![]() |
|
Salut sonde de mauvaise qualité
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@ |
Citation:
me demande pas pourquoi je sais pas lol franchement à chaque fois il y avait un problème et hier c'est passé j'étais heureux |
Salut j' ai eu le soucis aussi si c'est pas 100% vierge impossible d' installer ou alors infecté
Ps c'est toi quattro-RS sur skype ? |
Citation:
mdr oui c'est moi l'ami ah donc j'suis pas le seul a avoir galérer ... sur 32 sa passe comme une lettre a la poste |
ça marche pas de soucis alors par rapport a notre discution en + tu es donator..
D' ailleurs moi ça fait un moment que j' essai de prendre 1AN mais j' y arrive pas si un modo/admin peut passer MP merci |
Citation:
|
Citation:
|
slt a tous qui a deja eu un souci avec Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " a cessé de fonctionner au démarrage du soft puis impossible de l'ouvrir
sachant que windows defender et antivirus en off merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
voila j'ai un souci , erreur indiquer sur la photo en piece joint ! j'ai essayer ...d'installer un nouveau windows et le soft 9.68 , il fonctionne normalement après le 1er démarrage de soft en redémarrant le soft ou le pc , diagbox non fonctionne plus et ce msg s'affiche Mrrorry c'est vous pouvez m'aider sur cette erreur :) Merci d'avance à tous |
Citation:
bonsoir le diagbox est tres fragile pour les virus alors la solution de passé l antivirus ou formaté mais fais attention pour les clé usb et disque dur externe |
Bonsoir , apres un petit probleme sur mon pc portable j ai due réinstaller windows et reinstaller diagbox ( j ai fais 2 partitions ) . l installation ok , tout est vert dans le diagboxtool mais impossible de mettre la cle de license et diag box s ouvre et se referme apres avoir verifier l activation ( normal ) . j ai pas change de pc juste formater et fait 2 partitions . est ec normal qu il ne me reconnait pas la license ?
|
re ,problème résolu mauvaise licence insérer ? désolé et passez de bonne fête a vous
|
Interface psa 9780z5
Bonjour, je possède une interface PSA 9780Z5
celle-ci est-elle compatible avec la version DIAGBOX 9.68 ? cordialement. Miguy51 |
Hello a tous, meilleurs vœux, moi j attends le lien de téléchargement pour le diagbox on verra bien ce que ça dit...
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bonsoir pour commencer j ai une question avec la version 9.68 est il possible de téléviser un gps sur une Peugeot 208 qui n avais pas de gps j ai changer le tableau de bord car accidenté elle est de 2015 et j ai placer une tablette de 2016 avec la nouvelle planche bord brancher antenne gps et tous le reste mais quand je démarre il fait que biper et rien ne s’y fais je sais que sur les premiers 208 un amis l avais fais mais sur les nouvelles je sais pas si c possible de téléviser le gps merci à vous pour vos lumière
|
Hello,
Est-ce que le JDD va être remis en place ? Des fois ça sert au Diag .... c’est assez important |
Plus de vente ni de support pour cette version,
Merci de suivre ce topic pour la nouvelle version 9.87 => https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95305 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |
|