Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

jeremy72 08/12/2020 16h13

Salut satouf, ta sonde a un pb acheté une full ou mieux je vend des originals

SaTouF 08/12/2020 18h02

oui je sais que tu en vends

à part les sur les saucisses,
elle fonctionne très bien

Quattro899 09/12/2020 11h50

Salut a tous les amis, j’ai pris la version de Mister Rorry, au passage un grand merci et chapeau bas pour les monsieurs comme toi qui rendent service a beaucoup de gens,
J’ai fait l’install tout est ok jai bien desactiver windows defender via la commande comme sur le tuto.
Par contre je trouve pas le dossier « licence manager » dans awroot pour envoyer ce numero pour l’activation.. quelqu’un pourrait il m’eclairer svp ? Merci

Un petit screen
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...921d531abb.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 09/12/2020 12h03

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 828571)
Salut a tous les amis, j’ai pris la version de Mister Rorry, au passage un grand merci et chapeau bas pour les monsieurs comme toi qui rendent service a beaucoup de gens,
J’ai fait l’install tout est ok jai bien desactiver windows defender via la commande comme sur le tuto.
Par contre je trouve pas le dossier « licence manager » dans awroot pour envoyer ce numero pour l’activation.. quelqu’un pourrait il m’eclairer svp ? Merci

Un petit screen
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...921d531abb.jpg

Salut,

Regarde dans diagbox tool

Quattro899 09/12/2020 12h05

[QUOTE=gary01;828574]Salut,

Regarde dans diagbox tool

salut gary merci beaucoup ! nickel je voulais pas appuyer sans savoir comme c'était une application... merci encore

en regardant le mail recu il y avait bien ecrit "ou diagbox tool" merci quand meme gary j'aurai du regardé avant

BenjiAudi 11/12/2020 11h12

Salut les gars je suis en galère, j' ai eu le malheur de passer un coup d' anti malware qui ma virer l' exe.. Et certainement autres choses.
Maintenant j' ai essayer de tout supprimer j' ai tout fait même l' utilitaire, meme manuelement ect

Mais le launcher veux rien savoir je reste bloqué sur le menu "modifier - reparer - desinstaller" aucun des trois ne fonctionne.

Impossible de réinstaller non plus malgrès 3 os sur le PC

C' est un comble je m' en suis servi que 2 fois et j' avais un client ce matin 9h qui venait exprès. Si une âme charitable peut m' aider, il est encore dans le coin cet aprem.. Merci

boris93600 11/12/2020 11h38

Citation:

Envoyé par BenjiAudi (Message 829014)
Salut les gars je suis en galère, j' ai eu le malheur de passer un coup d' anti malware qui ma virer l' exe.. Et certainement autres choses.
Maintenant j' ai essayer de tout supprimer j' ai tout fait même l' utilitaire, meme manuelement ect

Mais le launcher veux rien savoir je reste bloqué sur le menu "modifier - reparer - desinstaller" aucun des trois ne fonctionne.

Impossible de réinstaller non plus malgrès 3 os sur le PC

C' est un comble je m' en suis servi que 2 fois et j' avais un client ce matin 9h qui venait exprès. Si une âme charitable peut m' aider, il est encore dans le coin cet aprem.. Merci

Salut,

Passe en MP pour teamviewer ou anydesk ...

D.Price 11/12/2020 11h59

En théorie mieux vaut un pc sans antivirus/antimalware dédié au diag

motors 13 13/12/2020 21h36

bonsoir a tous
mon installation s'est très bien faite sans aucun souci
mais quand je branche la vci elle n'est pas reconnu
je vais dans gestionnairre de périphérique ,cela m'indique périphérique inconnue
et si je veux installer les pilotes aucun pilotes pour ce périphérique
alors que sur mon ancien ordinateur ou se trouve diag box ancienne version elle est bien la

j'ai passez un coup de psa interface shaker rien ne se passe
vous en pensez quoi
merci

Jock66 19/12/2020 21h52

Salut les amis !

Si j’ai bien compris, on instal diagbox, on envoie un numéro et 50€ pour l’activation c’est ça ?
Par contre il faut un pc fiable, mais si on re instal window ça doit ré fonctionner puis ce que c’est par rapport au bios que la sécurité est prise.

Mon raisonnement est bon ?

Merci

Quattro899 19/12/2020 22h08

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 831031)
Salut les amis !

Si j’ai bien compris, on instal diagbox, on envoie un numéro et 50€ pour l’activation c’est ça ?
Par contre il faut un pc fiable, mais si on re instal window ça doit ré fonctionner puis ce que c’est par rapport au bios que la sécurité est prise.

Mon raisonnement est bon ?

Merci

Salut l’ami oui c’est bien sa

voici une phrase tirée du mail pour l'activation : "La licence est valide pour le PC et non pas lié au Disque dur. Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de validité"

fenril68 19/12/2020 22h22

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 831037)
Salut l’ami oui c’est bien sa

voici une phrase tirée du mail pour l'activation : "La licence est valide pour le PC et non pas lié au Disque dur. Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de validité"

Salut je confirme j’ai changé de disque dur et remis le soft dans le nouveau et pas de problèmes.

Jock66 20/12/2020 09h30

Salut les amis !

Impeccable alors je vais l’installer !
Il fonctionne avec interface clone ou original ?
Merci !

Quattro899 20/12/2020 10h29

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 831109)
Salut les amis !

Impeccable alors je vais l’installer !
Il fonctionne avec interface clone ou original ?
Merci !

clone sa marche nickel pour moi "evo xs"

angoul 20/12/2020 16h14

Bonjour
quelle configuration minimum faut il pour mettre la version
est ce que sur une valise avec windows XP et 1giga de ram sa peut allez.
Je suis aussi a la recherche d'une barrette de mémoire DDR 333 sodium de 2 giga
Merci de votre retour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.