![]() |
Salut sonde de mauvaise qualité
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
@ |
Citation:
me demande pas pourquoi je sais pas lol franchement à chaque fois il y avait un problème et hier c'est passé j'étais heureux |
Salut j' ai eu le soucis aussi si c'est pas 100% vierge impossible d' installer ou alors infecté
Ps c'est toi quattro-RS sur skype ? |
Citation:
mdr oui c'est moi l'ami ah donc j'suis pas le seul a avoir galérer ... sur 32 sa passe comme une lettre a la poste |
ça marche pas de soucis alors par rapport a notre discution en + tu es donator..
D' ailleurs moi ça fait un moment que j' essai de prendre 1AN mais j' y arrive pas si un modo/admin peut passer MP merci |
Citation:
|
Citation:
|
slt a tous qui a deja eu un souci avec Diagbox j'ai le message "AWFInterpreter-vc80.exe " a cessé de fonctionner au démarrage du soft puis impossible de l'ouvrir
sachant que windows defender et antivirus en off merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
voila j'ai un souci , erreur indiquer sur la photo en piece joint ! j'ai essayer ...d'installer un nouveau windows et le soft 9.68 , il fonctionne normalement après le 1er démarrage de soft en redémarrant le soft ou le pc , diagbox non fonctionne plus et ce msg s'affiche Mrrorry c'est vous pouvez m'aider sur cette erreur :) Merci d'avance à tous |
Citation:
bonsoir le diagbox est tres fragile pour les virus alors la solution de passé l antivirus ou formaté mais fais attention pour les clé usb et disque dur externe |
Bonsoir , apres un petit probleme sur mon pc portable j ai due réinstaller windows et reinstaller diagbox ( j ai fais 2 partitions ) . l installation ok , tout est vert dans le diagboxtool mais impossible de mettre la cle de license et diag box s ouvre et se referme apres avoir verifier l activation ( normal ) . j ai pas change de pc juste formater et fait 2 partitions . est ec normal qu il ne me reconnait pas la license ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |