![]() |
Citation:
|
Bonjour a tous, j'ai acheté une licence et après une installation ( non sans mal) Diagbox me demande de connecter le VCI
Hors quand je connecte le boîtier au pc la led s'allume mais rien de plus J'ai installé les drivers dispo mais cela ne change rien Avez vous une solution ? |
Citation:
J'étais confronté à ce problème. Sur mon portable Toshiba par exemple sur 3 ports USB, seul un port USB sur les 3 est fonctionnel pour faire fonctionner le VCI. Je t'invite donc de tester tour à tour tes ports USB jusqu'à ce que tu trouves le bon. Dans les gestionnaires de périphériques que l'interface VCI soit bien reconnue. Cédric ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- Citation:
|
Justement elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire des périphériques
|
Citation:
|
Citation:
Lis ta sonde avec ça : PSA interface Checker Activate + version + reference Et post le résultat .... ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- @Tom_CSP ...... |
Bon un ami a moi m'a donné la solution, il suffit de retourner sur l'accueil de diagbox et débrancher et rebrancher l'interface
Par contre je ne peux pas télécoder la pompe d'aditivation sur 208 1.4hdi ... |
Citation:
|
Citation:
Je pensais que tu avais un problème avec les drivers de ton interface car tu as indiqué un problème dans le gestionnaire des périphériques. Résultat, l'interface était bien installée sur ton système (pilotes reconnus). |
bonjour diagbox 9.68
voila v9.68 installer .. mais pas sans souci(dll.erreur ..ect)
au final je ment suis sorti donc installer sur windows 7 32bit :ballchain: merci au devellopeur mrRorry :biggrinjester: plus qu'a mettre en teste au plus vite .. |
bonjour , quelle est le délais après avoir envoyer le ID , sa fais 2 jours est toujours pas de retour !
sur le mail reçus précédemment avec lien de téléchargement , il me dit voir sur cette page pour le nouveau support . y'a t'ils un nouveau support , que veut t'ils dire par la ? merci de votre retour |
viens de le recevoir , je serait plus patient la prochaine fois
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous
Petit soucis avec diagbox Tout marchait très bien encore semaine dernière, et là impossible de démarrer diagbox Voici une capture d'écran, ça bug arriver à ce niveau là, pour fermer je suis obligé de le faire par le gestionnaire des tâches Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un Merci d'avance ! |
Citation:
Salut essaye une petite restauration à une date antérieur au problème Pour commencer |
Citation:
Donne plus de détail stp, internet ? antivirus ? quarantaine ? virus ? defender ? autres softs ? updates ? espace libre ? ... ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- sinon teamviewer en MP .... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved