument win 7 32 lol, c'était principalement pour winols 2.24 j'arrive pas a l'installer sur 64 question: vous tournez plutot sur 64 ou 32 ? avec toute la panoplie de logiciels je sais que le 32 prend quasiment tout mais le 64... |
win7 32bits
|
Salut
Maintenant tout fonctionne quasiment sur WIN 10 ou le deviendra. De plus en plus de mises à jour de softs sont conçus pour les 64 bits. Les PCS en 64 bits sont plus rapides. Donc WIN 7 64 Bits ou WIN 10 64 Bits. Sur win10 ce qui est pénible c'est toutes les sécurités à bien paramétrer pour que certains exe ne soient pas bloquer. A+ |
Citation:
C’est vrai qu’un jour l’autre faudra y passer... mais bon win 7 il fait bien le boulot Est ce que quelqu’un a deja reussi a installer winols 2.24 sur win 7 64 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est sûr qu'on y viendra tous, le x64 est bien plus géré et généralisé qu'à l'époque de win7
|
bonjour a tous ,
petite soucis agaçant avec diagbox , au démarrage après avoir sélectionner mon véhicule , j'ai le message : Accès a la carte de communication véhicule impossible le faite de relancer un cliquant sur validé au bout d'une dizaine de fois il me trouve le vin et se connecte sans problème et diag tout a fait opérationnel , cela me le fait a chaque véhicule que je veux communiqué , mise a par un c4 picasso blue hdi de 2016 aucun accès il me trouve pas mon vin et meme en entrant le vin manuellement il se connecte pas , j'ai fais un essaie sur un 3008 blue hdi j'ai accès au bout de 10 essaie de connexion , sur c4 2.0 hdi de 2009 même problème connexion au bout de 10 essaie merci de votre retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |