![]() |
|
je constate que 1 fois sur 2 connecté ou pas a internet j’ai la page vérification d activation et ensuite plus rien
|
Salut,
Tu es sur quelle machine exactement ? Cpu ? Ram? Etc ... Quelle version de windows ? Es-tu sûr de ne pas être infecté ? (Clés Usb, etc...) Teamviewer en MP, si tu veux ... ---------- Post added at 04:41 PM ---------- Previous post was at 04:38 PM ---------- @lesage @lesage ---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:41 PM ---------- @lesage @lesage |
Salut
Pour ma part je lance installation sur os 7 pro en 64 bits Le souci, après avoir accepté les conditions une fenêtre Me propose soit de continuer l’installation ou d’arrêter Je clique no ... installation et à nouveau la fenêtre revient ! Sachent que j’ai désactivé uac antivirus defender Une idée ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tes voyant sont tous au vert dans Diagboxtool.exe (C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool) ? VC runtimes installés ? x86 + x64 ? |
J'ai une question, ou faut-il envoyer le mail pour l'activation???
Merci |
Citation:
Vc runtimes ne se lance car la version est déjà installé aussi bien x86 x64 Par contre dans c j ai pas le dossier comme dit aucune installation de faite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Voilà ce que j’ai comme fenêtre https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...54eb607ab7.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tout est expliqué en Page 1, contact@ecuserver.net ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Citation:
Tu es infecté, tu vires tout ce ce que tu as téléchargé (diagbox est un faux positif) et tu fais un scan antivirus total et efficace. Puis tu re-télécharges le lien d'Amine. Ne connecte aucun stockage usb tu risques de réinfecter ta machine. |
D’accord , merci
C est Mr Rorry qui m’a envoyé le lien Si je le vire va falloir repayer? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu pourras re-télécharger sans probleme . L'important pour le moment c'est de te débarrasser des malwares. |
J’ai fait la demande à Amine .
Merci de ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu re-télécharges directement à partir du lien Mega qui t'a déjà été envoyé la première fois. Par contre fait un nettoyage antivirus de ton PC avant. |
Ok
Nettoyage à été lancé avec Windows defender ... aucun virus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Installe AVG gratuit , puis scan complet. |
salut les antivirus de maintenant filtre plus rien est sont penible lol
|
Citation:
Bonsoir à tous , Enfin le lancement est en cours , merci à Boris de m’avoir orienté Donc j’ai désactivé : pare feu , uac , defender Ensuite avg gratuit , passé un coup et supprimé dans la foulée mise à jour de ccleaner et nettoyage base de registres et disque Suppression du dossier diagbox 9.68 Redémarrage du PC et re téléchargement du lien Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
Activation réalisée avec succès , merci encore à Mr Rorry Une étape , j’ai lancé l’installe du driver dans extra -> Actiap L’interface n’est pas reconnu comme il se doit , elle est en unknow dans gest périphérique une astuce Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Teste effectué sur voiture vci inconnu Faut il installer firmware 4.3.3? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C est tout simple, câble usb long qui deconne J’ai changé mis le court et hop bien reconnu Merci à Boris pour son aide précieuse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Passe en teamviewer dès que possible , je jette un oeil. |
Salut
Chez moi aussi installation OK, reste ma sonde qui et reconnue mes pas de détection de VIN et pas de dialogue avec les ECU ?? question par rapport a la version B & C moi c'est une B Mise a jour du firmware 4.3.7 Merci |
Citation:
|
Bonjour
J'ai une question, J'ai un PC travelmate 5320 d'Acer intel céléron processeur 540 1,86 ghz 4 Gb de ram et windows 7 32 bits, Il est de base avec uniquement office 2007 installé. Il n'y a jamais eu de logiciels de diag installé sur cette machine. Est ce suffisant pour l'installation de diagbox 9.68? Merci |
compatibilité configuration avec DB 9.68
Citation:
J'ai une configuration à peu identique et cela fonctionne bien peut être un peu lent pour l'ouverture de DB, mais je ne suis pas certain que cela vienne de ma configuration. La version de DB de Mr RORRY fonctionne très bien. Dans certains postes on peut lire que même avec des configuration beaucoup plus performantes certains rencontrent une certaine lenteur d'exécution mais cela ne vient pas forcément de DB. Cordialement |
Citation:
As-tu fait l'activation en renvoyant ton HWID à Amine puis en l'insérant dans Diagboxtool.exe ? |
Citation:
|
Citation:
Je suppose que tu fais des installations pour des clients, à moins que tu sois un fanatique de Diagbox. Assure toi que : - Ce 4ème PC (qui n'est surement pas une fresh install) ne soit pas infecté par un malware qui ronge lentement le systeme. - Aucun système antivirus n'as mis en quarantaine un fichier Diagbox |
Ancien véhicule 2014 et 2015 problème
Bonjour
J'ai acheté la licence pour la dernière version ça fonctionne bien avec les véhicules récents mais je n'arrive pas à passer les anciens véhicules par exemple berlingo 1.6hdi 2015 et 208 1.6hdi de 2014. est ce que quelqu'un peut me guider pour résoudre ce problème. cdt |
Citation:
|
Citation:
Peux-tu être plus précis sur ce qui passe et ne passe pas ? Pas de connection du tout ? Aucun calculateur detecté ? Testé avec une autre VCI si possible ? |
Bonjour Merci pour votre réponse
j'ai le message aucun calculateur détecté uniquement sur les anciens véhicules. cdt |
Citation:
Il n'y a aucune raison logique pour que Diagbox fonctionne sur les toutes nouvelles et pas sur les 2014/2015. Vérifie ta sonde et essaye une autre si tu peux. |
diagbox 9.69
bonjour,
après plusieurs essai d'installation j'ai toujours ce message sur windows 7 merci a vous pour votre aide diagbox v9.68 build 200424g setup was interrupted your system has not been modified |
Citation:
Tu as quelle Config Pc ? W7 fraîchement installé ? Scan antivirus possible ? |
bonjour ,
windows 7 fraichement installé non pas d'antivirus présent sur ce pc |
Citation:
Tu as d'autres softs sensibles à un scan antivirus ? |
non aucun diagbox installé auparavant
j'ai plusieurs soft de diagnostique installé : delphi / vagcom / odis /fiat /opel |
Salut pour le diagbox il arrête l installation seulement c vous avez un problème de mémoire au vous avez un autre version installer de diagbox et c votre pc et infecté avec un virus et comme les Windows 7 les virus infecté le fichier system runonce. exe alors l installation de diagbox arrête alors je vous demande de faire un scan pour être sur
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Combien de Go de Ram ? T'as pas un autre PC ? Sinon si tu peux cloner ton disque ,fais le. Tu pourras faire un scan antivirus pour test et tu sortiras de la quarantaine les fichier delphi / vagcom / odis /fiat . L'installeur de diagbox, est extrêmement sensible aux malwares et necessite un minimun de RAM. |
Citation:
4go de ram j'ai essayer avec 2 autre pc et toujours la même chose j'ai fait un scan virus et j'ai de nouveau essayer l'installation mais toujours la même erreur ici je viens de formater un pc installer windows 7 32 bit j'ai installer tous les drivers pas de connexion internet et la même erreur je ne comprend pas ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ---------- Citation:
4go de ram j'ai essayer avec 2 autre pc et toujours la même chose j'ai fait un scan virus et j'ai de nouveau essayer l'installation mais toujours la même erreur ici je viens de formater un pc installer windows 7 32 bit j'ai installer tous les drivers pas de connexion internet et la même erreur je ne comprend pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |
|