![]() |
|
Bonjour , encore merci pour ce super boulot , je viens d’installer le dernier Diagbox, tout les indicateurs sont au vert , le code VIN des véhicule est bien reconnu. J’arrive sur la page , des quartes choix de diag : livraison client -réparation - recherche de panne - entretiens. Impossible d’aller plus loins , avez vous ce problème ? Je suis sous Windows 7 Pro 32bit . Merci pour votre aide
|
Citation:
Salut, Comme marqué sur ta photo tu as deja un programme en cours d’installation.fini et relance... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut , moi ça met arriver avec la version build c et en installant la version build g plus de souci tu es en quel version ?
|
Citation:
Ca illustre pourquoi je deteste que vous fassiez ca pour se refiler des merdes buggées rien de mieux car vous recuperez tous les problemes qui vont avec Prenez toujours les dernieres version des liens que moi ou amine avons fournis D'ailleurs c'est pas normal, amine a du te passer le lien au moment de l'installation non? |
C’est good tout est passé au vert
Plus qu’à avoir la clé d’activation de Mister Rorry |
Snatsh parlait pas a toi je pense
voila quand meme la solution si ca peut en aider d'autres tu as (avais) un conflit dans tes runtimes deja installés desinstalles ceux present avant d'installer celui la et c'est bon Vois avec amine pour ton activation |
Citation:
Salut ce qui est dommage c est que ce ne soit pas automatique de recevoir le nouveau lien vers la. Dernière build. Quand je lis sur ce post qu il y a une nouvelle mise à jour je renvoi un mail à Amine pour qu il me renvoi le nouveau lien. Il est très réactif aucun soucis à ce niveau mais ça serait peut être plus pratique de recevoir automatiquement les mises à jours. Surtout pour ceux qui ne suivent pas forcément ce qu il se passe sur ce post Cela éviterai en partie que les gens install la mauvaise version. |
Bonjour
Moi La deuxième mis à jour (Build 200424G) je suis presque sur que je l'ai eu sur le post #1 il y avait un lien, là il n'y a plus le lien, c'est étonnant c’était pourtant bien pratique. |
Erreur Script Windows Defender
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos partages d'informations. J'ai installé DiagBox 9.68 avec Windows 10 64 BIT (pc neuf acheté mars 2020) J'ai eu les messages d'erreurs : - msvcp140.dll manquant - vcruntime140.dll manquant j'ai donc ajouté manuellement dans System32 et Syswow64 les deux fichiers. Je n'ai donc plus l'erreur mais lorsque je lance l'application j'ai : - AWRSrv.exe - Erreur d'application - AWRCmd.exe - Erreur d'application - AWFInterpreter_vc80.exe je précise : - UAC Désactivé - Compte administrateur - Antivirus Avast désinstallé (Essayée avec en autorisant et en le désinstallant même résultat) - Concernant windows defender j'ai utilisé le script fournis, cependant j'ai un message d'erreur : [IMG]https://zupimages.net/up/20/18/pgi5.png[/IMG] Quand j'essaie en mode administrateur le Script ne se lance pas, j'ai donc créer un raccourcis sur le bureau en allant dans propriété - avancé - exécuté en tant qu'administrateur. Sauf que même constat le script ne se lance pas. [IMG]https://zupimages.net/up/20/18/gppa.jpg[/IMG] [IMG]https://zupimages.net/up/20/18/48g9.jpg[/IMG] [IMG]https://zupimages.net/up/20/18/g3gc.jpg[/IMG] Je pense que le problème peut venir de là ? :7: Merci d'avance j'ai passé quand même pas mal de temps.. je suis quasiment sûr que c'est un détail :willy_nilly: |
Salut,
Pourquoi proceder comme ca?? "j'ai donc ajouté manuellement dans System32 et Syswow64 les deux fichiers." Je n'ai donc plus l'erreur mais lorsque je lance l'application j'ai... pas etonnant! Arretez le bricolage de vos machines, faites les choses bien et dans les regles Ce message disparait car les dlls sont presentes mais ca ne fonctionne pas comme ca supprimes les dlls sorties de nulle part Sers toi de diagboxTool, tout doit etre vert si le VC++ runtime est manquant, il es disponible dans le repertoire mega ou diagboxTool Essayez de m'ecouter moi en priorité. Merci |
Merci Mr Rorry pour le retour, j'ai sans doute pas reçu le PDF mais simplement un mail avec le lien de téléchargement.. sûrement un bug.
Ou puis-je trouver diagboxTool ? :001_07: |
Il s'installe avec diagbox
va dans C:\AWRoot\extra\diagboxTool |
Merci pour vos retours.. visiblement rien!!
[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/8v2j.jpg[/IMG] Je vais donc désinstaller et réinstaller Diagbox pour repartir à Zéro.. |
J'ai désinstaller avec Db cleaner puis cc cleaner, j'ai remis tout comme à l'origine notamment pour les DLL. (Licence OK, Windows Defender désinstallé)
Je me retrouve donc avec les messages d'erreurs : - msvcp140.dll manquant - vcruntime140.dll manquant Maintenant je touche plus à rien et j'attend vos conseils, toujours pas de DiagBox Tool dans le fichier AWRoot - extra (Si vous avez un lien pour le télécharger ça serait top merci) |
Citation:
|
bonjour, il faut la dernière build... toujours...
la référence de la dernière version a utiliser est visible sur le premier message du post. il faut systématiquement effacer les précédentes... poubelle... elles servent a rien... sauf emmerder le développeur... pour ma part (grosse quiche en informatique) desinstallation complète y compris de runtime... tu lance l'installeur diagbox de rory, puis le runtime fourni par rory dans extra je crois qui va avec ton windows... et ca marche toujours... |
Bonjour,
J'ai reçu le fichier à télécharger directement d'Amine, celui-ci est notifié Diagbox v9.68... Idem lors de l'installation l'icone crée est V9.68 Je lui envoie un mail, merci pour les informations! |
Dernière version installateur: 24/04/2020
=> Build 200424G |
Bonjour,
diagbox bien installé, tout les voyant au vert et clé bien entré mais message d’erreur au lancement : «*erreur de session - une exception inattendue s’est produite dans la session superviseur fermeture de session*». (photo joint) https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f5fd8edae5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut tu n'as pas suivit toutes les procédures tout simplement
@ |
J’ai bien installé avec le bon lien...
-Désactiver WDefender - UAC désactiver J’ai tout les voyant en vert donc je vois pas où ça peut coincer ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je possede un PC avec un Dual Boot. Le C pour W10 et le D pour W7 A l'installation de diagbox, j'ai bien choisi le disque D: mais j'ai des fichiers qui s'installent sur le C: !!! Est-ce bien normal ? A+ |
Citation:
Si j'ai bien compris, tu essaye d'installer sur D:(W7) en bootant sur Win10(C:) ? Si c bien ça, ça ne marche pas comme ça une installation. Boot sur l'OS ou tu veux installer car la partition booté devient automatiquement c: et l'autre d: Tu dois tjrs installer en C: |
RE
Je boot bien sur W7...mais dans l'explorateur windows j'ai : WINDOWS 10 (C:) WINDOWS 7 (D:) et pourtant je suis bien sous W7 A+ |
Avec quel utilitaire as-tu renommé tes partitions ?
Tu as 1 disque partitionné ou 2 disques physiques ? |
RE
J'ai 2 disques physiques. 1 dans le PC et 1 dans un rack a la place du lecteur CD Je suis passé par le gestionnaire de disque directement A+ |
Et sur W10 c inversé ?
C -> win7 D -> win10 ? Passe en MP pour teamviewer je jette un oeil .... On est à la limite du hors-sujet, les modos vont nous faire les gros yeux ... |
RE
Le PC n'est pas connecté. Je vais demonter le disque C et garder le disque D. Il devrait passer en c Merci A+ |
Citation:
Lors de ton installation de Win7 tu as crée un dual-boot sur ton disk Win10 qui pointe sur ton Win7 mais qui ne possède pas son propre boot. Si tu n'as pas tes 100Mo réservé au systeme au debut de ton disk win7, tu dois réinstaller Win7 sans le disk Win10 pour lui redonner sa pleine autonomie et la possibilité d'attribuer ses adresses relatives des lecteurs (c:) et (d:), qui de son point de vu sont inversés. Fais le test de démarrer sans le disk win10, si c bien ça windows7 ne démarre pas (ntdlr is missing) Si il te faut plus d'aide ce sera en MP ou nouvelle discussion. Zut mon thé a refroidit .... :banghead: |
Citation:
Avec tout le respect que j'ai pour MrRorry, le problème vient plutôt de l'installateur qui veut, par défaut, utiliser C: au lieu de : Code:
wmic OS GET SystemDrive /VALUE |
Bonjour
Apres quelques problemes au demarrage (merci boris93600...), l'installation s'est passé sans probleme Merci a vous tous A+ |
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, j'ai donc bien reçu la bonne version d'Amine. Procédé comme indiquée, voici mon Diagboox Tool : [IMG]https://zupimages.net/up/20/18/prr2.jpg[/IMG] J'ai toujours l'erreur au démarrage : - msvcp140.dll manquant - vcruntime140.dll manquant J'ai essayé avec Microsoft C++ de 2008 à 2012 + le 2015 et j'ai essayé qu'avec le C++ de 2015. Je pense à un conflit de runtimes comme Mr Rorry expose au dessus.. décidément.. désolé de vous embêter autant.. Bon Dimanche :12: |
Citation:
|
Le problème a déjà été soulevé par MrRorry :
Tu es en OS x64 et tu dois installer c++ x86 pour diagbox. |
Citation:
Merci à tous :dance: |
Bonjour à tous,
quelqu’un a une idée d’où peux venir ce message : «* erreur de session - une exception inattendue s’est produite dans la session superviseur fermeture de session*» et qui empêche diagbox de démarrer ?? (Tout les voyants sont pourtant au vert) https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e6d2f3d0b4.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...66d6f43ef5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Relance diagbox en mode admin pour voir .....
|
Citation:
|
Citation:
Salut Boris93600, J’ai essayé en mode admin et pareil même souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |
|