![]() |
|
Citation:
Les commandes/paiements/envoies de liens, se font directement par mail. S'ils tardent à répondre, relance-les par mail. |
Bonjour, je croyais qu'il fallait passer par le forum merci bonne journée.
|
bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire si on peu coder un attelage sur opel crossland 2019 avec la dernière version de diagbox et la sonde lexia? est ce que opel fonctionne avec la même sonde ? merci |
Citation:
@ |
Salut pour info, impossible de coder le remplacement du réservoir pompe d'additif sur c4 Picasso de 2017 le codage est bien proposé mais ça plante ! Recherche de connection puis codage manuel s'affiche cool, je lance le codage, couper le contact, je coupe, puis pertes de communication, puis échec s'affiche, puis pompe verrouillé, puis défaut telecodage sécurisé, du impossible d'effacer les défauts ni dans le BSI, ni dans l'ecm'ni dans pompe multiplexee, j'ai dû amener le Picasso chez Citroën et connecté c'est passé tout seul @
|
Pourtant il y a 6 mois j ai remplacé le réservoir d'adblue sur ce véhicule et les codage pas de soucis @
|
Citation:
En ne coupant pas le contact mais en validant quand même, ça ne pourrait pas passer ? Évitant la perte de communication.. |
En coupant le +APC seulement
|
Citation:
@ |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=91876 les 2 dernier blue hdi expert et partner j'ai du passer en concession, hier un partner 2014 c'est passé tout seul... un technicien m'a eu dit que ca pouvais dépendre du lieu de fabrication du réservoir et du logiciel présent dedans a la livraison... mais sans certitude... moi je pensait plutôt suivant le véhicule mais ton histoire de possible y'a 6 mois et plus aujourdhui sur meme auto va dans le sens du tech. |
Salut il y a 6 mois c était le réservoir d'adblue pas celui d'additif et pas de soucis
|
ah oui adblue jamais eu de soucis j'en ai fait une dizaine, cerine seulement ou j'ai eu a passer en concession plusieures fois...
|
Bonjour à tous.
Peux t on utilisé diagbox avec internet activé ? Merci |
Au départ, voyant allumé défaut moteur faire réparer etc, au diag dans BSI pompe d'additif permanent, dans gestion moteur : 2 fois pompe d'additif permanent, et dans pompe multiplexee : 1 seul défaut : réservoir vide,
Je remplis je code remplissage. Telecodage echec, + verrouillé, + un nouveau défaut telecodage sécurisé, là je pense la pompe Hs, je remplace le couple réservoir pompe mais pareil Codage en ligne à marcher en 5 minutes @ |
Bonjour j'ai effectuer l'achat de diagbox et envoyer la clé directement à Amine-t mais es que c'est bien a lui qui faut l'envoyer pour avoir le serial activer après ?j'ai fait un Mp pas de réponse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |
|