![]() |
|
Bonjour a tous
Après installation cela s ouvre avec l écran blanc et les trois petits point mais ça bloque à cette endroit. Ça va pas plus loin. Des idées svp ? |
Demande d'aide
Bonjour j'ai acheter le softdiagbox 9.68 par Amine. Bien installer sur windows 10 64 bit
Quand j'ai brancher ma prise diagnostique il a effectuer mise à jour firmware. Le problème c'est que le soft communique pas avec la voiture. Quand j'essaye de communiquer la prise obd fait du bruit mais dialogue impossible. Une idée ? En sachant que la prise marchait sur un ancien soft. Merci |
Citation:
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
installe les bon drivers https://mega.nz/file/FqBizARY#BgiEVb...xEiILyDCsQtvfU |
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir l ami voici les images en premier ca fait l ecran noir puis le blanc lorsque je clique sur le bouton vert
|
Merci j'essaye ça je fait un retour demain
|
Citation:
Salut, Pas compatible bluetooth la 9.68 Et pense a faire ta presentation avant tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je pense pas car ça fonctionner très bien pendant quelques mois et du jour au lendemain plus rien.
C est un pc qui fait que du Diag rien d autre. |
Citation:
Salut medhy, Desolé j’ai oublié de repondre a ton mail.cnest pas suite a une maj windows? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salit gary si si t as répondu lol bah il n ai pas connecté à internet le pc
---------- Post added at 01:37 PM ---------- Previous post was at 01:36 PM ---------- C est fait aussi boukrama j ai même fait une restauration système |
Salit gary si si t as répondu lol bah il n ai pas connecté à internet le pc
|
Citation:
Ah ouai?lol je m'en rappel meme plus Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Ça fonctionne merci beaucoup
|
Bonsoir,
Je pense prendre la version v9.68 Édition MrRorry, mais j’aurais une question à vous soumettre. J’ai bien lu qu’il n’y avait pas de garantie concernant le télécodage hors ligne. Je voudrais juste savoir si une personne a essayé de télécoder un SMEG iv2, un BSI évolué, voir un NAC hors ligne, et si cela était possible. Cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06. |
|