![]() |
|
Problème installation DB V9.68
Citation:
Le fait de formater ou de changer de disque dur n'invalide pas ton fichier d'activation. License: 1 par machine .Activation valable a vie. Activation liée au PC (Excluant disque dur / partition / windows) Ce qui veut dire que si tu as réinstallé sur le même PC tu as toujours je pense le même ID d'installation donc demander une autre activation ne te sera d'aucune utilité. Si tu n'es plus sur le même PC tu as donc un nouvel ID d'installation = nouvelle activation moyennant 50€ . Cordialement |
bonjour
est ce que je peux installer directement dessus une ancienne version 7.83 ou faut il désinstaller avant et avec quelle méthode ? merci |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
:focus:
Thanks BORIS and DRID1984 for support on Diagbox 9.68 Problem was my computer was infected with malware. After cleaning malware Diagbox is working good. And thanks again for Mr Rorry great job on this program. :14::14: |
Citation:
merci pour ta réponse. J'ai effectivement toujours le meme PC, et j'ai pu réactiver la licence. Je pensais que cela se faisait automatiquement à la réinstallation du soft. c'est opérationnel! Puis je laisser internet connecté durant l'utilisation du soft? merci pour cette précision. :14: |
salut getstouss a mon avis je pense que non
|
Citation:
++ Attention cependant, en cas de mise a jour du bios, l'activation ne sera plus valable! Donc, si vous comptiez mettre a jour votre bios, il faut le faire avant de faire sa requete d'activation ++ |
Citation:
Pas de problème, tu peux connecter à internet. |
bonsoir a tous,
Bien installer et activer sous win 7 32bits fonctionne sans soucis en revanche je dois mettre mon interface full en 4.2.4. bizarre, suis-je le seul ? |
Citation:
Laisse Diagbox gérer ta mise à jour interface, c normale, ne t'inquiète pas ! |
Citation:
|
Citation:
À demi-question, demi-réponse mon ami ! Et cette dernière nous permet d'apprendre qu'en fait, tu ne communiques pas avec les véhicules. Si tu as des détails supplémentaires, nous sommes preneurs . As-tu installé "C:\AWRoot\extra\Drivers\Vista_Seven_8_10-32&64\ACTIAPnPInstaller.exe" ? (Peu importe l'apparition ou non, dans le gestionnaire de périphérique) . |
bonjour?
j'ai pris cette nouvelle version mais je n'arrive pas a l'installer. problème fichier MSVCP140.dll manquant. pouvez-vous m'aider a l'installer. |
Citation:
tu as un problème de VCruntime. Tu dois installer les 2 versions (x86 et x64) pour un OS en 64bit. Sinon dis nous quel est ta version windows. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |
|