Tlemcen Car electronics

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-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

tom_CSP 04/09/2020 13h57

Bon un ami a moi m'a donné la solution, il suffit de retourner sur l'accueil de diagbox et débrancher et rebrancher l'interface

Par contre je ne peux pas télécoder la pompe d'aditivation sur 208 1.4hdi ...

tom_CSP 04/09/2020 14h36

Citation:

Envoyé par ced666 (Message 806333)
peux-tu nous envoyer une copie d'écran du gestionnaire de périphériques et nous indiquer le type de VCI (est ce qu'il s'agit d'un full chip ACTIA), normalement, c'est un driver du type FTDI qui est installé.

Et en umdf c'est pas un full chip ?

ced666 04/09/2020 15h58

Citation:

Envoyé par tom_CSP (Message 806340)
Bon un ami a moi m'a donné la solution, il suffit de retourner sur l'accueil de diagbox et débrancher et rebrancher l'interface

Par contre je ne peux pas télécoder la pompe d'aditivation sur 208 1.4hdi ...

merci du retour, le problème venait juste du logiciel Diagbox.
Je pensais que tu avais un problème avec les drivers de ton interface car tu as indiqué un problème dans le gestionnaire des périphériques. Résultat, l'interface était bien installée sur ton système (pilotes reconnus).

youyouteam9874 05/09/2020 18h58

bonjour diagbox 9.68
 
voila v9.68 installer .. mais pas sans souci(dll.erreur ..ect)

au final je ment suis sorti

donc installer sur windows 7 32bit :ballchain:

merci au devellopeur mrRorry :biggrinjester:

plus qu'a mettre en teste au plus vite ..

tom077 07/09/2020 23h14

bonjour , quelle est le délais après avoir envoyer le ID , sa fais 2 jours est toujours pas de retour !

sur le mail reçus précédemment avec lien de téléchargement , il me dit voir sur cette page pour le nouveau support . y'a t'ils un nouveau support , que veut t'ils dire par la ?

merci de votre retour

tom077 07/09/2020 23h40

viens de le recevoir , je serait plus patient la prochaine fois

Micka1115 08/09/2020 07h21

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous
Petit soucis avec diagbox
Tout marchait très bien encore semaine dernière, et là impossible de démarrer diagbox
Voici une capture d'écran, ça bug arriver à ce niveau là, pour fermer je suis obligé de le faire par le gestionnaire des tâches
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un
Merci d'avance !

POCOYO 08/09/2020 07h41

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807002)
Bonjour tous
Petit soucis avec diagbox
Tout marchait très bien encore semaine dernière, et là impossible de démarrer diagbox
Voici une capture d'écran, ça bug arriver à ce niveau là, pour fermer je suis obligé de le faire par le gestionnaire des tâches
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un
Merci d'avance !


Salut essaye une petite restauration à une date antérieur au problème
Pour commencer

boris93600 08/09/2020 08h03

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807002)
Bonjour tous
Petit soucis avec diagbox
Tout marchait très bien encore semaine dernière, et là impossible de démarrer diagbox
Voici une capture d'écran, ça bug arriver à ce niveau là, pour fermer je suis obligé de le faire par le gestionnaire des tâches
Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un
Merci d'avance !

Salut,

Donne plus de détail stp, internet ? antivirus ? quarantaine ? virus ? defender ? autres softs ? updates ? espace libre ? ...

---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

sinon teamviewer en MP ....

Micka1115 08/09/2020 12h46

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 807006)
Salut essaye une petite restauration à une date antérieur au problème
Pour commencer

Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 807007)
Salut,

Donne plus de détail stp, internet ? antivirus ? quarantaine ? virus ? defender ? autres softs ? updates ? espace libre ? ...

---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

sinon teamviewer en MP ....

Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

Micka1115 08/09/2020 14h55

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807063)
Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------



Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

355Go d'espace libre

boris93600 08/09/2020 16h35

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807063)
Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------



Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

Tu y connectes des supports de stockages (clé USB, ...) ?
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ?
Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle .
Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers.

Micka1115 08/09/2020 19h44

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 807088)
Tu y connectes des supports de stockages (clé USB, ...) ?
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ?
Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle .
Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers.

Oui je mets souvent des clés USB pour transférer entre autre des captures d'écran, et oui en effet depuis hier je trouve que mon pc est plus long au chargement quand il arrive sur le bureau avant il était plus rapide a démarrer
J'essaye ça demain dans la journée, merci beaucoup !

DIAGSYSTEM25 09/09/2020 20h37

Diagbox
 
Bonjour à tous,
J'ai installé diagbox mais il ne se lance pas.....

J'ai installé sur un Lenovo x230i tablettes en Windows 10 pro.

boris93600 09/09/2020 21h43

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807332)
Bonjour à tous,
J'ai installé diagbox mais il ne se lance pas.....

J'ai installé sur un Lenovo x230i tablettes en Windows 10 pro.

Salut,

Quelle version ? x86 ou x64 ?
Si x86 quelle update ? 1903 ? 2004 ?

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 03h11

C'est une version 64 bits et updater 1903 normalement

boris93600 10/09/2020 06h52

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807376)
C'est une version 64 bits et updater 1903 normalement

Tu penses avoir suivi toute la procédure d'install ?

Fresh install ou l'OS a-t-il reçu des anciennes version diagbox ?
L'activation est OK ?
Tous les voyant diagboxtool au vert ?
VCruntimes en X86 ET x64 installés ?

Pas de virus ?

Que se passe-il quand tu lances diagbox ? rien ou msg d'erreur ?

Si tu peux, teamviewer ...

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 13h06

Quand je clic la page ce lance j'ai bien diagbox en noir qui s affiche et après sa page blanche et sa marque activation produit et après plu rien la page se ferme et rien

boris93600 10/09/2020 13h37

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807475)
Quand je clic la page ce lance j'ai bien diagbox en noir qui s affiche et après sa page blanche et sa marque activation produit et après plu rien la page se ferme et rien

Tu n'as pas fait l'activation, tu as envoyé HWID à Amine puis inséré la clé :
C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe
Tous les voyants sont-ils au vert ?

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 13h47

Non justement dans le diagboxtool j'ai que 2 vert et 2 rouge en point exclamation

boris93600 10/09/2020 14h02

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807486)
Non justement dans le diagboxtool j'ai que 2 vert et 2 rouge en point exclamation

On peut passer en teamviewer ? ça etre bcp plus rapide ... en MP

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 15h33

Après de longues heures j'ai fini par laisser la mains à notre amis OMARZORO que je remercie au passage.

speedy_bou 10/09/2020 19h22

bonjour a vous j'ai un problème
le soft ne trouve pas ma vci j'ai essayé avec une vci officiel pilote bien installé vci trouvé dans le gestionnaire de périphérique rien a faire quelqu’un pourrais t'il m'aidé
merci

boris93600 10/09/2020 19h51

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 807563)
bonjour a vous j'ai un problème
le soft ne trouve pas ma vci j'ai essayé avec une vci officiel pilote bien installé vci trouvé dans le gestionnaire de périphérique rien a faire quelqu’un pourrais t'il m'aidé
merci

salut,

Tu as fais l'activation ?
Tous les voyants au vert ?
Quel windows ?

rorobo 11/09/2020 15h34

salut
rien a fire toujours paareil j'ai une nouvelle install meme message
quelle solution
cordialement

boris93600 11/09/2020 15h45

Citation:

Envoyé par rorobo (Message 807782)
salut
rien a fire toujours paareil j'ai une nouvelle install meme message
quelle solution
cordialement

Salut,

Installe teamviewer et envoie ID+PASS en MP.

boukrama 11/09/2020 15h46

Citation:

Envoyé par rorobo (Message 807782)
salut

rien a fire toujours paareil j'ai une nouvelle install meme message

quelle solution

cordialement

Bonjour je peux voir la photo de message screen shot pour je te donne la solution

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 11/09/2020 17h02

Salam et bonjour à tous,
Franchement omar mon ami tu es un boss.....
Rien à dire en plus très très sérieux vous pouvez aller les yeux fermés......
Tu m as bien sorti de l embarra la
Je recommande sans aucune hésitation.

rorobo 11/09/2020 17h34

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par boukrama (Message 807786)
Bonjour je peux voir la photo de message screen shot pour je te donne la solution

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk


Pièce jointe 83302
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gchx 11/09/2020 18h07

Salut
Photo inexploitable

boris93600 11/09/2020 18h37

Citation:

Envoyé par rorobo (Message 807804)
Pièce jointe 83302
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Problème "réglé" : Win10x86 update 1909

tom_CSP 14/09/2020 12h57

Citation:

Envoyé par ced666 (Message 806359)
merci du retour, le problème venait juste du logiciel Diagbox.
Je pensais que tu avais un problème avec les drivers de ton interface car tu as indiqué un problème dans le gestionnaire des périphériques. Résultat, l'interface était bien installée sur ton système (pilotes reconnus).


j'ai de nouveau un soucis, pendant pas mal de fois ça a marché du premier coup et là plus rien de détecté par windows ...
C'est vraiment énervant ...

boris93600 14/09/2020 13h35

Citation:

Envoyé par tom_CSP (Message 808285)
j'ai de nouveau un soucis, pendant pas mal de fois ça a marché du premier coup et là plus rien de détecté par windows ...
C'est vraiment énervant ...

Salut,

https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=983

gary01 18/09/2020 12h55

Citation:

Envoyé par citroendrink (Message 809048)
SORRY Not so successful in my case...

Installed according instruction, activated, ALL is Green.
But when starting DB - some error is appearing.
I also re-installed the MVC++ from MS site...

What could be wrong ??? Any idea...?

https://images91.fotosik.pl/419/4c0de9b4a7f558f4med.png

https://images89.fotosik.pl/420/a2209734e889378fmed.png

https://images92.fotosik.pl/420/8abb74e574894ec5med.png

https://images92.fotosik.pl/420/8cc0cadf5ce5f714med.png


Install visual 32 bits.he is in package.in extra folder


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fudjie 21/09/2020 00h23

Bonsoir,

Installation reussi sans souci, activation avec succes.
Merci MrRorry
malgres l'heure tardive quelque au bout du mail pour repondre.
merci

boris93600 21/09/2020 07h57

Citation:

Envoyé par citroendrink (Message 809585)
Tried to set-up 'SMEG_PLUS' radio with manual telecoding... Car C5 2015 2.0 e-HDI.
Not successful.
So manual 'Telecoding' still not working in this case???

Hi,

Do it as SMEG, not SMEG_PLUS.
Try and report please.

boris93600 21/09/2020 09h46

Citation:

Envoyé par citroendrink (Message 809601)
Hmmm,... But 'global test' is discovering this device/calculator as 'SMEG_PLUS'.
How I can tell to the 'global test' that this unit is 'SMEG'?

What do you want to do exactly ?

boris93600 21/09/2020 11h33

Citation:

Envoyé par citroendrink (Message 809615)
For example enable: 'iCarPlay'; 'MirrorLink',...


I'm not sure SMEG Plus can support Carplay, it's not starting from SMEG+IV2 ?
Can you try with DB-v7.57 ?
9.68 not allow full Manual coding for all modules.

Un spécialiste peut-il nous éclairer sur ce sujet ?

tom_CSP 21/09/2020 12h32

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 808288)

Le soucis c'est que l'interface n'est même pas détectée par mon ordinateur
J'avais réussi à débloquer le tout une fois en revenant au menu d'accueil en rebranchant la CCI et là j'avais entendu le sont d'un nouveau périphérique détecté et ça a marché pour 5 ou 6 fois

Mais c'est de nouveau bloqué et rien n'y fait ....

boris93600 21/09/2020 13h01

Citation:

Envoyé par tom_CSP (Message 809635)
Le soucis c'est que l'interface n'est même pas détectée par mon ordinateur
J'avais réussi à débloquer le tout une fois en revenant au menu d'accueil en rebranchant la CCI et là j'avais entendu le sont d'un nouveau périphérique détecté et ça a marché pour 5 ou 6 fois

Mais c'est de nouveau bloqué et rien n'y fait ....

Passe en teamviewer en MP avec interface branchée, je regarde ça ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

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