![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Salut j ai mon disque dur qui a crame et j ai tout perdu , meme les fichiers d installation de diag box . comment recuperer le lien pour telecharger et ma license ?
|
Salut envoie un mail à mr Rorry, dans ses archives il retrouvera,donne la référence de paypal pour qui retrouve ton activation.
Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! ---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Et regarde ton Mp Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! |
Citation:
Ta licence t'a été envoyé par mail, donc tu l'as sur ta boite mail. Et le lien de téléchargement, tu peux aussi le demander à Amine. |
Citation:
|
Citation:
Il faut donc voir avec Amine. Penser tous à bien le sauvegarder en lieu sûr. |
salut oui il faut que je verifie sur un autre pc si j ai fait la sauvegarde du fichier text sinon il faut que je rachete une license .
|
Problème DiagBox
Bonjour, merci pour cette version de DiagBox, par contre j'ai un petit soucis, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais après avoir suivis le tuto correctement, tout fonctionne parfaitement, sauf que je suis dans l'obligation de saisir la licence à chaque redémarrage du pc, est-ce normal ?
config: processeur intel dual core 2ghz, 4go ram, hdd 120go. Merci de votre aide, disons que c'est assez ennuyant de lancer a chaque fois le toolbox pour ressaisir sa licence. ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- J'oublie l'OS, XP :) |
Citation:
OS supportés : Vista, Seven, 8, 10 - 32 & 64 bits (Cf: post 1 by Amine) Je n'ai jamais testé sur Xp. Peut-être que d'autres l'on fait .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut , j ai enlevé defender avec le logiciel donné mais quand je vais dans diagboxtool il me marque toujours enable et je ne peux pas active le produit . et uac aussi est en enabled .
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54. |