Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

boukrama 07/06/2020 21h59

Citation:

Envoyé par ncollin68 (Message 789394)
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Diagbox, sur le Tools tout est au vert, mais lors du lancement de celui-ci j'ai un court message me disant vérification de l'activation, puis Diagbox se ferme.

j'ai également installer le fichier AIO-Runtime posté plus haut mais rien n'y fais.

Avez vous une idée?

Merci à tous

slt contacte amine pour l achat de l activation

ncollin68 07/06/2020 22h02

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 789397)
slt contacte amine pour l achat de l activation

Merci boukrama,

donc c'est bien normal que le toolS se ferme si il n'est pas activer? c'est pas un problème d'installation?.

Merci

Cascabulho 07/06/2020 23h30

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à contact@ecuserver.net et je n'ai pas reçu de réponse.

C'est donc une autre façon d'acheter?

Cordialement.

-----------

Hello,

I have send an email several times to contact@ecuserver.net and i haven't received a responce.

So it's another way to buy?

Regards.

boris93600 08/06/2020 09h25

Citation:

Envoyé par Cascabulho (Message 789411)
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à contact@ecuserver.net et je n'ai pas reçu de réponse.

C'est donc une autre façon d'acheter?

Cordialement.

-----------

Hello,

I have send an email several times to contact@ecuserver.net and i haven't received a responce.

So it's another way to buy?

Regards.


Hello, you can directly do a paypal payment to contact@ecuserver.net

supermajax 08/06/2020 15h43

Citation:

Envoyé par jerome110383 (Message 788959)
Ok, merci.
est-ce préférable de l'installer sur un windows 7 64bits ou conserver windows 10 64bits?

salut oui , il est préférable de l installé sur un 64 bits ( vendi et argumenté comme cela lors de la vete et pub ).

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

Citation:

Envoyé par ncollin68 (Message 789398)
Merci boukrama,

donc c'est bien normal que le toolS se ferme si il n'est pas activer? c'est pas un problème d'installation?.

Merci

l as tu lancer en mode administrateur le tools , et sans antivirus .

boukrama 08/06/2020 16h16

Citation:

Envoyé par supermajax (Message 789516)
salut oui , il est préférable de l installé sur un 64 bits ( vendi et argumenté comme cela lors de la vete et pub ).

---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ----------



l as tu lancer en mode administrateur le tools , et sans antivirus .


slt c qui ta dit que il faut l installer sur windows 64 préférable normalement je croix sur le premier poste c noté windows vista & 7 & 8 &10 32/64c

poze 08/06/2020 18h43

salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

boukrama 08/06/2020 19h11

Citation:

Envoyé par poze (Message 789543)
salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

slt boris pas enline envoyé votre id anydesk

boris93600 08/06/2020 22h30

Citation:

Envoyé par poze (Message 789543)
salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...

Salut,

Peux-tu vérifier ton envoie ? je n'ai rien reçu .

poze 08/06/2020 22h34

salut merci ok je refais

poze 08/06/2020 22h41

voila boris id et pass merci
 
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789576)
Salut,

Peux-tu vérifier ton envoie ? je n'ai rien reçu .

ci joint les fichiers thnks..........

boris93600 08/06/2020 23h07

Citation:

Envoyé par poze (Message 789582)
ci joint les fichiers thnks..........

et le pass du rar ? je lance un brute force ? :banghead:

poze 09/06/2020 00h10

je te lai envoyé par mp

---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ----------

loll je tai envoyé tout sa par mp avec le pass team viewver ainsi que l ID
dsl

boris93600 09/06/2020 00h40

Citation:

Envoyé par poze (Message 789598)
je te lai envoyé par mp

---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ----------

loll je tai envoyé tout sa par mp avec le pass team viewver ainsi que l ID
dsl

Je confirme donc (après prise en main teamviewer) que Poze a un soucis de clé d'activation. Celle ci ne match pas dans DiagBoxTool.

Tous les voyants sont au vert et Diagbox se coupe au moment de la vérification de l'activation. Sinon l'installation semble OK.

Tu peux recontacter Amine ou MrRorry, car personne d'autre ne pourra régler ce problème-là.

poze 09/06/2020 01h00

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 789605)
Je confirme donc (après prise en main teamviewer) que Poze a un soucis de clé d'activation. Celle ci ne match pas dans DiagBoxTool.

Tous les voyants sont au vert et Diagbox se coupe au moment de la vérification de l'activation. Sinon l'installation semble OK.

Tu peux recontacter Amine ou MrRorry, car personne d'autre ne pourra régler ce problème-là.

un grand merci pour ton temps boris au top.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved