Tlemcen Car electronics

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-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

Cyril90300 02/05/2020 00h14

Bonjour , encore merci pour ce super boulot , je viens d’installer le dernier Diagbox, tout les indicateurs sont au vert , le code VIN des véhicule est bien reconnu. J’arrive sur la page , des quartes choix de diag : livraison client -réparation - recherche de panne - entretiens. Impossible d’aller plus loins , avez vous ce problème ? Je suis sous Windows 7 Pro 32bit . Merci pour votre aide

gary01 02/05/2020 00h23

Citation:

Envoyé par R-amid (Message 781358)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...17c9d71a39.jpg
Oui bien sûr j’ai essayé comme tu dis mais regarde le message que ça met... ca propose d’installer en (x64) et (x86) mais aucun ne s’installe


Salut,

Comme marqué sur ta photo tu as deja un programme en cours d’installation.fini et relance...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Snatsh 02/05/2020 00h24

Salut , moi ça met arriver avec la version build c et en installant la version build g plus de souci tu es en quel version ?

MrRorry 02/05/2020 00h36

Citation:

Envoyé par Cyril90300 (Message 781359)
Bonjour , encore merci pour ce super boulot , je viens d’installer le dernier Diagbox, tout les indicateurs sont au vert , le code VIN des véhicule est bien reconnu. J’arrive sur la page , des quartes choix de diag : livraison client -réparation - recherche de panne - entretiens. Impossible d’aller plus loins , avez vous ce problème ? Je suis sous Windows 7 Pro 32bit . Merci pour votre aide

C'est que tu as recuperé une version ancienne de quelqu'un
Ca illustre pourquoi je deteste que vous fassiez ca
pour se refiler des merdes buggées rien de mieux
car vous recuperez tous les problemes qui vont avec

Prenez toujours les dernieres version des liens que moi ou amine avons fournis

D'ailleurs c'est pas normal, amine a du te passer le lien au moment de l'installation non?

R-amid 02/05/2020 00h36

C’est good tout est passé au vert

Plus qu’à avoir la clé d’activation de Mister Rorry

MrRorry 02/05/2020 00h38

Snatsh parlait pas a toi je pense

voila quand meme la solution si ca peut en aider d'autres
tu as (avais) un conflit dans tes runtimes deja installés
desinstalles ceux present avant d'installer celui la
et c'est bon

Vois avec amine pour ton activation

jah83 02/05/2020 06h37

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 781368)
C'est que tu as recuperé une version ancienne de quelqu'un
Ca illustre pourquoi je deteste que vous fassiez ca
pour se refiler des merdes buggées rien de mieux
car vous recuperez tous les problemes qui vont avec

Prenez toujours les dernieres version des liens que moi ou amine avons fournis

D'ailleurs c'est pas normal, amine a du te passer le lien au moment de l'installation non?


Salut ce qui est dommage c est que ce ne soit pas automatique de recevoir le nouveau lien vers la. Dernière build. Quand je lis sur ce post qu il y a une nouvelle mise à jour je renvoi un mail à Amine pour qu il me renvoi le nouveau lien. Il est très réactif aucun soucis à ce niveau mais ça serait peut être plus pratique de recevoir automatiquement les mises à jours. Surtout pour ceux qui ne suivent pas forcément ce qu il se passe sur ce post
Cela éviterai en partie que les gens install la mauvaise version.

gchx 02/05/2020 08h07

Bonjour

Moi La deuxième mis à jour (Build 200424G) je suis presque sur que je l'ai eu sur le post #1 il y avait un lien, là il n'y a plus le lien, c'est étonnant c’était pourtant bien pratique.

Riberinho 02/05/2020 13h09

Erreur Script Windows Defender
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos partages d'informations.

J'ai installé DiagBox 9.68 avec Windows 10 64 BIT (pc neuf acheté mars
2020)

J'ai eu les messages d'erreurs :
- msvcp140.dll manquant
- vcruntime140.dll manquant

j'ai donc ajouté manuellement dans System32 et Syswow64 les deux fichiers.

Je n'ai donc plus l'erreur mais lorsque je lance l'application j'ai :
- AWRSrv.exe - Erreur d'application
- AWRCmd.exe - Erreur d'application
- AWFInterpreter_vc80.exe

je précise :

- UAC Désactivé
- Compte administrateur
- Antivirus Avast désinstallé (Essayée avec en autorisant et en le désinstallant même résultat)
- Concernant windows defender j'ai utilisé le script fournis, cependant j'ai un message d'erreur :

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/pgi5.png[/IMG]

Quand j'essaie en mode administrateur le Script ne se lance pas, j'ai donc créer un raccourcis sur le bureau en allant dans propriété - avancé - exécuté en tant qu'administrateur. Sauf que même constat le script ne se lance pas.

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/gppa.jpg[/IMG]

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/48g9.jpg[/IMG]

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/g3gc.jpg[/IMG]

Je pense que le problème peut venir de là ? :7: Merci d'avance j'ai passé quand même pas mal de temps.. je suis quasiment sûr que c'est un détail :willy_nilly:

MrRorry 02/05/2020 13h44

Salut,

Pourquoi proceder comme ca??

"j'ai donc ajouté manuellement dans System32 et Syswow64 les deux fichiers."
Je n'ai donc plus l'erreur mais lorsque je lance l'application j'ai...

pas etonnant!

Arretez le bricolage de vos machines, faites les choses bien et dans les regles

Ce message disparait car les dlls sont presentes mais ca ne fonctionne pas comme ca

supprimes les dlls sorties de nulle part


Sers toi de diagboxTool, tout doit etre vert
si le VC++ runtime est manquant, il es disponible dans le repertoire mega ou diagboxTool

Essayez de m'ecouter moi en priorité. Merci

Riberinho 02/05/2020 14h00

Merci Mr Rorry pour le retour, j'ai sans doute pas reçu le PDF mais simplement un mail avec le lien de téléchargement.. sûrement un bug.

Ou puis-je trouver diagboxTool ? :001_07:

MrRorry 02/05/2020 14h01

Il s'installe avec diagbox

va dans C:\AWRoot\extra\diagboxTool

Riberinho 02/05/2020 14h21

Merci pour vos retours.. visiblement rien!!

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/8v2j.jpg[/IMG]

Je vais donc désinstaller et réinstaller Diagbox pour repartir à Zéro..

Riberinho 02/05/2020 15h33

J'ai désinstaller avec Db cleaner puis cc cleaner, j'ai remis tout comme à l'origine notamment pour les DLL. (Licence OK, Windows Defender désinstallé)

Je me retrouve donc avec les messages d'erreurs :
- msvcp140.dll manquant
- vcruntime140.dll manquant

Maintenant je touche plus à rien et j'attend vos conseils, toujours pas de DiagBox Tool dans le fichier AWRoot - extra (Si vous avez un lien pour le télécharger ça serait top merci)

louay 02/05/2020 15h49

Citation:

Envoyé par Riberinho (Message 781566)
J'ai désinstaller avec Db cleaner puis cc cleaner, j'ai remis tout comme à l'origine notamment pour les DLL. (Licence OK, Windows Defender désinstallé)

Je me retrouve donc avec les messages d'erreurs :
- msvcp140.dll manquant
- vcruntime140.dll manquant

Maintenant je touche plus à rien et j'attend vos conseils, toujours pas de DiagBox Tool dans le fichier AWRoot - extra (Si vous avez un lien pour le télécharger ça serait top merci)

si tu as le dossier licence manager ça signifie que tu as installé l'ancienne version de Diagbox. Tu dois demander a Amine la dernière version

bracame 02/05/2020 15h56

bonjour, il faut la dernière build... toujours...
la référence de la dernière version a utiliser est visible sur le premier message du post.
il faut systématiquement effacer les précédentes... poubelle... elles servent a rien... sauf emmerder le développeur...

pour ma part (grosse quiche en informatique) desinstallation complète y compris de runtime... tu lance l'installeur diagbox de rory, puis le runtime fourni par rory dans extra je crois qui va avec ton windows... et ca marche toujours...

Riberinho 02/05/2020 15h59

Bonjour,
J'ai reçu le fichier à télécharger directement d'Amine, celui-ci est notifié Diagbox v9.68...
Idem lors de l'installation l'icone crée est V9.68
Je lui envoie un mail, merci pour les informations!

bracame 02/05/2020 16h02

Dernière version installateur: 24/04/2020
=> Build 200424G

R-amid 02/05/2020 19h10

Bonjour,
diagbox bien installé, tout les voyant au vert et clé bien entré mais message d’erreur au lancement : «*erreur de session - une exception inattendue s’est produite dans la session superviseur fermeture de session*». (photo joint)
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f5fd8edae5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jphp 02/05/2020 19h22

salut tu n'as pas suivit toutes les procédures tout simplement
@

R-amid 02/05/2020 19h26

J’ai bien installé avec le bon lien...
-Désactiver WDefender
- UAC désactiver

J’ai tout les voyant en vert donc je vois pas où ça peut coincer ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mirage47 02/05/2020 19h53

Bonjour

Je possede un PC avec un Dual Boot. Le C pour W10 et le D pour W7

A l'installation de diagbox, j'ai bien choisi le disque D: mais j'ai des fichiers qui s'installent sur le C: !!!

Est-ce bien normal ?

A+

boris93600 02/05/2020 20h04

Citation:

Envoyé par mirage47 (Message 781656)
Bonjour

Je possede un PC avec un Dual Boot. Le C pour W10 et le D pour W7

A l'installation de diagbox, j'ai bien choisi le disque D: mais j'ai des fichiers qui s'installent sur le C: !!!

Est-ce bien normal ?

A+

Salut, je t'avoue avoir eu un petit sourire en lisant ton post.
Si j'ai bien compris, tu essaye d'installer sur D:(W7) en bootant sur Win10(C:) ?
Si c bien ça, ça ne marche pas comme ça une installation.

Boot sur l'OS ou tu veux installer car la partition booté devient automatiquement c: et l'autre d:

Tu dois tjrs installer en C:

mirage47 02/05/2020 20h11

RE

Je boot bien sur W7...mais dans l'explorateur windows j'ai :

WINDOWS 10 (C:)
WINDOWS 7 (D:)

et pourtant je suis bien sous W7

A+

boris93600 02/05/2020 20h23

Avec quel utilitaire as-tu renommé tes partitions ?
Tu as 1 disque partitionné ou 2 disques physiques ?

mirage47 02/05/2020 20h29

RE

J'ai 2 disques physiques. 1 dans le PC et 1 dans un rack a la place du lecteur CD

Je suis passé par le gestionnaire de disque directement

A+

boris93600 02/05/2020 20h44

Et sur W10 c inversé ?
C -> win7
D -> win10
?
Passe en MP pour teamviewer je jette un oeil ....

On est à la limite du hors-sujet, les modos vont nous faire les gros yeux ...

mirage47 02/05/2020 20h53

RE

Le PC n'est pas connecté. Je vais demonter le disque C et garder le disque D. Il devrait passer en c

Merci

A+

boris93600 02/05/2020 23h47

Citation:

Envoyé par mirage47 (Message 781676)
RE

Le PC n'est pas connecté. Je vais demonter le disque C et garder le disque D. Il devrait passer en c

Merci

A+

Apres avoir fait le plein de glucose, je pense que tu as installé windows 7 après windows 10 sans avoir retiré/désactivé ton DISK/sata correspondant à Win10.
Lors de ton installation de Win7 tu as crée un dual-boot sur ton disk Win10 qui pointe sur ton Win7 mais qui ne possède pas son propre boot.
Si tu n'as pas tes 100Mo réservé au systeme au debut de ton disk win7, tu dois réinstaller Win7 sans le disk Win10 pour lui redonner sa pleine autonomie et la possibilité d'attribuer ses adresses relatives des lecteurs (c:) et (d:), qui de son point de vu sont inversés.

Fais le test de démarrer sans le disk win10, si c bien ça windows7 ne démarre pas (ntdlr is missing)

Si il te faut plus d'aide ce sera en MP ou nouvelle discussion.

Zut mon thé a refroidit .... :banghead:

electronico 03/05/2020 01h36

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 781660)
Salut, je t'avoue avoir eu un petit sourire en lisant ton post.
Si j'ai bien compris, tu essaye d'installer sur D:(W7) en bootant sur Win10(C:) ?
Si c bien ça, ça ne marche pas comme ça une installation.

Boot sur l'OS ou tu veux installer car la partition booté devient automatiquement c: et l'autre d:

Tu dois tjrs installer en C:

Hello,

Avec tout le respect que j'ai pour MrRorry, le problème vient plutôt de l'installateur qui veut, par défaut, utiliser C: au lieu de :
Code:

wmic OS GET SystemDrive /VALUE
Clip, FGtech, etc... refusent de s'installer ailleurs que dans C:

mirage47 03/05/2020 05h56

Bonjour

Apres quelques problemes au demarrage (merci boris93600...), l'installation s'est passé sans probleme

Merci a vous tous

A+

Riberinho 03/05/2020 09h22

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, j'ai donc bien reçu la bonne version d'Amine.
Procédé comme indiquée, voici mon Diagboox Tool :

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/prr2.jpg[/IMG]

J'ai toujours l'erreur au démarrage :
- msvcp140.dll manquant
- vcruntime140.dll manquant

J'ai essayé avec Microsoft C++ de 2008 à 2012 + le 2015 et j'ai essayé qu'avec le C++ de 2015.

Je pense à un conflit de runtimes comme Mr Rorry expose au dessus.. décidément.. désolé de vous embêter autant..
Bon Dimanche :12:

louay 03/05/2020 10h06

Citation:

Envoyé par Riberinho (Message 781754)
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, j'ai donc bien reçu la bonne version d'Amine.
Procédé comme indiquée, voici mon Diagboox Tool :

[IMG]https://zupimages.net/up/20/18/prr2.jpg[/IMG]

J'ai toujours l'erreur au démarrage :
- msvcp140.dll manquant
- vcruntime140.dll manquant

J'ai essayé avec Microsoft C++ de 2008 à 2012 + le 2015 et j'ai essayé qu'avec le C++ de 2015.

Je pense à un conflit de runtimes comme Mr Rorry expose au dessus.. décidément.. désolé de vous embêter autant..
Bon Dimanche :12:

il faut désinstaller tous tes c++ avec le desisntallateur de windows puis réinstaller ceux fournis avec Diagbox en suivant diagbox manager

boris93600 03/05/2020 10h37

Le problème a déjà été soulevé par MrRorry :
Tu es en OS x64 et tu dois installer c++ x86 pour diagbox.

Riberinho 03/05/2020 11h23

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 781772)
Le problème a déjà été soulevé par MrRorry :
Tu es en OS x64 et tu dois installer c++ x86 pour diagbox.

Microsoft C++ 2015 En X86 installé, et ça fonctionne merci!
Merci à tous :dance:

R-amid 03/05/2020 15h15

Bonjour à tous,
quelqu’un a une idée d’où peux venir ce message : «* erreur de session - une exception inattendue s’est produite dans la session superviseur fermeture de session*» et qui empêche diagbox de démarrer ?? (Tout les voyants sont pourtant au vert) https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e6d2f3d0b4.jpg


https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...66d6f43ef5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boris93600 03/05/2020 15h18

Relance diagbox en mode admin pour voir .....

Cyril90300 03/05/2020 15h25

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 781368)
C'est que tu as recuperé une version ancienne de quelqu'un
Ca illustre pourquoi je deteste que vous fassiez ca
pour se refiler des merdes buggées rien de mieux
car vous recuperez tous les problemes qui vont avec

Prenez toujours les dernieres version des liens que moi ou amine avons fournis

D'ailleurs c'est pas normal, amine a du te passer le lien au moment de l'installation non?

Bonjour, Mr Rorry, j’ai installé via le lien reçu par mail de la part d’Amine . Cordialement

R-amid 03/05/2020 15h41

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 781840)
Relance diagbox en mode admin pour voir .....


Salut Boris93600,
J’ai essayé en mode admin et pareil même souci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boris93600 03/05/2020 16h14

Citation:

Envoyé par R-amid (Message 781850)
Salut Boris93600,
J’ai essayé en mode admin et pareil même souci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Passe en MP pour teamviewer ou anydesk ...


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