Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

Micka1115 08/09/2020 12h46

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 807006)
Salut essaye une petite restauration à une date antérieur au problème
Pour commencer

Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 807007)
Salut,

Donne plus de détail stp, internet ? antivirus ? quarantaine ? virus ? defender ? autres softs ? updates ? espace libre ? ...

---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

sinon teamviewer en MP ....

Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

Micka1115 08/09/2020 14h55

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807063)
Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------



Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

355Go d'espace libre

boris93600 08/09/2020 16h35

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 807063)
Bonjour
Déjà essayé en premier mais aucun changement

---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ----------



Alors pas d'internet, antivirus désactivé, windows 7, pas de defender, j'ai d'anciens logiciels de facturation que je n'utilise plus je n'ai pas essayé de voir si ça marche, sinon tout le reste de ce qu'il y a sur l'ordi fonctionne, espace libre bonne question je regarde dans l'aprem

Tu y connectes des supports de stockages (clé USB, ...) ?
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ?
Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle .
Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers.

Micka1115 08/09/2020 19h44

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 807088)
Tu y connectes des supports de stockages (clé USB, ...) ?
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ?
Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle .
Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers.

Oui je mets souvent des clés USB pour transférer entre autre des captures d'écran, et oui en effet depuis hier je trouve que mon pc est plus long au chargement quand il arrive sur le bureau avant il était plus rapide a démarrer
J'essaye ça demain dans la journée, merci beaucoup !

DIAGSYSTEM25 09/09/2020 20h37

Diagbox
 
Bonjour à tous,
J'ai installé diagbox mais il ne se lance pas.....

J'ai installé sur un Lenovo x230i tablettes en Windows 10 pro.

boris93600 09/09/2020 21h43

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807332)
Bonjour à tous,
J'ai installé diagbox mais il ne se lance pas.....

J'ai installé sur un Lenovo x230i tablettes en Windows 10 pro.

Salut,

Quelle version ? x86 ou x64 ?
Si x86 quelle update ? 1903 ? 2004 ?

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 03h11

C'est une version 64 bits et updater 1903 normalement

boris93600 10/09/2020 06h52

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807376)
C'est une version 64 bits et updater 1903 normalement

Tu penses avoir suivi toute la procédure d'install ?

Fresh install ou l'OS a-t-il reçu des anciennes version diagbox ?
L'activation est OK ?
Tous les voyant diagboxtool au vert ?
VCruntimes en X86 ET x64 installés ?

Pas de virus ?

Que se passe-il quand tu lances diagbox ? rien ou msg d'erreur ?

Si tu peux, teamviewer ...

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 13h06

Quand je clic la page ce lance j'ai bien diagbox en noir qui s affiche et après sa page blanche et sa marque activation produit et après plu rien la page se ferme et rien

boris93600 10/09/2020 13h37

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807475)
Quand je clic la page ce lance j'ai bien diagbox en noir qui s affiche et après sa page blanche et sa marque activation produit et après plu rien la page se ferme et rien

Tu n'as pas fait l'activation, tu as envoyé HWID à Amine puis inséré la clé :
C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe
Tous les voyants sont-ils au vert ?

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 13h47

Non justement dans le diagboxtool j'ai que 2 vert et 2 rouge en point exclamation

boris93600 10/09/2020 14h02

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 807486)
Non justement dans le diagboxtool j'ai que 2 vert et 2 rouge en point exclamation

On peut passer en teamviewer ? ça etre bcp plus rapide ... en MP

DIAGSYSTEM25 10/09/2020 15h33

Après de longues heures j'ai fini par laisser la mains à notre amis OMARZORO que je remercie au passage.

speedy_bou 10/09/2020 19h22

bonjour a vous j'ai un problème
le soft ne trouve pas ma vci j'ai essayé avec une vci officiel pilote bien installé vci trouvé dans le gestionnaire de périphérique rien a faire quelqu’un pourrais t'il m'aidé
merci

boris93600 10/09/2020 19h51

Citation:

Envoyé par speedy_bou (Message 807563)
bonjour a vous j'ai un problème
le soft ne trouve pas ma vci j'ai essayé avec une vci officiel pilote bien installé vci trouvé dans le gestionnaire de périphérique rien a faire quelqu’un pourrais t'il m'aidé
merci

salut,

Tu as fais l'activation ?
Tous les voyants au vert ?
Quel windows ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved