![]() |
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
message d'erreur apres installation
bonjour,
après une première installation de la version 9.68 et de plusieurs réponse me demandant de refaire.J'ai donc effacé tout et reparti de zéro pour après au lancement de diagtool la fenêtre affiché qui devrait être tous vert, j'ai deux rouges sur quatre. " si l'uac ou defender est en rouge, cliquez sur "tweak" et redemarrez" après le clic j'ai le message : échec à la définition des données pour Disable antiSpyware pouvez vous me donner la solution a mon probleme mon pc lenovo windows 10 famille 64 bits avec 4Mo merci pour votre reponse ps: j'ai acheté la version 9.68 est recuperé la cle avec mon id |
Citation:
Objectivement, Lenovo ils font des trucs bizarres avec leurs ordis : Y a des hardware-id qui empêchent de cloner, par exemple. Perso, j'effacerais tout le (h)(s)dd et mettrais un Windows normal (y peut y avoir galère de drivers). Le top étant d'essayer avec un autre (h)(s)dd pour pas bousiller les activations de Mr Lenovo. |
Citation:
voila la reponse ds se poste https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=539 |
Citation:
Any news about my problem? I really need to use Diagbox but I cant do it as you see... |
Citation:
je viens de reussir a supprimer un feu rouge ,il me reste UAC quelle est le non du scipt car je n'ai pas trouve dans les fichiers telecharger je suis sur qu'il y est. salutations. j'avance ,j'avance |
I cant use DIAGBOX 9.68
https://postimg.cc/fVMPDhmL https://postimg.cc/tsDMgmNz After instalation I get blank screen without texto or images. Can someone help? Windows 7 32Bits Ultimate. Clean install. Computer Intel i5; 4Gb Ram; SSD 256Gb. |
Bonjour Mr Rorry
Ou puis-je trouver le lien pour télécharger la version 9.68 Merci |
Citation:
Je dois faire un paiement normal à cette adresse e-mail et ils m'envoient les fichiers à installer? Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne exactement s'il vous plaît? Cordialement. ------------------------------------ Hello boris93600, I have to make a normal paymment to that email address and they send me the files to install? Can you tell me how it works exactly please? Regards. |
Boris, any news from programmer? I really need Diagbox 9.68 working.
Thanks |
Citation:
Oui tu envoies ton paiement et tu demandes par mail à la même adresse le lien de téléchargement. |
Calculateur moteur inconnu
Bonjour à tous,
Je possède une 208 de 2019 en 1.5 bluehdi 100 lorsque je la scan avec diagbox 9.68 j'ai le calculateur moteur inconnu est-ce la version de MRorry qui est pas compatible avec les derniers modèles ou est ce que c'est ma vci qui déconne ? Essayé également sur une 208 1.2 puretech110 de 2017 toujours pareil des calculateurs ne sont pas reconnu. Merci à tous 👌 |
Citation:
Souvent les nouveaux calculateur apparaissent inconnus mais sont parfaitement diagnostiqués . Arrive-tu à lire les défauts, les mesures parametres , etc .... ? ---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h33 ---------- Citation:
Yes, i'm right now on skype, if you can connect to give me ID and PASS ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |
|