![]() |
|
Citation:
oups ok j avais zapper ca merci ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- Citation:
|
j ai rentrer le gros pavé d activation reçut par mail , et ça me dit en gros "activation ok"
mais euh je n ai toujours pas d icone sur mon bureau, comment faire ? |
@kickers
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut tu doit ouvrir en mode administrateur est ce le cas ? Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
|
Citation:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...Sm4PH&usqp=CAU |
Citation:
---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut kickers donc c’était ça alors ouverture en mode administrateur Sa peut servir pour les autres Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Bonsoir
Noublie pas les tanks a ceux qui t’aide l’ami kickers |
Citation:
Tu peux aussi cliquer en mode normal sur tanks pour dire merci [emoji28] Allez bon courage Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
bin c fait il me semble :) ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ---------- Citation:
je vous remercie tous |
Citation:
A bon si tu le dis l’ami en tout cas moi je vois pas sur mon message Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Citation:
Allez c’est pour te charrier t’es sympa kickers pas de problème tu est franc est c’est good ainsi La tu va te régaler avec cette nouvelle version [emoji106] Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33. |
|