Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

RUPRT 06/08/2020 06h43

Hello!

Can be 3rd party antivirus switched on after instalation?

Thank you!

morpheus70 06/08/2020 20h50

Salut à tous,

Pour ma part j'ai installé cette version aujourd'hui par contre j'ai un soucis ma VCI n'est pas detecté? "connecter une vci"
Ma VCI est une originale (pas un clone) pour info

Quelqu'un peut-il m'aider?

boris93600 06/08/2020 20h58

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800797)
Salut à tous,

Pour ma part j'ai installé cette version aujourd'hui par contre j'ai un soucis ma VCI n'est pas detecté? "connecter une vci"
Ma VCI est une originale (pas un clone) pour info

Quelqu'un peut-il m'aider?

Salut,

Lance l'installation du driver à partir de là :

C:\AWRoot\extra\Drivers\Vista_Seven_8_10-32&64\ACTIAPnPInstaller.exe

morpheus70 06/08/2020 21h41

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800799)
Salut,

Lance l'installation du driver à partir de là :

C:\AWRoot\extra\Drivers\Vista_Seven_8_10-32&64\ACTIAPnPInstaller.exe

Salut je viens d'essayer mais toujours pareil

j'ai fait une capture des infos sur interface checker

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/bjhy.jpg

version 4.3.2?

boris93600 06/08/2020 21h49

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800808)
Salut je viens d'essayer mais toujours pareil

j'ai fait une capture des infos sur interface checker

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/bjhy.jpg

version 4.3.2?

Originale sûr à 100% ?
Elle doit se mettre à jour automatiquement en 4.3.7

Tu as testé directement sur un véhicule ?

boukrama 06/08/2020 21h49

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800808)
Salut je viens d'essayer mais toujours pareil

j'ai fait une capture des infos sur interface checker

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/bjhy.jpg

version 4.3.2?

bonsoir envoyé le id anydesk pour voir sa en distance

boris93600 06/08/2020 21h50

Tu as quel windows ?

morpheus70 06/08/2020 21h59

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800811)
Originale sûr à 100% ?
Elle doit se mettre à jour automatiquement en 4.3.7

Tu as testé directement sur un véhicule ?

Je suis certain c'est une originale.

Il faut être connecté à internet pour la mise à jour?

Branché sur le véhicule le pc la reconnait en evolution mais diagbox non.

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800813)
Tu as quel windows ?

Salut Boris

sous windows 7 32bits

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800812)
bonsoir envoyé le id anydesk pour voir sa en distance


Salut boukrama,

Désolé j'ai pas tout saisi "id anydesk"?

boukrama 06/08/2020 22h03

vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass

boris93600 06/08/2020 22h04

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800814)
Je suis certain c'est une originale.

Il faut être connecté à internet pour la mise à jour?

Branché sur le véhicule le pc la reconnait en evolution mais diagbox non.

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h52 ----------



Salut Boris

sous windows 7 32bits

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------




Salut boukrama,

Désolé j'ai pas tout saisi "id anydesk"?

https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

morpheus70 06/08/2020 22h19

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800819)
vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass

Boukrama
Je t'ai envoyé en MP

Merci

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800820)
https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

Ok j'avais pas saisi

Merci

Je viens de lui envoyer par mess privé

boukrama 06/08/2020 23h08

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800824)
Boukrama
Je t'ai envoyé en MP

Merci

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ----------



Ok j'avais pas saisi

Merci

Je viens de lui envoyer par mess privé

normalement pas de probleme sur les pilot ni sur le diagbox 9.68 alors j ai lui laisser un lien pour une version virtual de diagbox7.83 pour l essayé sur le meme pc j ai des dotes que qlq chose qui ploque les pilot un virus au un manque de fichier system

tonio5766 06/08/2020 23h12

Je reviens vers vous, windows à été réinstallé en 64 bits et diagbox fonctionne à présent. Il me reste à connecter mon interface pour voir si tout est OK. Je vous tiendrai au courant.
Merci à tous eux qui m'ont aides.

morpheus70 06/08/2020 23h16

J'ai trouvé d'où venait le soucis,

Il y avait un conflit entre pilote actia et pilote bosch

J'ai supprimé IDS et tout ce qui les fichiers associés et ça a fonctionné directement

Encore merci à Boukrama pour le temps qu'il a passé et boris93600

---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800820)
https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800819)
vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800837)
normalement pas de probleme sur les pilot ni sur le diagbox 9.68 alors j ai lui laisser un lien pour une version virtual de diagbox7.83 pour l essayé sur le meme pc j ai des dotes que qlq chose qui ploque les pilot un virus au un manque de fichier system

J'ai trouvé d'où venait le soucis boukrama
J'ai mis la solution à mon problème dans la discussion

Encore merci

denis43320 07/08/2020 14h33

slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

boukrama 07/08/2020 14h42

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800929)
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

bonjour vous avez pas désactiver l antivirus au Windows defender au vous avez un virus c koi votre windows

denis43320 07/08/2020 14h44

A l’intention de Mr RORRY
 
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

boukrama 07/08/2020 14h49

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800934)
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

la réponse il est ds le poste 860

denis43320 07/08/2020 14h53

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800933)
bonjour vous avez pas désactiver l antivirus au Windows defender au vous avez un virus c koi votre windows

Oui désactiver antivirus
Suis sous Windows7

boukrama 07/08/2020 15h01

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800938)
Oui désactiver antivirus
Suis sous Windows7

ok installe anydesk et envoyé votre id

denis43320 07/08/2020 15h15

Arrive pas à résoudre le problème

boukrama 07/08/2020 15h20

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800945)
Arrive pas à résoudre le problème


ok installe anydesk et envoyé votre id

Clineur 07/08/2020 15h20

Installation
 
Bonjour, est ce que c'est normal que l'installation prenne autant de temp? J'ai bien désactiver Windows Defenders, antivirus, uac Windows, je suis mode administrateur et ça reste bloqué sur copying New files avec la barre toute verte ( pratiquement 1h.
Cordialement

denis43320 07/08/2020 15h24

653 087 938

boukrama 07/08/2020 15h26

Citation:

Envoyé par Clineur (Message 800948)
Bonjour, est ce que c'est normal que l'installation prenne autant de temp? J'ai bien désactiver Windows Defenders, antivirus, uac Windows, je suis mode administrateur et ça reste bloqué sur copying New files avec la barre toute verte ( pratiquement 1h.
Cordialement


bonjour oui normale para pour avotre configuration pc cpu et ram un i5 avec ssd 43 minute un double cœur avec disque dur et 4 giga de ram 1h45 minute

Clineur 07/08/2020 15h38

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800951)
bonjour oui normale para pour avotre configuration pc cpu et ram un i5 avec ssd 43 minute un double cœur avec disque dur et 4 giga de ram 1h45 minute

Ça me rassure merci encore pour ton aide je vois que tu as aidé beaucoup de gens ici ,
Merci énormément 👍

denis43320 08/08/2020 07h22

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800947)
ok installe anydesk et envoyé votre id

Merci beaucoup 👍

zygit 08/08/2020 16h30

Thank You MrRorry and thank You Amine. Everything works good on my Acer Aspire 5749Z with Pentium B990 and 3GB RAM. Tested it already on Citroen C5 2013, Berlingo 2000 and my cousin tested it as well on some car from 2019 (sorry do not know which). Works great with chinese VCI clone. Had some troubles with annoying Windows Defender notification for "turning it on" at startups, but sorted it out by removing "-hide" attribute for the WinDefender service in registry in startup list for msconfig, and then unchecking it on that list. Installed on Win7 x86 Ultimate (latest) + VC# and dotNet AIO package from forum link + DefenderControl app + manual install of VCI drivers.
Thanks again. I will be buying another license for another laptop (currently I am reanimating it - Sony VAIO with i5 5th gen, 4GB RAM and WD Blue SSD).

Clineur 08/08/2020 17h27

Bonjour merci tous d'abord pour ce logiciel qui est vraiment une petite merveille, je reviens vers vous car j'ai souvent le message d'erreur suivant ( accès Ã* la carte de communication véhicule impossible, validé ou réessayer ou annuler pour ignorer , j'ai réussi Ã* la faire fonctionner que 2 fois, mais tous Ã* l'air d'être ok merci pour votre aide

Clineur 08/08/2020 17h40

Bonjour merci tous d'abord pour ce logiciel qui est vraiment une petite merveille, je reviens vers vous car j'ai souvent le message d'erreur suivant ( accès Ã* la carte de communication véhicule impossible, validé ou réessayer ou annuler pour ignorer , j'ai réussi Ã* la faire fonctionner que 2 fois, mais tous Ã* l'air d'être ok merci pour votre aide

boris93600 08/08/2020 19h16

Citation:

Envoyé par Clineur (Message 801147)
Bonjour merci tous d'abord pour ce logiciel qui est vraiment une petite merveille, je reviens vers vous car j'ai souvent le message d'erreur suivant ( accès Ã* la carte de communication véhicule impossible, validé ou réessayer ou annuler pour ignorer , j'ai réussi Ã* la faire fonctionner que 2 fois, mais tous Ã* l'air d'être ok merci pour votre aide

Salut,

Refais quelques tentatives en bougeant/débranchant ton cable USB coté sonde.

Si ta sonde est détectée de façon aléatoire, tu dois avoir un faux contact sur ton câble USB ou sur le connecteur Sub-D15 bleu (vga) .

Tu peux :
- Changer de port USB
- Essayer ta sonde sur un autre diagbox
- Essayer une autre sonde
- Essayer un autre câble
- Verifier ce connecteur (si il s'ouvre) :
Ou bien, me contacter pour teamviewer

https://i.ibb.co/7kK0L9x/Sub-D15-Xs-Evolution-china.png

Clineur 08/08/2020 20h28

Merci Boris je vais essayé ce que tu ma dit, j'ai bien changé plusieurs de fois de port USB ensuite j'ai la voiture et le câble qui s'affiche sur l'écran je remet tous en place je vois que sa se connecte et sa me donne mon vin mais quand je clique sur lexia j'ai l'écran jaune qui me dit erreur de connexion.
Demain je me remet dessus.
Je reviendrais vers toi si j'arrive pas merci encore voisin lol ( je suis de Bobigny )

bascoland 09/08/2020 09h25

Bonjour; actuellement je possède la 9.23 acheté et activé par Amine.
pour cette version 9.68; il faut de nouveau repayer la somme indiquée??
Merci de l'info.

boris93600 09/08/2020 09h36

Citation:

Envoyé par bascoland (Message 801244)
Bonjour; actuellement je possède la 9.23 acheté et activé par Amine.
pour cette version 9.68; il faut de nouveau repayer la somme indiquée??
Merci de l'info.

Salut,

Oui

denis43320 10/08/2020 10h50

Bonjour

J’ai activé mon diagbox 9.68
Et j’ai un message d’erreur

Another instance of Firefox is already running.Please close other instances of Firefox before launching Mozilla Firefox,portable Edition
Merci de m’aider

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

C’est bon ça fonctionne
Merci

boris93600 10/08/2020 13h07

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 801449)
Bonjour

J’ai activé mon diagbox 9.68
Et j’ai un message d’erreur

Another instance of Firefox is already running.Please close other instances of Firefox before launching Mozilla Firefox,portable Edition
Merci de m’aider

---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

C’est bon ça fonctionne
Merci

Salut,

Ne pas utiliser Firefox en même temps que diagbox .

bascoland 12/08/2020 11h41

Bonjour paiement effectué à l’instant.
Pour désinstaller le 9.23 DBcleaner suffit??

Merci

maximin 12/08/2020 12h38

Salut
Passe un coup de ccleaner et redémarre la machine
Suivre les conseils pour une installation propre ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pascalou95 13/08/2020 10h16

Bonjour,
Tout abord un grand merci MrRorry, Mr Amine et compagnie, pour ce travail et partage.Après plusieurs tentatives sans succès d'installation de DB9.68 sur pc Acer 6930 avec Windows 7 64 bits Titan.
Changement de disque dur avec installe Windows Familial Premium officiel, plus de problèmes !.
Pour ceux qui doutent encore du fonctionnement, oui cela fonctionne très bien en respectant la méthode d'installation indiquée.
je n'ai plus qu'a trouver la prise diagnostique de ma Suv 3008 de 2019, qui est bien cachée ?.
Donc si quelqu'un sait ou elle se trouve, cela m'arrangerait .
Merci d'avance.
pascal

Funay 13/08/2020 16h58

Salut,

J'ai acheté deux licences pour deux potes mécano.

- Windows 10 64Bits avec un systeme un peu pourrave sur les bords -> Installation ok, mais quelques difficultés avec le runtime... corrigé âpres réinstallation du runtime et diagbox.


- Windows 7 32Bits, dédié au diag, installation nickel sans difficulté.(systeme propre a la base)

Diagbox tool est vraiment pas et cela permet de mettre le windows aux exigences de diagbox.

Il me reste encore une installation sur un poste Windows 10 avec une build 2004. Je verrais si cela fonctionne, je vous tient informé.


Merci pour votre travail en tout cas, les copains sont hyper content de réaliser des diag de véhicule plus récent:)
D'après eux, cela est quasi identique a la valise de leur taff. (ils bossent chez Peugeot tout les deux) la seul remarque, c'est un léger délai d'attente pour entré dans le calculateur, environ 5-10sc... mais rien de méchant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved