![]() |
|
Citation:
Salut, C’est pas faute de l’avoir repeté.avec les chinois c’est la loterie.faut tout ouvrir quàd tu y recois.toujours tout verifier.au final comme ca j’ouvre un litige toute les 3 commandes. |
Ah ok j’avais pas compris.plus qu’a trouvé une full chip mais comme je te dit c’est la loterie la dessus
|
BONJOUR A TOUS
Ma question est la suivante: avez-vous des problèmes quand vous souhaitez démarrer votre diagbox 9.68 ? Je m'explique : dans mon cas il y'a des jours où il veut bien s'ouvrir et d'autres pas du tout. Je me suis déjà posé la question si il faut remplacer mon pc . |
Citation:
Pour répondre à ta question : non ça doit démarrer à 100% de tes tentatives. Peux-tu nous dire plus concernant ta machine ? Quel Windows exactement ? Cpu, ram, disk ? Autres softs installés ? Message d’erreur ou rien ne se passe ? Tu as essayé de réinstaller diagbox ? |
Bonjour
Voici mon retour d’expérience J’ai essayé sur un PC Lenovo I5 8gb ram En installant un Windows 7 64 installation neuve impossible à faire fonctionner Du coup après plusieurs heures de recherche je me suis résigné à installer un Windows 7 en 32bt Et la tout a fonctionné nickel du premier coup Surtout ne pas oublier le UAC Et ne pas oublier d’exécuter les scripts pour désactiver Windows Defender Avant de commencer quoique ce soit de l’installation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ; je suis en train d'installer le logiciel de Mr Rorry.
J'ai un vcc2017 déjà installé et je ne peux pas installé le 2015.Photo. Est-ce que je dois désinstaller celui qui est déjà installé pour installer le 2015 avant de procéder à l'activation? Merci pour la réponse! |
Citation:
Salut, Oui il fait absolument celui contenu dans le pack.desinstalle le plus recent et met le 2015 |
Citation:
je suis passé en 64b pour justement mettre depuis 8gb...et ca tourne nickel. car j'avais cru comprendre que 32b = 4gb maxi ? |
Bonjour,
Impossible d'installer Diagbox sur ma machine "Windows 10 - 64Bit", j'ai fait comme le tuto et impossible de l'ouvrir meme en administrateur.. |
Bonsoir à tous,
J'avais pris une version Diagbox de Mr Rorry, mais hélas non compatible avec l'écu Bosch MD1CS003 Mr Rorry avait eu l'amabilité de me rembourser, comme la voiture est toujours sous garanti, je pouvais attendre de nouvelles versions, je voies qu'il y a une nouvelle version, du coup est ce que celle-ci serait compatible avec l'écu Bosch MD1CS003 de ma Peugeot 308 II d'avril 2019 Avec mes remerciements. Jean |
Citation:
https://youtu.be/sEBqZgsHzgw Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci Boukrama, oui, compatible 308 2019, je me méfie des constructeurs qui change d'équipements comme de chemises sur les véhicules!!!!....
Je vais essayer d'avoir plus d'info. à propos des écus montés sur les 308 blue hdi 1.5L boite manuel 6 rapports . Bonne journée à vous tous. Jean |
Citation:
Impossible d'ouvrir quoi ? Installeur ? |
Citation:
salut je suis sur Win 10 64 bits et il fonctionne a merveille . un merci a boris93600:svengo: au passage |
Bonjour petit souci à l'installation je n'ai pas la fenêtre de test avec les coches verte , j'ai bien l'icône a la fin de l'installation mais en cliquant sur celui ci l'appli se lance mais au bout de quelques secondes cela se coupe sans message. Pour info pc cf19 Windows 7 32bits sans antivirus. Merci
|
Citation:
|
Citation:
Salut, Il faut que tu aille dans le repertoire d’installation de diagbox et tu le test de l’installation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et ca ce coupe parce que l’activation n’est pas faite
|
Citation:
"la fenêtre de test avec les coches verte" n’apparaît pas automatiquement au lancement de Diagbox. Tu dois la lancer à partir d'ici : C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe Une fois que tu auras rentré ta clé d'activation (onglet REGISTRATION) reçu d'Amine en retour de ton HWID, tu pourras lancer correctement Diagbox. |
bonjour a tous
un petit renseignement , je viens de faire l'achat du logiciel mais je veux le mettre sur un pc que je vais acheter (lenovo thinkpad ) ce logiciel s'installe bien sur disque dur ssd ? ou faut absolument un hdd ? merci de votre retour |
Citation:
L'un ou l'autre, ça marche. Mais SSD c'est mieux. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour bon l'installation c'est bien passer ,par contre question bête comment sélectionné les véhicules du bas quand y a pas le petit ascenseur a droite de l'écran ?.
|
Citation:
Sinon teste avec le clavier (tab, flèches). |
Pour moi, tu es en 800x600.
Passe en 1024x768, l'image doit s'aligner à gauche des boutons modèles, et pas rester au dessus. |
Ou régler cette option ? Dans diagnostic ?
---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ---------- Diagbox pardon |
1 pièce(s) jointe(s)
Portant dans option graphique c est bon
|
Citation:
Tu n'as pas de port VGA pour un essayer un ecran externe ? Ça permettra de savoir si ça vient de l'affichage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Heu pareil . Mais en plus grand ...
|
Salut,
Tu as pris le driver kit du site panasonic ou c est ceux d origine ? Cdlt |
Je sais pas du tout la ça dépasse mes compétences
|
Citation:
Tu dois étendre l'affichage ou tout basculer sur le second écran . |
Citation:
Salut modifie la mise à l’échelle tu la mis en plein écran Regarde sur la photo que tu as posté La dernière ligne en bas |
Et tu as quoi comme RAM et CPU car j'ai l'impression que la page ne charge pas complètement, il te manques l'affichage des menus sur la ligne du haut.
|
Tes photos sont sombres et je ne vois pas ce menu affiché :
https://i.ibb.co/F4TYW4L/barre-menu-DB9-68.jpg |
Citation:
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Conserver les propositions |
Citation:
Masquage auto désactivé, il n'y a plus de problème. |
Salam et bonsoir à tous.
Pour la procédure d installation il faut tout recommencer depuis la version 7 ou simplement installer la version de mr Rorry qu on télécharge? |
Citation:
Directement la version MrRorry, et bien supprimer les autres versions, y compris dans la base de registre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |
|