![]() |
|
Citation:
|
Citation:
donc c'est bien normal que le toolS se ferme si il n'est pas activer? c'est pas un problème d'installation?. Merci |
Bonjour,
J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à contact@ecuserver.net et je n'ai pas reçu de réponse. C'est donc une autre façon d'acheter? Cordialement. ----------- Hello, I have send an email several times to contact@ecuserver.net and i haven't received a responce. So it's another way to buy? Regards. |
Citation:
Hello, you can directly do a paypal payment to contact@ecuserver.net |
Citation:
---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- Citation:
|
Citation:
slt c qui ta dit que il faut l installer sur windows 64 préférable normalement je croix sur le premier poste c noté windows vista & 7 & 8 &10 32/64c |
salut boris je tai envoyé l id et pass tiens moi au courant...
|
Citation:
|
Citation:
Peux-tu vérifier ton envoie ? je n'ai rien reçu . |
salut merci ok je refais
|
voila boris id et pass merci
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
je te lai envoyé par mp
---------- Post added at 11:10 PM ---------- Previous post was at 11:05 PM ---------- loll je tai envoyé tout sa par mp avec le pass team viewver ainsi que l ID dsl |
Citation:
Tous les voyants sont au vert et Diagbox se coupe au moment de la vérification de l'activation. Sinon l'installation semble OK. Tu peux recontacter Amine ou MrRorry, car personne d'autre ne pourra régler ce problème-là. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58. |
|