Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

ronan4982 09/04/2020 17h03

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 775295)
Salut dans l email que j'ai eu en réponse à ma demande d information pour achat il edt spécifié :

ça ne fonctionne pas sur VMWARE,

Bonjour jah83,

Merci pour ta réponse.

cordialement.

Rallyeman 09/04/2020 17h58

Salut,
T’es un Boss Mr Rorry.
En tout cas super boulot, j’ai hâte de l’avoir cette version.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

king_george 10/04/2020 01h45

Hello MRRorry!

De ce que je vois, avec cette version je garde les télécodages possibles sur les anciens véhicules (Xsara de 2004 en VAN) si j'ai bien compris ?
En revanche, qu'en est-il des télécodages sur une 508 de 2015 en CAN2010 ? Je sais que sur les dernières versions officielles, certains télécodages se font seulement par internet (par exemple le choix des options présentes dans la navigation connectée; oui, j'en ai installé une sur ma 508 de 2015) et d'autres restent modifiables en manuel.
Est-ce que ces télécodages internet sont débloqués et réalsiables en manuel et est-ce que les télécodages manuels fonctionnent toujours ?

Merci beaucoup !

Roro-du-Berry 10/04/2020 12h00

Bonjour à tous,
Tout d’abord bravo pour votre travail qui sera grandement apprécié par beaucoup.
je suis très intéressé par cette version, cependant j'aimerais être sûr avant de passer commande.
Je possède cette Interface Lexia3 Full Chips acheté très récemment:
https://www.aliexpress.com/item/327...
Je ne l'ai utilisé uniquement avec Diagbox V7.57. Le Firwmare a été mise à jour uniquement par Diagbox à son premier lancement et c'est absolument tout.
Cette version 9.64 de Diagbox sera t'elle compatible avec mon interface ?
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 ? (bien évidement entre 2 os installé séparément).
Cordialement,

riri333 10/04/2020 12h49

Citation:

Envoyé par Roro-du-Berry (Message 775473)
Bonjour à tous,
Tout d’abord bravo pour votre travail qui sera grandement apprécié par beaucoup.
je suis très intéressé par cette version, cependant j'aimerais être sûr avant de passer commande.
Je possède cette Interface Lexia3 Full Chips acheté très récemment:
https://www.aliexpress.com/item/327...
Je ne l'ai utilisé uniquement avec Diagbox V7.57. Le Firwmare a été mise à jour uniquement par Diagbox à son premier lancement et c'est absolument tout.
Cette version 9.64 de Diagbox sera t'elle compatible avec mon interface ?
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 ? (bien évidement entre 2 os installé séparément).
Cordialement,

bonjour Roro -du-berry
et bonjour a tous
pour répondre a ta question la version de mr rorry marche aussi bien avec clone ou originale sans aucun problème tu peu lui faire confiance les yeux fermés

boris93600 10/04/2020 13h00

Salut à tous et grand merci à MrRorry pour cette dernière mouture.

Je ne comprend pas bien le problème de sonde china que rencontrent certains, suite à flashage PSA_Interface_Checker.
Je possède depuis quelques années, une vieille sonde chinoise NON-FULLCHIP qui était à l’époque en version B. Je l'ai flashé plusieurs fois avec PSA_Interface_Checker pour la passer en version C. Et depuis elle a tourné sur :
7.57
7.82
9.23 Rorry
et Diag en ligne sur serveur PSA officiel.

Et tout ça sans problème.

Qui a fait cette mauvaise expérience parmi vous ?

louay 10/04/2020 13h15

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai reçu le lien de la licence quand je clique dessus ça me donne ça, que faut il faire avec ?

Amine-TE 10/04/2020 13h21

Citation:

Envoyé par louay (Message 775489)
bonjour j'ai reçu le lien de la licence quand je clique dessus ça me donne ça, que faut il faire avec ?

on va dans C:\AWRoot\extra\LicenseManager pour lancer le "License manager tool"

et on le colle comme expliqué par email.

louay 10/04/2020 13h25

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 775491)
on va dans C:\AWRoot\extra\LicenseManager pour lancer le "License manager tool"

et on le colle comme expliqué par email.

ca fonctionne c'est impeccable merci

Roro-du-Berry 10/04/2020 17h37

Citation:

Envoyé par riri333 (Message 775480)
bonjour Roro -du-berry
et bonjour a tous
pour répondre a ta question la version de mr rorry marche aussi bien avec clone ou originale sans aucun problème tu peu lui faire confiance les yeux fermés

Merci pour ta réponse !
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 avec mon interface ?
(bien évidement entre 2 os installé séparément).

ecutech 10/04/2020 17h48

Bonjour
Tester sur 206 .

Rien a signaler ok pour le moment ;)

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

gchx 10/04/2020 17h50

Bonjour
Bien sur que oui Roro-du-Berry, je crois que le firmware ce met automatiquement
à jour d'une version à l'autre.

omarzoro 10/04/2020 19h18

Salam oui c'est possible mais il faut bloqué les mise à jours dans la version 7.57.
POUR BLOQUE LA MISE A JOUR DU INTERFACE
ouve le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et tu modifie cette ligne: "MAJ_COM=true" à ---> "MAJ_COM=FALSE ")
puis du va dans "fichier" et "enregistrer"

Citation:

Envoyé par Roro-du-Berry (Message 775523)
Merci pour ta réponse !
Pourrais-je jongler entre la version 7.57 et 9.64 avec mon interface ?
(bien évidement entre 2 os installé séparément).

MrRorry 10/04/2020 19h45

Citation:

Envoyé par king_george (Message 775422)
Est-ce que ces télécodages internet sont débloqués et réalsiables en manuel et est-ce que les télécodages manuels fonctionnent toujours ?
!

Bonne question,
il faut faire des essais et faire des retours pour voir ce qui est possible ou pas

sinon pour les telecodages sur vehicules 2003,2004,...2007,2008... aucun probleme. tout passe
je pense que du coup pour les possesseurs de cette version 9.68, plus besoin de garder une version 7 pour les vehicules anciens

Pour ce qui est du firmware, jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient a vouloir garder le controle la dessus, perso je laisse diagbox gerer les firmwares (upgrades & downgrades) et aucun soucis en passant d'une version 7 a 9...
Bien entendu, ne jamais debrancher la VCI pendant l'operation. lol

kickers 10/04/2020 19h55

bsr moi j ai une dernière question surement un peu bête d'ailleurs mais je préfère être sur .
J'ai actuellement 1 pc avec 2 ssd interne, sur le 1er ssd j ai Windows et vmware et sur le second ssd j ai diagbox v8.x .

j ai cru comprendre que la version 9.68 ne fonctionnais pas sur vmware donc je peut en théorie l installé sur mon 1er ssd non ? ca ne devrais pas gêné avec la version 8.x qui est sur le second ssd je pense ?

je ne sais pas si j'ai été très clair :(

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.