![]() |
|
Salut satouf, ta sonde a un pb acheté une full ou mieux je vend des originals
|
oui je sais que tu en vends
à part les sur les saucisses, elle fonctionne très bien |
Salut a tous les amis, j’ai pris la version de Mister Rorry, au passage un grand merci et chapeau bas pour les monsieurs comme toi qui rendent service a beaucoup de gens,
J’ai fait l’install tout est ok jai bien desactiver windows defender via la commande comme sur le tuto. Par contre je trouve pas le dossier « licence manager » dans awroot pour envoyer ce numero pour l’activation.. quelqu’un pourrait il m’eclairer svp ? Merci Un petit screen https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...921d531abb.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Regarde dans diagbox tool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=gary01;828574]Salut,
Regarde dans diagbox tool salut gary merci beaucoup ! nickel je voulais pas appuyer sans savoir comme c'était une application... merci encore en regardant le mail recu il y avait bien ecrit "ou diagbox tool" merci quand meme gary j'aurai du regardé avant |
Salut les gars je suis en galère, j' ai eu le malheur de passer un coup d' anti malware qui ma virer l' exe.. Et certainement autres choses.
Maintenant j' ai essayer de tout supprimer j' ai tout fait même l' utilitaire, meme manuelement ect Mais le launcher veux rien savoir je reste bloqué sur le menu "modifier - reparer - desinstaller" aucun des trois ne fonctionne. Impossible de réinstaller non plus malgrès 3 os sur le PC C' est un comble je m' en suis servi que 2 fois et j' avais un client ce matin 9h qui venait exprès. Si une âme charitable peut m' aider, il est encore dans le coin cet aprem.. Merci |
Citation:
Passe en MP pour teamviewer ou anydesk ... |
En théorie mieux vaut un pc sans antivirus/antimalware dédié au diag
|
bonsoir a tous
mon installation s'est très bien faite sans aucun souci mais quand je branche la vci elle n'est pas reconnu je vais dans gestionnairre de périphérique ,cela m'indique périphérique inconnue et si je veux installer les pilotes aucun pilotes pour ce périphérique alors que sur mon ancien ordinateur ou se trouve diag box ancienne version elle est bien la j'ai passez un coup de psa interface shaker rien ne se passe vous en pensez quoi merci |
Salut les amis !
Si j’ai bien compris, on instal diagbox, on envoie un numéro et 50€ pour l’activation c’est ça ? Par contre il faut un pc fiable, mais si on re instal window ça doit ré fonctionner puis ce que c’est par rapport au bios que la sécurité est prise. Mon raisonnement est bon ? Merci |
Citation:
Salut l’ami oui c’est bien sa voici une phrase tirée du mail pour l'activation : "La licence est valide pour le PC et non pas lié au Disque dur. Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de validité" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut les amis !
Impeccable alors je vais l’installer ! Il fonctionne avec interface clone ou original ? Merci ! |
Citation:
|
Bonjour
quelle configuration minimum faut il pour mettre la version est ce que sur une valise avec windows XP et 1giga de ram sa peut allez. Je suis aussi a la recherche d'une barrette de mémoire DDR 333 sodium de 2 giga Merci de votre retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |
|