![]() |
Citation:
|
Citation:
juste par le panneau de configuration de windows Desinstallation classique |
Citation:
y a t il une chance un jour de pouvoir faire fonctionner le multidiag ? |
Citation:
|
Sur la première page de ce sujet j'ai vu Opel/Vauxhall. Sur Youtube l'installation est sans Opel / Vauxkall. Un peu de lumière s.v.p.
|
Citation:
|
Citation:
merci beaucoup Rorry :cheer2: |
Les modèles ne sont que ceux produits par PSA après son rachat d'OPEL, pas ceux précédemment produits par GM.
Bonne chance |
Bonjour à tous bien reçu le lien merci
Par contre impossible d’ installer Pas de problème de dll ou autres juste quand j’ accepte les conditions ça me jette en disant «*êtes vous sur de vouloir des installer diagbox ?*» Pas possible d’ aller plus loin Même en win7 vierge (dual boot) pareil |
Citation:
|
Merci l' ami Boris, ça à fonctionné :)
|
Petite precision
il ne faut pas confondre la 9.23 et la 9.68 aucun lien entre elles les mises a jours apportées a la 9.68 sont du a sa recente sortie, donc forcement les activation de la 9.64/9.68 sont valables avec les nouvelles sorties de la meme version mais la 9.23 n'a rien a voir merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut MrRorry,
Voila ce que j' ai après activation de ma licence: |
Salut
Bah pour tout te dire j'ai pas compris l'histoire de l'installateur a lancer en zippé sinon ca passe pas etc... si ca fonctionne pas normalement, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas il y a pas d'astuce ou de rafistolage a faire... tu as quoi comme config? |
Win 7 64 bits
CF-53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |