![]() |
|
Merci beaucoup pour la réponse, dans se cas je vais le prendre merci encore
|
Je confirme que si ton dongle est opérationnel sur la 7.83, il le sera sûrement sur cette version
|
...meme cas : fonctionnait sur 7.83 et fonctionne sur 9.68. (mise à jour interface au 1er lancement)
|
Je viens d'installer la version 9.68 de MrRorry. Ca marche nickel !🤞
Par contre je voulais savoir s'il était possible d'installer multidiag car il y a un raccourci sur la page d'accueil de diagbox mais ça demande d'insérer un CD. Est ce que cest possible ? Merci d'avance |
Citation:
|
Citation:
Cela veux dire que la sonde PSA n'est pas compatible avec multidiag ? |
Salut
Helas non pas du tout |
Conseil pour l'interface
Bonjour, J'ai la version 9.68 qui fonctionne très bien mai mon interface (chinoise) a toujours du mal à se connecter. auriez-vous une interface à me conseiller avec un prix raisonnable ?
|
Bonjour,
Installation sans problème à la place de la 9.23 avec désinstallation au préalable et un coup de dbcleaner. Plus qu'à tester avec l'interface. Excellent travail !! |
Bonjour à tous, toutes les deux ou trois utilisations de l'outil, il cesse de fonctionner et je suis obligé de refaire toute l'installation. Quelqu'un peut il m'aider avec ça?
|
Citation:
Quel OS exactement ? update OS ? Comment se manifeste le problème ? ne se lance plus ? affiche une erreur ? Pas de virus ? Si tu réinstalles ne passe pas par tes supports usb habituels, ils sont peut-être infectés. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir, Merci pour le partage je vous ai passé commande via PayPal:
Référence: 01C48612J3761981L. Bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28. |
|