Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

poze 05/06/2020 16h18

ok jai compris il fallait passer par biagbox tool lolll

Dane1997 05/06/2020 18h24

Instalation
 
Bonjour a tous

je viens d'installer Diagbox
windows défender est désactivé, pas de antivirus

diagbox se lance pas et diagbox tool m'affiche 3 éléments rouge.

pourriez-vous m'aider svp?
https://imgshare.io/image/NrDIF7

gary01 05/06/2020 18h57

Salut,

C’est pourtant pas compliquer tout est ecrit.desactiver defender et uac avec les tool mis a dispo par rorry dans les dossiers d’instal.et installer vc++ en 32 et 64 bits pour etre tranquille


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boukrama 05/06/2020 19h18

Citation:

Envoyé par Dane1997 (Message 788994)
Bonjour a tous

je viens d'installer Diagbox
windows défender est désactivé, pas de antivirus

diagbox se lance pas et diagbox tool m'affiche 3 éléments rouge.

pourriez-vous m'aider svp?
https://imgshare.io/image/NrDIF7


Citation:

Envoyé par boukrama (Message 787114)
salut installe windows 64 bit avec all-in-one-runtimes

a telecharger ici

https://www.computerbase.de/download...-one-runtimes/

pour désactiver windows defender

https://i.ibb.co/T1yvG4F/windows-def...turned-off.png

https://www.sordum.org/downloads/?st-defender-control

pour désactiver UAC le script dans le téléchargement

c vous voulez configurer windows defender apres l installation voila que ce que vous rajouter avec l outil dInjector



C:\APP\OUTILREP\EXE\See32.dll

C:\APP\LEXIA\EXE\See32.dll

C:\AWRoot\bin\fi\AWFInterpreter_vc80.exe

C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe


au le repertoire C:\AWRoot et C:\APP

https://www.tlemcen-electronic.com/f...0&d=1590696289

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1590696302


voila tous expliquer la vous arrivez pas il ya un service d installation sur notre forum contacte omarzoro

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

bonjour TE

poze 06/06/2020 00h43

Salut, MR rorry et ou les membres qui font la meme sottise que moi?? je reviens sur mon install de DB qui c'est tres bien déroulée, jai un soucis avec la clé quand je la copie dans l'emplacement a cet effet, register ne deviens pas bleu donc dans l’incapacité de valider la clé.
Avez une solution pour moi.
Merci crdlt

boris93600 06/06/2020 08h44

Citation:

Envoyé par jerome110383 (Message 788959)
Ok, merci.
est-ce préférable de l'installer sur un windows 7 64bits ou conserver windows 10 64bits?

Tu peux rester sur w10x64 sans problème.

Citation:

Envoyé par poze (Message 789070)
Salut, MR rorry et ou les membres qui font la meme sottise que moi?? je reviens sur mon install de DB qui c'est tres bien déroulée, jai un soucis avec la clé quand je la copie dans l'emplacement a cet effet, register ne deviens pas bleu donc dans l’incapacité de valider la clé.
Avez une solution pour moi.
Merci crdlt

Compare ton HARDWARE-ID actuel avec celui que tu as envoyé à Amine pour voir si il a changé (màj bios ? màj contrôleur carte mère ? ....)

poze 06/06/2020 14h37

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789093)
Tu peux rester sur w10x64 sans problème.



Compare ton HARDWARE-ID actuel avec celui que tu as envoyé à Amine pour voir si il a changé (màj bios ? màj contrôleur carte mère ? ....)

Salut merci , j’ai vérifier, exactement le même hard id je ne pige pas

boris93600 06/06/2020 15h50

Citation:

Envoyé par poze (Message 789144)
Salut merci , j’ai vérifier, exactement le même hard id je ne pige pas

Assure toi de bien copier/coller sans espace avant/après.
Lance l'activateur en mode admin pour un max de droits.

Si vraiment ça persiste, contacte directement Amine par mail en joignant ton HWID + fichier activation.

poze 06/06/2020 18h45

J’ai essayé en mode admin rien n’y fait. Aucun espace n’a été implanté je sélectionne tout et colle la clé.
j’ai récupéré la clé tél que Amine me l’a envoyé vraiment pas compliqué. J’attendais le concepteur mais je pense qu’il doit être en weekend. Je fais comme tu dis je renvoi tout à amine muni d’une photo merci boris

ljp1203 07/06/2020 11h42

probleme installation diagbox v9.68
 
bonjour,
j'ai installé diagbox v9.68

Ma plateforme est un PC lenovo G50
avec windows 10 Famille
version 1903
system d'exploitation 64 bits.

mais après 3 tentatives d'installation (durée 2h30 chacune) et avoir respecté la procédure diagbox v9.68 ne fonctionne pas,
au lancement une image fixe
apres moins d'une minute l'image dis paré et pas de lancement de l'appli

j'ai donc repris un ancien portable windows 7 32bits
et installé diagbox v9.68 sur cette machine.

une demande de clé pour le nouveau pc
réponse :
1 paiement = 1 clé = 1 machine,

Il faut retourner au support sur le forum, sinon contacter rorry pour résoudre le problème

BEZZEGHOUD AMINE

ps:
ma demande initial a était faite sur contact@ecuserver.net

bracame 07/06/2020 12h00

en effet une "licence" =1 seul pc...sinon tout le monde pretexterais la lune ou une attaque extraterrestre pour installer 2 ou 3 pc en payant 1 licence... lol...


tu doit mal t'y prendre pour l'installation...
ou ne pas respecter les pre-requis a l'installation.

ce pc a t'il auparavant eu un diagbox plus ancien ?
antivirus supprimé et uac totalement désactivé ?
runtime installés ?

franchement c'est assez simple.

moi j'ai eu des galères du a un défaut de build au tout début première version (corrigé depuis par rorry) mais en définitive l'installation toujours facile si pré-requis respecté.

attends les réponses ici y'en a qui savent bien mieux que moi.

boukrama 07/06/2020 12h06

Citation:

Envoyé par ljp1203 (Message 789264)
bonjour,
j'ai installé diagbox v9.68

Ma plateforme est un PC lenovo G50
avec windows 10 Famille
version 1903
system d'exploitation 64 bits.

mais après 3 tentatives d'installation (durée 2h30 chacune) et avoir respecté la procédure diagbox v9.68 ne fonctionne pas,
au lancement une image fixe
apres moins d'une minute l'image dis paré et pas de lancement de l'appli

j'ai donc repris un ancien portable windows 7 32bits
et installé diagbox v9.68 sur cette machine.

une demande de clé pour le nouveau pc
réponse :
1 paiement = 1 clé = 1 machine,

Il faut retourner au support sur le forum, sinon contacter rorry pour résoudre le problème

BEZZEGHOUD AMINE

ps:
ma demande initial a était faite sur contact@ecuserver.net


bonjour diagbox fonctionne sur windows 10 64 sans probleme install anydesk et donne le code en mp

thie59 07/06/2020 12h09

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 788746)
salut install sa

https://www.computerbase.de/download...-one-runtimes/

manque des mise a jour

re,c est bon ca fonctionne,yes!!! merci a vous

farid iddir 07/06/2020 13h12

bon jour
pour j ai contacter par email sans réponse

boris93600 07/06/2020 17h47

Citation:

Envoyé par farid iddir (Message 789293)
bon jour
pour j ai contacter par email sans réponse

Salut,

Contacté seulement ou acheté un licence ?
Effectue directement un paiement paypal à l'adresse indiqué post 1 (sans commentaire sur paypal).

boris93600 07/06/2020 18h06

Citation:

Envoyé par poze (Message 789192)
J’ai essayé en mode admin rien n’y fait. Aucun espace n’a été implanté je sélectionne tout et colle la clé.
j’ai récupéré la clé tél que Amine me l’a envoyé vraiment pas compliqué. J’attendais le concepteur mais je pense qu’il doit être en weekend. Je fais comme tu dis je renvoi tout à amine muni d’une photo merci boris

je peux prendre la main (anydesk ou T-V) par MP si tu veux.

Citation:

Envoyé par ljp1203 (Message 789264)
bonjour,
j'ai installé diagbox v9.68

Ma plateforme est un PC lenovo G50
avec windows 10 Famille
version 1903
system d'exploitation 64 bits.

mais après 3 tentatives d'installation (durée 2h30 chacune) et avoir respecté la procédure diagbox v9.68 ne fonctionne pas,
au lancement une image fixe
apres moins d'une minute l'image dis paré et pas de lancement de l'appli

j'ai donc repris un ancien portable windows 7 32bits
et installé diagbox v9.68 sur cette machine.

une demande de clé pour le nouveau pc
réponse :
1 paiement = 1 clé = 1 machine,

Il faut retourner au support sur le forum, sinon contacter rorry pour résoudre le problème

BEZZEGHOUD AMINE

ps:
ma demande initial a était faite sur contact@ecuserver.net

G50-45 1.8GHz A6-6310 ? avec 4Go ram ? HDD 5400rpm ?
Ce genre de machine rame un peu, si c bien ça que tu as.

Passe en teamviewer ou anydesk (en MP) si c pas déja réglé avec Boukrama.

ljp1203 07/06/2020 19h05

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789349)
je peux prendre la main (anydesk ou T-V) par MP si tu veux.



G50-45 1.8GHz A6-6310 ? avec 4Go ram ? HDD 5400rpm ?
Ce genre de machine rame un peu, si c bien ça que tu as.

Passe en teamviewer ou anydesk (en MP) si c pas déja réglé avec Boukrama.

merci a tous pour les reponses.
j'ai bien une machine qui rame mais en retraite on a le temps
je vais reprendre au debut est revenir sur le forum si cela ne marche pas
salutations
a demain peut etre

poze 07/06/2020 19h48

Licence
 
Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789349)
je peux prendre la main (anydesk ou T-V) par MP si tu veux.



G50-45 1.8GHz A6-6310 ? avec 4Go ram ? HDD 5400rpm ?
Ce genre de machine rame un peu, si c bien ça que tu as.

Passe en teamviewer ou anydesk (en MP) si c pas déja réglé avec Boukrama.

.


Salut Boris je veux bien que tu prenne la main je peux installer team viewver le PCF est clean je l’ai formaté avant installation histoire de ne pas avoir de problème merci à toi quand outras tu???

boris93600 07/06/2020 21h01

Citation:

Envoyé par poze (Message 789363)
.


Salut Boris je veux bien que tu prenne la main je peux installer team viewver le PCF est clean je l’ai formaté avant installation histoire de ne pas avoir de problème merci à toi quand outras tu???

De suite si tu veux, envoie un MP avec ID+pass.

ncollin68 07/06/2020 21h54

probleme à l'ouverture
 
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Diagbox, sur le Tools tout est au vert, mais lors du lancement de celui-ci j'ai un court message me disant vérification de l'activation, puis Diagbox se ferme.

j'ai également installer le fichier AIO-Runtime posté plus haut mais rien n'y fais.

Avez vous une idée?

Merci à tous

boukrama 07/06/2020 21h59

Citation:

Envoyé par ncollin68 (Message 789394)
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Diagbox, sur le Tools tout est au vert, mais lors du lancement de celui-ci j'ai un court message me disant vérification de l'activation, puis Diagbox se ferme.

j'ai également installer le fichier AIO-Runtime posté plus haut mais rien n'y fais.

Avez vous une idée?

Merci à tous

slt contacte amine pour l achat de l activation

ncollin68 07/06/2020 22h02

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 789397)
slt contacte amine pour l achat de l activation

Merci boukrama,

donc c'est bien normal que le toolS se ferme si il n'est pas activer? c'est pas un problème d'installation?.

Merci

Cascabulho 07/06/2020 23h30

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à contact@ecuserver.net et je n'ai pas reçu de réponse.

C'est donc une autre façon d'acheter?

Cordialement.

-----------

Hello,

I have send an email several times to contact@ecuserver.net and i haven't received a responce.

So it's another way to buy?

Regards.

boris93600 08/06/2020 09h25

Citation:

Envoyé par Cascabulho (Message 789411)
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à contact@ecuserver.net et je n'ai pas reçu de réponse.

C'est donc une autre façon d'acheter?

Cordialement.

-----------

Hello,

I have send an email several times to contact@ecuserver.net and i haven't received a responce.

So it's another way to buy?

Regards.


Hello, you can directly do a paypal payment to contact@ecuserver.net

supermajax 08/06/2020 15h43

Citation:

Envoyé par jerome110383 (Message 788959)
Ok, merci.
est-ce préférable de l'installer sur un windows 7 64bits ou conserver windows 10 64bits?

salut oui , il est préférable de l installé sur un 64 bits ( vendi et argumenté comme cela lors de la vete et pub ).

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

Citation:

Envoyé par ncollin68 (Message 789398)
Merci boukrama,

donc c'est bien normal que le toolS se ferme si il n'est pas activer? c'est pas un problème d'installation?.

Merci

l as tu lancer en mode administrateur le tools , et sans antivirus .

boukrama 08/06/2020 16h16

Citation:

Envoyé par supermajax (Message 789516)
salut oui , il est préférable de l installé sur un 64 bits ( vendi et argumenté comme cela lors de la vete et pub ).

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------



l as tu lancer en mode administrateur le tools , et sans antivirus .


slt c qui ta dit que il faut l installer sur windows 64 préférable normalement je croix sur le premier poste c noté windows vista & 7 & 8 &10 32/64c

poze 08/06/2020 18h43

salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

boukrama 08/06/2020 19h11

Citation:

Envoyé par poze (Message 789543)
salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

slt boris pas enline envoyé votre id anydesk

boris93600 08/06/2020 22h30

Citation:

Envoyé par poze (Message 789543)
salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

Salut,

Peux-tu vérifier ton envoie ? je n'ai rien reçu .

poze 08/06/2020 22h34

salut merci ok je refais

poze 08/06/2020 22h41

voila boris id et pass merci
 
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789576)
Salut,

Peux-tu vérifier ton envoie ? je n'ai rien reçu .

ci joint les fichiers thnks..........

boris93600 08/06/2020 23h07

Citation:

Envoyé par poze (Message 789582)
ci joint les fichiers thnks..........

et le pass du rar ? je lance un brute force ? :banghead:

poze 09/06/2020 00h10

je te lai envoyé par mp

---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ----------

loll je tai envoyé tout sa par mp avec le pass team viewver ainsi que l ID
dsl

boris93600 09/06/2020 00h40

Citation:

Envoyé par poze (Message 789598)
je te lai envoyé par mp

---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ----------

loll je tai envoyé tout sa par mp avec le pass team viewver ainsi que l ID
dsl

Je confirme donc (après prise en main teamviewer) que Poze a un soucis de clé d'activation. Celle ci ne match pas dans DiagBoxTool.

Tous les voyants sont au vert et Diagbox se coupe au moment de la vérification de l'activation. Sinon l'installation semble OK.

Tu peux recontacter Amine ou MrRorry, car personne d'autre ne pourra régler ce problème-là.

poze 09/06/2020 01h00

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789605)
Je confirme donc (après prise en main teamviewer) que Poze a un soucis de clé d'activation. Celle ci ne match pas dans DiagBoxTool.

Tous les voyants sont au vert et Diagbox se coupe au moment de la vérification de l'activation. Sinon l'installation semble OK.

Tu peux recontacter Amine ou MrRorry, car personne d'autre ne pourra régler ce problème-là.

un grand merci pour ton temps boris au top.

coolncool 09/06/2020 12h50

Bonjour a tous j'ai installé diagbox 9.68 . PC VIERGE MISES OK pas antivirus uac désactivé, windows defender ,pare feu désactivé, installation correct activation ok, premier démarrage diagbox ok, ensuite probléme je relance diagbox l'ecran des marques s'affiche ensuite la page blanche et au moment ou le rectangle de la verification de la connection tous ce coupe , que faire pour résoudre ce soucis merci a vous tous

getstouss 09/06/2020 18h33

Bonjour à tous,

Lors du lancement de l'appli, j'ai des messages d'erreur sur des fichiers liés à api-ms-winxxxxxx.dll manquant.
J'ai lancé une réparation de l'installation, et bien installé visual 2015.
j'ai également essayé de réinstaller les DLL un par un dans c:/windows/system32
Dans diagbox tools, tout est au vert...
Auriez-vous une idée?
merci de votre aide
gaetan

boukrama 09/06/2020 20h35

Citation:

Envoyé par getstouss (Message 789731)
Bonjour à tous,

Lors du lancement de l'appli, j'ai des messages d'erreur sur des fichiers liés à api-ms-winxxxxxx.dll manquant.
J'ai lancé une réparation de l'installation, et bien installé visual 2015.
j'ai également essayé de réinstaller les DLL un par un dans c:/windows/system32
Dans diagbox tools, tout est au vert...
Auriez-vous une idée?
merci de votre aide
gaetan

salut installe sa

https://www.computerbase.de/download...-one-runtimes/

apres c vous avez des probleme pause des screenshots

bracame 09/06/2020 22h29

bonjour, on est bien toujours à la build 200424g?
comme je voit plus de lien de chargement.
merci

lemoutelerouge 10/06/2020 07h45

Bonjour a tous,

apres une installation du dernier soft, des drivers de la sonde, et de la clé de licence,

le programme s'ouvre impeccable, aucune erreur dans diagbox tool, tout est ok.

mais j'ai un probleme au moment ou je connecte un vehicule ( test fait sur c3 1.4 hdi de 2017) la aucun calculateur ne dialogue. la sonde est pourtant bien reconnu.

quelqu'un aurai une idée a partagé sur une eventuelle erreur que j'aurai pu commettre?

la sonde est une xs evolution.

merci d'avance a tous les participants.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved