![]() |
@BenjiAudi
Le problème ne vient pas de Diagbox. Ta machine est infectée, et tes .exe sont ciblés. Quand tu as ce genre de problème et que ton .exe reste encapsulé dans le RAR, il n'est pas détecté par la plupart des malwares et se lance correctement. |
C'est beaucoup plus pertinent vu comme ca
je suis d'accord avec cet avis mais il vaut mieux ne pas esquiver le probleme et le regler sinon ne pas s'etonner quand il y a des soucis pour commencer, la version 8 presente sur la machine etait mal desinstallée... il y a beaucoup de nettoyage a faire puis s'assurer que aucun malware nest present la machine a l'air bien chargée en processus affaire a suivre... |
Un grand merci a MrMorry qui a prit le temps de regarder ma machine, m' a bien debloqué et informé qu' effectivement mon pc est infecté..
Je poursuis mon parcours je vous tiens au jus Membre au top ! |
Bonjour,
Je reviens sur le sujet de faire fonctionner l'XS evo en bluetooth, est-ce fonctionnel ou pas? Je l'ai toujours utilisé avec la 9.23 sans aucun problème. Ne faudrait-il pas ceci ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=86693 Merci du retour |
Salut,
j'attends ce module pour l'adapter mais avec les transports au ralenti en ce moment, ca met du temps affaire a suivre... En tous cas, personne ne l'utilise a ce que j'ai eu comme retour, meme en concession, car trop instable il parait beaucoup plus fluide et stable en filaire il paraitrait |
Citation:
|
A part le module bluetooth qui se rajoute en addon (bien connu)
existe il un version qui embarque le module? je ne connais que le addon perso |
Salut rorry, il n y a que le module à rajouter pas d autre version
|
Salut,
merci de ta confirmation |
Salut,
Tout d’abord merci pour cette version. La version est utilisable sur un seul PC ? Comment acheter la licence merci. |
Citation:
|
Bonsoir,
j'ai un problème, je n'ai eu pas le programme d'activation avec la dernière build 200424G. Voir la capture d'écran du dossier qui est sensé le contenir: https://tof.cx/images/2020/04/26/d7b...536b7a02e4.jpg A savoir que j'ai installé la dernière build après avoir formater l'ordinateur. Il me semble pas avoir oublié de respecter les étapes, je ne comprend pas. |
DiagBox à utiliser pour register
---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- DiagBox tool |
Citation:
|
Bonjour,
Installation ok sous windows 7 avec un vieux IBM Intel core 2duo......parfait, merci Par contre, sur la première page il y a des screenshots avec Opel et multidiag...... Je ne les ai pas . C'est normal ? Y a-t-il autre chose à faire ? Merci ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |