![]() |
|
Aide diagbox
Bonjour,
A vous tous qui pourrait m'aider svp car diagbox s'ouvre mes reste sur une page blanche avec juste le bouton pour réduire et les petit point défilant de chargement. Merci à vous pour votre aide. |
Citation:
De rien mon ami, mais t'as oublié personne ? ............... https://i.ibb.co/RzWqsTJ/mad-penguin-sd-2.jpg |
Ah que si mais c'était pour faire un plus gros effet, je plaisante évidemment j'ai oublié MrRorry qui est à la base du bon fonctionnement de cette version 9.68 :14::14: MrRorry
Désolé c'était vraiment un oubli impardonnable :7: Citation:
|
Bonsoir,
J'ai finalement trouvé sur Diagbox la procédure d'apprentissage des modules émetteurs de roue, mais il faut un forceur de valve de gonflage pneumatique que je ne trouve pas du tout sut internet, il est demandé 8609-T, (-).1244-BZ ou (-).1244-BY, c'est normal elles volent toujours en escadrille :p |
Welcome to Windows 7 will work
|
Citation:
J’ai installé la version V9.68 Mais avant d’envoyer L id J’ai lancé digbox mais j’ai une erreur de : MSVCP140.dll est introuvable Pouvez vous m’aider svp |
Citation:
Salit, Ca a ete dit,re-dit et pas qu’une fois.toutes les etapes du premier lien sont ok? Je dirais que non Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Activation et associations terminées, merci à tous. |
Bonjour
J’ai installer diagbox et activation ok Mais quand je lance le soft il se referme ---------- Post added at 03:26 PM ---------- Previous post was at 03:24 PM ---------- Je précise pas de antivirus sur ce pc et windows defender désactive |
Diagbox
1 pièce(s) jointe(s)
Diagbox.....
|
Citation:
Si tu parles de l uac ;antivirus ,Windows défendre , les 4 sont au vert |
je vais lancer la réparation pour voir , en faite je vois juste que Microsoft Security était installé mais obsolète je l’ai supprimé et je réinstalle pour voir
|
Alors installe vc runtime en x86 aussi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le message au dernier j’essaye d’installer
|
Je l’ai desinstaller et réinstallé sa marche maintenant merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |
|