![]() |
|
Bonjour, ce matin diagbox ne me demande connecte la vci alors quelle est bien connectée et reconnu dans le gestionnaire des périphérique . y a t il un moyen de faire forcer la reconnaissance de la vci ? Merci et bonne journee .
|
Bonjour a tous .
J'ai acheter cette version et tester sur mon 3008 II ( P84) test global avec succès pour l'instant et je suis rentrer dans le calculateur de la Bva Merci pour cette version |
activation licence
bonsoir
l'instalation s'est bien passe je pense je n'est pas le dossier hwid_tool_v1.0exe qui appaait mais directement diagbox_licence_manager_v 9.23 si vous pouvez me depaner merci |
Citation:
|
Bonjour,
Je suis intéressé par cette version parce que que j'ai un disque dur eemc etdonc l'erreur 0 car pas de disque dur physique. est ce que cette version règle le problème ? Car validation pas liée au disque dur. Merci. |
Citation:
|
Citation:
presentation obligatoire ! lire la charte en premier @ |
Salut a tout!
Le logiciel fonctionne très bien pour ma part. L'installation à été facile, il faut juste suivre les instructions. Testé sur plusieurs véhicules récent, par contre sur une 106 essence utilise avec la prise marron 30 pins j'ai eu aucun connexion avec le calculateur sur pp2000. ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- Salut a tout! Le logiciel fonctionne très bien pour ma part. L'installation à été facile, il faut juste suivre les instructions. Testé sur plusieurs véhicules récent, par contre sur une 106 essence utilise avec la prise marron 30 pins j'ai eu aucun connexion avec le calculateur sur pp2000. ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- [QUOTE=Mehdiasz;826706]Salut a tout! Le logiciel fonctionne très bien pour ma part. L'installation à été facile, il faut juste suivre les instructions. Testé sur plusieurs véhicules récent, par contre sur une 106 essence utilise avec la prise marron 30 pins j'ai eu aucun connexion avec le calculateur sur pp2000.[COLOR="Silver" |
salut les amateurs de PSA (et les autres lol)
diag sur 406 2.0 hdi 110 de 2002 impossible... même avec des version antérieur (genre 7.xx) j'ai toujours eut ce problème interface clone xs evo reverse engineering (by "_nlc_" ) qui marche à merveille depuis +/- 10 ans avec delphi en mode EODB ça fonctionne. |
salut, SaTouF, en EOBD ca fonctionne toujours, tu dois avoir un probleme d'installation de ton delphi,pour passer en OBD, pour ce qui est de diagbox, ca fait longtemp qu'il ne diag plus ces 2.0 hdi, il ne l'a jamais fait , il faut passer par PP2000
@ |
delphi marche très bien avec toute les autres voiture.
justement, diagbox bascule automatiquement sur PP2000 et aucune communication... je pensais qu'avec cette installation propre ça fonctionnerais mais non... faudrait que je trouve quelqu'un avec un xs ori pour tester c'est pas bien grave. |
avec mon wow , je passe sur mon xsara picasso de 2002 2.0 EDC 15C2 90 HP, tous les calculateurs en OBD, en concession il y 5 ans ils ont essayé en concession et aucuns calculateurs trouvé , j'ai pas essayé avec pp 2000 dans diagbox 9.68 mais je vais essayer , je te dirai si ca passe
@ |
Salam tu es de quel coin ?
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=HMw7...annel=tutomaxx |
j'ai mis un numéro de série bidon ::D
VF112345678912345 :cheer2: c'est quand même pas ça qui bloque :53: je vais finir par acheter une xs ori au moment des soldes ptdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |
|