![]() |
Merci d'etre revenu confirmer que c'est Ok
Et grand merci a boris qui aide beaucoup sur ce fil (et tous les autres bien entendu) |
Je viens faire un petit retour sur un essai sur une 508 BlueHDi 180
Bien sûr je sais que cette version est donnée pour du diagnostic surtout et pas du télécodage. Le télécodage étant un bonus :) Cela dit, je pose la question quand même (qui demande rien n'a rien SORRY) est-ce qu'une MAJ à l'avenir est prévue ? Peut-être que ces télécodages sont possibles à débloquer et effectuer ? Cela dit je remercie MrRorry quand même parce que avec cette version j'ai enfin une version diagbox stable qui me servira tant pour les anciens véhicules PSA que les nouveaux ! |
salut ta voiture est bien une psa???
|
problème avec mon diagbox 9.68
bonjour,
je n'ai pas réussi à démarrer mon diagbox 9.68 aujourd'hui ( la fenêtre se ferme aussitôt lors de la vérification du produit, la licence à été activé il y a 10 jours, je suis sous Windows 10 64bits et j'utilise toujours le même ordinateur ( il n'y a pas eu de formatage ), mon antivirus est bien désactivé, je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai simplement mis hier mon bios de mon pc à jour, y a t-il une incidence à ça ? merci pour votre aide, |
Citation:
Relance Diagboxtool (C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool) et compare ton HWID actuel avec celui que tu a envoyé à Amine pour ton activation. Si il a changé c'est que qu'il prend en compte ta version de bios. MrRorry t'en diras plus après comparaison des 2 (si differents mais pas trop ....). |
Citation:
Oui, bien sûr, j'ai précisé, c'est une 508 en BlueHDi 180. |
problème avec mon diagbox 9.68
Merci à toi " Boris3600 " car effectivement en mettant à jour mon bios je n'ai plus le même id avec " HWID tool ",
je contacte Mr Rorry pour résoudre mon problème, Merci !! |
Citation:
Je crois que tu est bon pour une nouvelle activation, tu ne peut pas revenir à la version ultérieure de ton bios? |
Citation:
Le plus simple est de voir avec MrRorry pour une nouvelle activation. S'il constate un un simple changement de "BIOSVersion" via son algo de construction HWID, il pourra en conclure qu'il s'agit bien de la même machine. Tu dois t'en remettre à MrRorry sur ce coup-là, lui seul peut décider. |
Installation très facile, DB fonctionne très bien sur anciens et nouveaux modèles.
Merci à Mr Rorry et Amine. good job. |
Citation:
Maintenant si on ne touche pas trop la bidouille il est certain qu'il vaut mieux evité de toucher a ca , mais bon en pratique c'est tout a fait faisable . |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Dear,
I would like to ask someone for help with Diagbox 9.68 (Mr. Rorry 04.2020 edition) Lexia going well, but I have problem with PP2000. Today I doing some diagnostics, but always I connect to controller (doesn’t matter which one, engine, airbag etc.) and trying to see the identification of controller, PP is blocked and needs to be restarted, often also with the whole diagbox and laptop. See the printscreen please. Same if I try to see the outputs. Any idea how to solve it ? My system W7Pro EN 32 Bit Thanks Milan |
Salut , aujourd’hui telecodage changement poche de Cyrine sur Peugeot 207 1.6 hdi de 2010 tout est ok fonctionne nickel .
|
Citation:
Your picture quality is bad. Did you test PP2000 with an other car to be sure about the problem ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |