![]() |
bonjour
quelqu un a t il reussi a faire tourner cette version avec un addon bluetooth psa? merci! |
Citation:
Remonte quelques post, MrRorry as dit qu’il fera une petite maj pour corriger ça entre autres |
Salut , installation sur Dell latitude E6400 windows 7 32 bits ok .
Nettoyage de diagbox 7.83 , installation des modules complémentaire . Fonctionne nickel . Merci Amine et MrRorry |
Citation:
@ |
Salut
j ai fait une 208 de 2012 hier nickel |
bonjour
aujourd hui peugeot 508 2016 sans problème bonne soirée |
avis
Bonjour,
fait installation sur Win7 et Win 10 OK. Parfait. pour info : - j'ai remarqué qu'il manque l'onglet "Rapports". Ca manque pas mal pour l'historique.....Avez vous une solution pour ca ? - J'ai tenté un montage attelage sur nouvelle 5008 => échec (Onglet "livraison client" puis "suréquipement" puis "montage BSR"). avez vous déjà tenté ? Merci |
Citation:
salut moi pour avoir un rapport je fait impression et j ai installer une imprimante virtuel (pdf 24) et ca me genere un Pdf du rapport bonne journee |
Salut,
c'est egalement ce que je fait, mais je trouve pratique d'avoir l'historique intégré a Diagbox... merci quand meme |
2 pièce(s) jointe(s)
slt tout le monde
j'ai deja installé diagbox sur trois pc avec windows 7 32 bits et ca passe nickel. mais sur un pc avec windows 10 32 bits j'ai toutjours des messages d'erreurs des fichiers dll ( libxmlsec-opensslA.dll et LIBSSL.dll) une idée svp merciiii d'avance |
Salut,
Quels sont les antécédents de ton pc avec Windows 10 32 bits ? - Nouvelle installation ? - Présence d'autres programmes particuliers ? Jeux ? ou autres ? - Possibilités d'infections selon toi ? - Une seule session sur la partition windows ? Administrateur ? |
Citation:
Pour une machine 64bits, il faut un windows 64bits. (les windows 32bits sur une machine 64 posent des soucis de dll) remettre windows 64 pas de probleme ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h01 ---------- deja j ai se probleme avant sur un pc récent https://i.ibb.co/27h5N0T/2020-05-11-at-23-52-08.jpg https://i.ibb.co/Kbhkp3d/2020-05-11-at-23-52-38.jpg |
Citation:
- aucune application installé- - tout les voyants de diagtool sont verts |
Citation:
|
Ces problèmes de DLL vont intéresser MrRorry !
Cela concerne la Cryptographie et la Signature Numérique des XML de Diagbox. N’hésitez pas à poster vos référence PC pour ce problème. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |