![]() |
Salut à tous,
J’ai essayé d’accéder au journal des défauts sur Peugeot 5008 II (2017) et ça me met ce message d’erreur (photo ci-jointe)... quelqu’un aurait une idée? Merci. ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Salut à tous, J’ai essayé d’accéder au journal des défauts sur Peugeot 5008 II (2017) et ça me met ce message d’erreur : une exception inattendue c’est produite dans la session Xpert fermeture de session. quelqu’un aurait une idée? Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Milan |
Citation:
quelques messages avant toi, ça a déjà était signalé. C'est non fonctionnel pour le moment et MrRorry est au courant. C'est marqué également qu'il travail dessus pour essayer de corriger cela. @+ |
Citation:
Hello, Merci pour ton retour... pas vu que ça avait été évoqué j’ai dut passer à travers autant pour moi [emoji6]. Bonne journée à tous [emoji106] |
Citation:
Can you tell us what peugeot model car are you trying to diagnose ? (Year, engine, .... and the reason you diagnose it (just for test or something wrong with it ?) Send me VIN in private message. |
Citation:
Nothing detected, then PP2000 hang. It worked second time after DB quit and laptop restart. |
bonsoir merci rorry pc activer en brazil sans probleme langue portugaise fonctionne
https://i.ibb.co/fHyXHm8/2020-05-06-22-02-23.png https://i.ibb.co/R2hXCkY/2020-05-06-22-04-23.png |
Tanks pour le programme
Très bon travail , tout fonctionne super cependant lors d un teste globale nous devons pouvoir consulté le journal des défauts mais impossible à l ouvrir alors j ai essayé la deuxième méthode en mode réparation et plus en mode expert et toujours sans possibilité de le consulté .
Mis appart sa top fonctionne comme l origine Juste dommage pour le journal car quand nous avons des défauts fugitif la trace est inéxistante Si jms tu as du nouveau sur se sujet je suis preneur |
bonsoir.
le journal des défauts est un problème connu, plusieurs fois évoqué, si solution existe rorry sortira une nouvelle build... aucun doute... |
Citation:
Milan |
Citation:
Thanks Milan |
bonjour
peut on s en servir avec les premieres vci ? ( elit proxia) si non la quelle prendre merci ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- bonjour peut on s en servir avec les premieres vci ? ( elit proxia) si non la quelle prendre merci |
Citation:
|
on peut s'en servir avec les anciennes PPI et ICC .
|
bonjour
installation de diagbox 9.68 ce matin sous windows 7 32 bits aucun probleme essai sur une c4 hdi et 607 v6 hdi diagnostique ok rien a signalé merci a Amine et Mrrorry de cette version bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34. |