![]() |
Citation:
Oublie ce PC pour DB9.68, c'est trop faible,et pas de XP. Win7 minimum. |
Ah merde, dommage car a l'origine c'était un actia
Merci de ta reponse |
Salut,
Oui il faut un pc avec window 7 minimum, quand j’etais chez peugeot, on avait des lenovo x270 avec 4 giga de ram ! Et encore, ça ramait un peut 😅 Il faut une bonne configuration quand même si tu veux pas trop galerer dans tes diag ! |
Citation:
Lenovo qualité prix c’est de la bombe [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
faut surtout l'optimisation avec
|
Oui j’ai un T410 ssd 256 core i7 8Go de RAM
En win 7 32 c’est une RS4 lol franchement il va bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
j'viens de démarrer le pc en 35s chrono montre en main le pc est opérationnel |
Citation:
Salut, T’en a que 4 de dispo si c’est du 32 bits Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;831493]Salut,
T’en a que 4 de dispo si c’est du 32 bits salut ah ok faut 64 pour en profiter ? je préfère resté sur le 32 |
[QUOTE=Quattro899;831494]
Citation:
Exactement c'est ca.64 bits si tu veux que ton os gere les 8 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;831503]
Citation:
je comprends maintenant pourquoi le vendeur me regardait bizarement quand j'lui ai dis que je voulais absolument win 7 32 lol, c'était principalement pour winols 2.24 j'arrive pas a l'installer sur 64 question: vous tournez plutot sur 64 ou 32 ? avec toute la panoplie de logiciels je sais que le 32 prend quasiment tout mais le 64... |
win7 32bits
|
Salut
Maintenant tout fonctionne quasiment sur WIN 10 ou le deviendra. De plus en plus de mises à jour de softs sont conçus pour les 64 bits. Les PCS en 64 bits sont plus rapides. Donc WIN 7 64 Bits ou WIN 10 64 Bits. Sur win10 ce qui est pénible c'est toutes les sécurités à bien paramétrer pour que certains exe ne soient pas bloquer. A+ |
Citation:
C’est vrai qu’un jour l’autre faudra y passer... mais bon win 7 il fait bien le boulot Est ce que quelqu’un a deja reussi a installer winols 2.24 sur win 7 64 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |