![]() |
Citation:
Déjà essayé en premier mais aucun changement ---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tu ressens une lenteur de ta machine ou pas ? Si tu as bien ta clé d'activation, désinstalle, mets un coup d'antivirus (avg gratuit) et réinstalle . Pour moi ça ressemble à un malware qui ronge les fichiers. |
Citation:
J'essaye ça demain dans la journée, merci beaucoup ! |
Diagbox
Bonjour à tous,
J'ai installé diagbox mais il ne se lance pas..... J'ai installé sur un Lenovo x230i tablettes en Windows 10 pro. |
Citation:
Quelle version ? x86 ou x64 ? Si x86 quelle update ? 1903 ? 2004 ? |
C'est une version 64 bits et updater 1903 normalement
|
Citation:
Fresh install ou l'OS a-t-il reçu des anciennes version diagbox ? L'activation est OK ? Tous les voyant diagboxtool au vert ? VCruntimes en X86 ET x64 installés ? Pas de virus ? Que se passe-il quand tu lances diagbox ? rien ou msg d'erreur ? Si tu peux, teamviewer ... |
Quand je clic la page ce lance j'ai bien diagbox en noir qui s affiche et après sa page blanche et sa marque activation produit et après plu rien la page se ferme et rien
|
Citation:
C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe Tous les voyants sont-ils au vert ? |
Non justement dans le diagboxtool j'ai que 2 vert et 2 rouge en point exclamation
|
Citation:
|
Après de longues heures j'ai fini par laisser la mains à notre amis OMARZORO que je remercie au passage.
|
bonjour a vous j'ai un problème
le soft ne trouve pas ma vci j'ai essayé avec une vci officiel pilote bien installé vci trouvé dans le gestionnaire de périphérique rien a faire quelqu’un pourrais t'il m'aidé merci |
Citation:
Tu as fais l'activation ? Tous les voyants au vert ? Quel windows ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10. |