![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai le même problème ! je n'arrive pas a solutionner ! ____________________________ W7 32B , 4GO de ram |
Citation:
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- et qlq fois il faut supprimé windows defender |
Citation:
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- il y a un message sur l'écran de démarrage mais noir sur noir j'avoue que je n'ai pas pu savoir de quoi il s'agit ! ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- voir copie écran que j'ai mis plus haut |
Citation:
|
Evitez Windows 10 x86 , il y a des problèmes de DLL pour cette version de diagbox.
Préferez W10x64, W7x86 ou W7x64 et nous pourrons vous aider. Sur Windows 10 X86 avec les dernières mise à jour, les "XML Security Library" ne fonctionne pas correctement ! |
Citation:
|
Citation:
alors votre probleme est réparer |
Citation:
|
Citation:
quand vous avez installé le diagbox au lancement vous avez autoriser tous les fenêtres |
Citation:
la clé du mystere est probablement le message ecrit noir sur fond noir lors du démarrage mais c'est illisible ! |
1 pièce(s) jointe(s)
.........................................
|
j'abandonne pour ce soir ........ :der:
|
Citation:
on va être plus précis et tu vas nous donner quelques infos..... (faut pas abuser avec les "faut éviter win10 32bit" , oui..et non comme je l'ai précisé plus haut dans la discutions!!) Ton ordi , a t'il une architecture 64bit , ou c'est un 32bit d'origine? (clic droit sur l'icone windows en bas a gauche , puis "systeme" et a la ligne "type systeme" , si tu as une architecture 64bit il devrait être écrit "processeur 64bit") Si tu as un ordi en architecture 64bit , et que pour certaines raison (comme par exemple l'utilisation de logiciel en 32bit comme clip qui n'a pas de driver 64bit pour la rlt2002) tu veux rester en 32bit ,mais il te faudra installer un Windows 10 32bit version 1703 maximum (et ne pas faire de mise à jour)....sinon , tu passe en win10 64bit si tu peux te passer du 32bit. Et regarde aussi les runtimes . Même si c'est au vert dans diagtool , regarde quel version tu as d'installé sur ton ordi (clic droit sur l'icone windows en bas a gauche , et "application et fonctionnalités" , et dans la listes tu verras les "microsoft virtual c++" installé sur ton ordi. Donc pour avancer sur ton probleme , il faut que tu réponde à ses questions: -version windows installé (clic droit sur l"icone windows en bas a gauche , puis "éxécuter" , tu inscrit : winver , puis "entrée") -si tu as une architecture 64bit (je t'ai dis comment le savoir plus haut) -et ce que tu as comme runtime (microsoft virtual c++) d'installé (il faut le 2015 en X86) |
Citation:
Je dit sa en cas ou si defois sa fonctionne chez toi.. greg Sur mon ancien pc si je l allumais direct sa faisais le meme genre de choses je l allumait ensuite 2 minute apres je pouvais ouvrir pourquoi je sais pas si ta un message d'erreur notre ami rorry aura la solution certainement.. |
Citation:
tu confirmes que c'est une Emachine Celeron livré avec W7x64 ? |
Up
un petit soutien du support ? |
Citation:
|
Citation:
Ensuite tu pourras faire toutes tes mises à jour de windows sans problème. |
Citation:
Elle rame au démarrage ? Potentiellement infectée ? Il s'agit bien de Win7x86 4go ? Installation fraîche ou elle a déjà hébergé un diagbox ? DiagBoxTool.exe (C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\) te donne tous les voyants au vert ? Donne un max de détails, n'hésite pas ... |
J'ai un probleme avec l'installation de DIAGBOX 9.68
j'ai essayer avec Win 7 32 et 64 Et win 10 64 Toujours le meme problemehttps://mega.nz/file/sqQkVSaC#biiniOQeGQ...tiGzgaS0nM |
L'installation se lance pas
|
salut,
il faut les runtime... si tu en a aucun comme tu dit... commence par ca. |
Citation:
Recommence le téléchargement des fichiers d'installation via le lien envoyé par Amine, sur un PC propre sans virus et attention aux clés USB qui pourraient être infectées. L'installeur doit au moins se lancer. Parle-nous de la configuration de ta machine. |
Citation:
voilà , impec . Avec ses réponses à mes questions , on sait tout .... niveau installation tu as le choix , soit tu passe sur un windows 10 64bit que tu pourra mettre a jour (bien que un ordi diag on conseil de ne plus le mettre a jour pour éviter les probleme) , soit tu redescend à la version 1703 si tu veux rester en windows 10 32bit (donc il te faudra trouver le DVD d'instal de la 1703 en 32bit et surtout ne pas mettre a jour par la suite). Une fois que tu aura fait cela , tu pourra installer diagbox . Et comme la signalé "bracame" , il faudra installé le runtime "microsoft virtual c++ 2015 X86" , comme je l'ai dit , si celui si ne c'est pas installé avec diagbox. Une fois que tu auras fait tout cela , tout fonctionnera . |
salut, ca marchait avant avec une ancienne version laquelle ??? dans ton panneau de configuration
quand tu branche la sonde comment apparait elle ?? @ |
Bonjour
dans gestionnaire de périphérique, reconu en USB Com Board Evolution Driver (UMDF) |
Citation:
Ensuite teste directement sur un véhicule . |
On a perdu diagnosis29 ....
|
Salut , test sur un c3 air cross de 2019 , tout les calculateurs sont bien reconnue effacement de défaut ok , télé codage bsi non ok( connexion en ligne nécessaire ) .
|
Salut Amine and MRRorry commande passé!!!
|
salut
j ai installé db 9.68 , impec pour l instant 4 véhicules testés 308 ( phase 1 2007), 2008 (2018 ), 206 ( phase 1 ) , c5 ( 2007 ) , mais , si quelqu un peux m aider , les icones en haut a droite : peut on faire une détection de connexion est travaillé et diagnostiquer un vehicule connecté au net ( dans DB ) , ou faut il ne pas activer la détection de connexion ( en has a droit ) sur l appli . la recherche de mise a jour , c est sur que non , je pense que l authentification idem , mieux vaut pas je pense quelqu un a t il un avis ou une info la dessus . merki |
diagbox
1 pièce(s) jointe(s)
re,l install a fini qd mm par finir a bout(tres long?)maintenant j ai ce message??grr,une idee??merci de votre aide
|
tu dois lancer l activation en mode administrateur , et cliquer sur les deux bouton de résolution , puis redémarrer ton pc , puis rouvrir l activateur en mode administrateur et recliquer sur les boutons de résolution qui posent encore pb , et normalement les croix rouge passe au vert , et la tu peux continuer ton instalation .
---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h42 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h44 ---------- Citation:
avais tu desactiver ton antivirus a l installation .car il se peut qu il t ai supprimer un fichier |
Citation:
salut install sa https://www.computerbase.de/download...-one-runtimes/ manque des mise a jour |
slt,non j ai pas enlever,j vais reessayer tt ca merci
---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 18h00 ---------- les deux boutons de resolution?? |
Citation:
Suis le lien de Boukrama pour régler ton problème. |
Bonjour,
Je tourne avec la 9.23 sans aucun problème (windows 7 pro 32bits) Les utilisateurs peuvent-ils me confirmer le bon fonctionnement de cette version 9.68 pour diagbox, pp2000 et lexia sur Windows 10 pro 64bits version 1909 Faut-il également stopper les mises à jour de windows ou pas? D'avance merci |
Citation:
---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- oui la version 9.68 fonction sur win 10 64 bits , je fais les mise a jour de windows , pour l instant pas de souci . j ai eu un souci ou je n ai pas faire reconnaitre mes calculateur avec pp200 sur une 308 de 2007 , mais reussi avec diagbox donc ca ete , mais je pense que dans certains cas pp2000 et lexia , ne doivent pas fonctionné au top , comme il fonctionné sous des diagbox 7.xx |
Citation:
est-ce préférable de l'installer sur un windows 7 64bits ou conserver windows 10 64bits? |
salut, jai besoin d'aide svp.
j'ai fais mon installation deux fois une sur win10 64 puis sur win7 32 en suivant scrupuleusement la vidéo jusqu’à 6.52 minutes en arrivant sur la partie licence dans le fichier awroot puis extra, je ne trouve pas le dossier licence manager donc dans l'incapacité de l'envoyer. ais je merder dans l'installation merci les gars. merci merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |
|