Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

boukrama 16/05/2020 18h03

Citation:

Envoyé par jpanasonic (Message 784809)
Ce qui m’embête avec un antivirus, sur ce pc en dehors de ksuite, je ne me sert que de logiciel cracker et chaque fois il sont détecter comme virus.

mais bon si il est infecter y a pas le choix, sachant que ce pc ne sert pas a surfer sur le web ni aucun téléchargement.

essai les autre fichier exécutable je croix un virus win32 qui infecte les fichier exécutable au runonce.exe dans le system32

jpanasonic 16/05/2020 18h10

je vien de faire un diag avec zhdiag de nicolas coolman, il me trouve des fichier infecter, je regarderai ca demain de plus près, ce soir c'est apéro avec les collègues, depuis 2 mois ca manque :), bonne soirée a tous

twisterelectro 16/05/2020 20h32

salut a tous.
après une installation réussie de diagbox 9.68 sur lenovo T420, et après avoir lu une note de l'administrateur a déclaré que ATTENTION, AVANT D'ENVOYER LE ID ASSUREZ VOUS QUE DIAGBOX SE LANCE PARFAITEMENT CAR AUCUN SUPPORT NE SERA FOURNI PAR EMAIL SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DLL ..etc
LE SEUL SUPPORT EST SUR LE FORUM ET NON PAS PAR EMAIL.....
tout va bien avec l'outil diagbox, et quand j'essaie d'exécuter la diagbox sur le bureau, il s'est lancé et a disparu, le question ?? est-ce normal ?? puis-je demander la clé maintenant ??
merci.

jphp 16/05/2020 20h52

Citation:

Envoyé par twisterelectro (Message 784840)
salut a tous.
après une installation réussie de diagbox 9.68 sur lenovo T420, et après avoir lu une note de l'administrateur a déclaré que ATTENTION, AVANT D'ENVOYER LE ID ASSUREZ VOUS QUE DIAGBOX SE LANCE PARFAITEMENT CAR AUCUN SUPPORT NE SERA FOURNI PAR EMAIL SI VOUS AVEZ DES SOUCIS DLL ..etc
tout va bien avec l'outil diagbox, et quand j'essaie d'exécuter la diagbox sur le bureau, il s'est lancé et a disparu, le question ?? est-ce normal ?? puis-je demander la clé maintenant ??
merci.

salut si tu as l'ID tu demande l'activation par mail comme tout le monde ou est le probleme ?? tu suis les procedures points
@

boukrama 16/05/2020 20h59

Citation:

salut a tous.
merci.

bonjour c le diagbox arrive juska la page pour vérifier l activation alors vous pouvez demander l activation mais c la page disparu au memet de la qui a note diagbox 9.68 alors la vous avez un probleme

boris93600 16/05/2020 21h00

Citation:

salut a tous.
merci.

Salut, pour repondre à ta question :

Oui c normal !

Évite Windows 10 x86, c'est tout ! Tu peux demander ta clé pour activation !

twisterelectro 16/05/2020 21h16

Citation:

Envoyé par jphp (Message 784841)
salut si tu as l'ID tu demande l'activation par mail comme tout le monde ou est le probleme ?? tu suis les procedures points
@

comme je l'ai dit auparavant, je ne sais pas le problème qui peut survenir avant de demander la licence, mais maintenant ça va, merci beaucoup, et bien sûr je sais ce que je dois faire.

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 784842)
bonjour c le diagbox arrive juska la page pour vérifier l activation alors vous pouvez demander l activation mais c la page disparu au memet de la qui a note diagbox 9.68 alors la vous avez un probleme

exactement comme vous l'avez dit, sur le point de vérifier l'activation. donc ça va normal avec moi, merci mon ami.

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 784843)
Salut, pour repondre à ta question :

Oui c normal !

je suis sur une win 7 x86 .. donc je vais bien, merci pour tous les reponces. merci pout tout.

twisterelectro 19/05/2020 00h04

Une 301 + une partner origine 2005 + partner 2009.... Merciiiiiii. tout va bien pour le moment, mais il est un peu long n'est ce pas les amis ??

Heineken 19/05/2020 09h14

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 784843)

Salut,

L'évité , oui .....et non....
Sur architecture 64bit , on peut utiliser sans soucis win10 32bit jusqu'à la version 1703. Au delà , ça posera soucis .
Sur architecture 32bit , pas de limite de version. ça ne doit pas poser de soucis.

boris93600 19/05/2020 23h15

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 785397)
Salut,

L'évité , oui .....et non....
Sur architecture 64bit , on peut utiliser sans soucis win10 32bit jusqu'à la version 1703. Au delà , ça posera soucis .
Sur architecture 32bit , pas de limite de version. ça ne doit pas poser de soucis.

Salut,

Oui nous sommes bien d'accord là-dessus, mais il est préférable de garder l'OS évolutif et éviter de se faire inonder de postes concernant des problèmes suite à màj de w10x86.
L'essentiel c'est que tout le monde sache à quoi s'en tenir avec w10x86.

REDZONE31 22/05/2020 11h14

slt a tous voila mon soucis malgré que j'ai désinstaller la version 9.68 pour installer la nouvelle version le message et le suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée.l'installation de cette version ne peut pas continuer...........
qui as eu se souci merci pour votre aide ou juste une idée

jeremy72 22/05/2020 11h52

salut super simple ta encore des fichiers diagbox d'une vielle version installé......

Heineken 22/05/2020 11h52

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 785979)
slt a tous voila mon soucis malgré que j'ai désinstaller la version 9.68 pour installer la nouvelle version le message et le suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée.l'installation de cette version ne peut pas continuer...........

salut,

et après al désinstallation , tu as passé un coup de DBcleaner histoire de faire du propre? tu as supprimer les dossiers qu'il reste de diagbox a la racine du disque dur (genre AWRoot)??

omarzoro 22/05/2020 11h55

Salam l'ami, il faut nettoyer le "REGEDIT" bien manuellement.

Citation:

Envoyé par REDZONE31 (Message 785979)

REDZONE31 22/05/2020 12h02

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 785989)
Salam l'ami, il faut nettoyer le "REGEDIT" bien manuellement.

slm omarzoro sa va frangin saha je vais voir sa après et chokran pour cette info et saha ramadankoum

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.