Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

aarmand57250 05/07/2020 07h45

Citation:

Envoyé par aarmand57250 (Message 794575)
je pense que je vais te laisser l'acces à ma machine, mais la je suis bon pour tout formater et re installer.. j'ai reussi à installer aio, mais depuis impossible de rouvrir win 10, j'ai un message "votre appareil est hors connection...."

je pensai avoir réussi mais non....

Bon ...la j ai réussi a démarrer le pc.. je lance diagbox ça mouline un peu et j arrive à la page qui dit activation du produit.... et la le programme s arrete....je vais quand même envoyer l id pour avoir le code d activation...

fefjp 05/07/2020 14h14

bonjour

lorsque j'essaie de faire un télécodage sur voitures récentes en ayant la liaison internet, j'ai ce message "pas de connexion à internet", est ce normal ?
merci

bracame 05/07/2020 14h58

bonjour que veut tu dire par liaison internet ? une liaison aux serveurs psa ?

fefjp 05/07/2020 15h05

non par cable entre le micro et la box, mais je viens de m’apercevoir que j'ai un prob avec ce cable, je ferai un essai avec une clef wifi. Le message est lorsque je lance diagbox et que je suis au télécodage

merci

jeremy72 05/07/2020 16h00

MDR oui c'est normal ta pas de compte PSA

aarmand57250 05/07/2020 16h06

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 794532)
Salut,

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas, donne moi juste accès à ta machine.

---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h34 ----------



Hi,

Can you give me PC access with teamviewer ?


retour d'infos... j'ai enfin réussi à faire tourner diagbox... c'est un peu plus lent qu'avec 7.83 je trouve mais l'essentiel est que tout fonctionne enfin..

merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils !!

MIRROTTO 06/07/2020 07h13

Diagbox 9.68
 
Bonjour,
A vous tous un grand merci à MrRorry pour diagbox 9.68 alors voilà j'aurais besoin de votre aide car j'ai installé et activé diagbox et j'ai bien suivi toute la procédure. Seul soucis quand je lance diagbox il s'ouvre mais reste figé. Je ne sais plus quoi faire merci d'avance de votre aide.

lemoutelerouge 06/07/2020 08h04

Citation:

Envoyé par lemoutelerouge (Message 789937)
pour faire suite aux messages precedents, j'ai fais une vidéo rapide pour illustrer mon problème.

voici le lien:
https://youtu.be/gGtAjUujzKY

un peu longue désoler par avance!

pour donner une suite et une fin a mon pb,

nouvelle sonde commandée et recu, aprés essaie de celle-ci tout est ok!

lionte 08/07/2020 16h12

Bonjour,

Dell Latitude E6400, 4 Go RAM, 160 Go HDD - Bios Rev A34 - Windows 7 Pro SP1 32 bits - Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006, j’ai voulu l’utiliser ces derniers jours, ne fonctionnait plus.

J’ai désinstallé la version 7.xx de Diagbox et la désinstallation a supprimé à mon avis des fichiers de démarrage, impossible de bouter, j’ai acheté un nouveau Win7Pro et réinstallé à partir de zéro.

Installé aio-runtimes_v2.50

DiagBox 9.68 Build 200424G, installation à partir d’une clé USB OK, activation OK. Installé aio-runtimes_v2.50.

Diagbox manager (MrRoory) Microsoft Windows 7 Professionnel - Version 6.1.7601 - 32 bit

4 verts

- Physical memory 4 Gb

- UAC disabled

- Windows Defender disabled

- VC++Runtime is Installed - OK

Your PC looks ready fro diagbox!*

Installé Driver_Actia_Diagbox_v9.xx/VISTA/ACTIAPnPInstaller.exe

VCI : Actia PSA XS EVOL 9780.Z5 - AC 965250 - (V4.3.2 @ACTIA 03.01.14 - 921815 C/, infos obtenues avec PSA Interface Checker.V3)

—————————

Lancement Diagbox_v9.68

- «*Veuillez patienter pendant la vérification l’activation du produit*»
- «*Installation des outils requis par votre profil*» et presque immédiatement une fenêtre Windows s’ouvre :

«*Windows ne trouve pas ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Si je clique sur le OK de cette fenêtre la fenêtre «*installation des outils…*» se ferme et une nouvelle DiagBox s’ouvre avec le titre «*Erreur Générique*» :

«*Erreur lors de l’installation. Vous devez vous réactiver pour relancer l’installation*»

Si je clique sur la validation de cette fenêtre l’écran revient sur Diagbox, écran blanc avec 3 petits carrés verts dans son centre qui s’agitent avec quelques accès au disque dur (voyant disque dur clignote de façon régulière).

Je vais en haut à gauche de l’écran et je choisis «*Accéder aux options du volet rétractable (F1) et je choisis «*Configuration*» :

- Cliquer sur «*Activation Désactivation*» ne donne rien

- Cliquer sur «*Configuration des Proxys*» ouvre la fenêtre «*Paramétrage des Proxys*»

- Cliquer sur «*Paramètres*» ne donne rien

Cliquer sur «*Suivi de Parc*» ne donne rien.

J’ai voulu réinstaller, DiagBox m’a proposé de réparé, j’ai choisi cette option, l’opération a duré quelques heures et après redémarrage j’obtiens exactement les mêmes résultats.

J’ai essayé sans l’interface Actia connectée, avec l’interface connectée, et avec l’interface connectée sur le véhicule, ces 3 différents tests donnent les mêmes résultats.

Pour faire un essai j’ai renommer le fichier C:\Temp\DiagBoxQuit.exe en C:\Temp\DiagBox_End.exe, et relancé le programme qui bien sûr à la place d’afficher la fenêtre de l’erreur a fermé l’application.

J’ai désinstallé et réinstallé j’obtiens les mêmes résultats (fenêtre qui s’ouvre signalant l’erreur ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

J’ai désinstallé à nouveau à l’aide de Windows/Panneau de configuration/Désinstaller un programme puis utilisé DBCleaner v101a.

Réinstallé et j’obtiens le même problème l’application veut quitter au même niveau que précédemment.

Je suis trop «*bleu*» pour pouvoir ajouter des photos, j’espère que le texte est assez clair …10 000 mots = 1 photo …

Merci à tous et bonne journée,

lionte

lionte 08/07/2020 17h10

Erreur Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006

Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2016

boris93600 08/07/2020 17h43

Citation:

Envoyé par lionte (Message 795260)
Erreur Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006

Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2016

Salut,

Désinstalle proprement Diagbox à partir du gestionnaire des programmes windows.
Puis mets un coup de scan antivirus.
Ensuite, installe teamviewer et envoie moi en MP les ID+PASS, je prends la main un peu plus tard .....

thie59 08/07/2020 19h37

bsr a tous,petite question qui arrive a telecoder en offline (manuel)sur modele recent comme 208 par exemple,pour ma part impossible??

boris93600 08/07/2020 20h25

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 795294)
bsr a tous,petite question qui arrive a telecoder en offline (manuel)sur modele recent comme 208 par exemple,pour ma part impossible??

Salut,

Je te conseille 7.57 pour telecodage manuel 208, bien sûr nous ne parlons pas des toutes dernière 208.
Mes tests n'ont pas été concluants en 9.68.

lionte 09/07/2020 06h30

Merci Boris93600,

Je vais changer de SSD, réinstaller WIN7Pro, réinstaller Diagbox et si ça continue je te recontacte.

Bonne journée,

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 795263)
Salut,

Désinstalle proprement Diagbox à partir du gestionnaire des programmes windows.
Puis mets un coup de scan antivirus.
Ensuite, installe teamviewer et envoie moi en MP les ID+PASS, je prends la main un peu plus tard .....


lionte 09/07/2020 13h25

Liste des opérations réalisées:

01 - Remplacement SSD Verbatim 128 Go par SSD Crucial 250 Go sur Latitude - OK

02 - Formatage SSD 250 Go NTFS - OK

03 - Mise en place SSD dans Latitude - OK

04 - Préparation clé USB Bootable (32 Go) pour installation Win7Pro sur Latitude

Utilisation Rufus 3.1.1 - OK

05 - Installation Win7Pro sur Latitude avec clé USB bootable - OK

06 - Réglage au minimum du contrôle de compte utilisateur - OK

07 - Préparation clé USB (32 Go) Diagbox 9.68 - OK

08 - Installation Visual C++ 2015 Redistribuable (x86) - 14.0.23026 (vc_redist.x86) sur Latitude - OK

09 - Installation aio-runtimes_v2.50 sur Latitude - OK

10 - Suppression Windows Defender avec WindowsDefenderRemoveScript sur Latitude - OK

11 - Installation pilote …Vista/ACTIAPnPInstaller sur Latitude :

ACTIA Automotive USB … : Prêt à l’emploi - OK

_vcommusb.inf : L’installation a échoué - Not OK

12 - Connection VCI Actia 9780.Z5 sur Latitude ; Gestionnaire de périphérique : ACTIA USB Devices / USB Com Board EvolutionDriver (UMDF) - OK

13 - Installation Diagbox_v9.68_MrRorry_(Build 200424G) sur Latitude ; durée totale = 38 mn - OK

14 - Redémarrge Windows - OK

15 - Démarre Diagbox manager et insère Clé - OK

15 - Démarrage Diagbox - OK

16 - Diagbox Manager ; Windows Defender «*Enabled*»

17 - Suppression Windows Defender avec WindowsDefenderRemoveScript sur Latitude - OK

18 - Diagbox Manager 4 verts; Your PC looks ready for diagbox! - OK

18 - Redémarre Windows - OK

19 - Vérifie Diagbox Manager - OK

20 - Redémarre Diagbox - OK

21 - Ecran d’accueil etc … - OK

22 - Connection au véhicule - Sélection et VIN OK

23 - Cherche association des valves de roues - pas trouvé …

24 - Déconnecté du véhicule - lecture «*Expert - Test Global*», existe :

Famille n° : Détection de sous-gonflage

Calculateur : DSG

C’est sûrement une erreur de ma part, je n’avais pas trouvé ce calcul, je me connecterai de nouveau au véhicule dès que je le pourrai.

Merci encore à boris93600 et à Amine.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved