Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

gchx 10/04/2020 22h54

Là ici #55 mais enfin pas grave c’est remercier quand même mais sans le tanks

POCOYO 10/04/2020 22h56

Citation:

Envoyé par kickers (Message 775638)
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire

Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

kickers 10/04/2020 22h57

ca me rend fou cette histoire, j ai vraiment l imprim ecran avec le thanks alors que effectivement on le le voit pas ici,expliquer moi comment mettre l image ici

POCOYO 10/04/2020 23h00

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 775643)
Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement
Puis je fais pas ça pour collector de tanks
Mais j’aime bien trouver la solution
Si possible
Bonne soirée et à bientôt
N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 775647)
J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry
Et Mr Amine chacun dans son domaine

Donc c’était très cool de t’aider [emoji106]

C’est cool ne te fâche pas ont les vois sur l’application Tapatalk

kickers 10/04/2020 23h01

https://zupimages.net/up/20/15/5x0x.png

Roro-du-Berry 11/04/2020 12h22

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 775550)
Salam oui c'est possible mais il faut bloqué les mise à jours dans la version 7.57.
POUR BLOQUE LA MISE A JOUR DU INTERFACE
ouve le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini
et tu modifie cette ligne: "MAJ_COM=true" à ---> "MAJ_COM=FALSE ")
puis du va dans "fichier" et "enregistrer"

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 775561)
Je confirme l'interface se met à jour automatiquement d'une version à l'autre si nécessaire, il faut même éviter de bloquer cette mise à jour sinon pour revenir en 4.3.2 (7.57), il faudra modifier encore.

Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?

omarzoro 11/04/2020 16h07

oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.

Citation:

Envoyé par Roro-du-Berry (Message 775715)
Merci pour vos réponses ! Si je comprend bien, une fois l'interface mise à jour via Diagbox v9.68, je dois bloquer les mises à jours dans Diagbox v7.57 et tout fonctionnera nickel entre les temps versions avec ma seule interface ?

kalagane 11/04/2020 17h46

Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci

omarzoro 11/04/2020 17h50

Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?sear...indows+windows

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 775828)
Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci

Y.B tec 11/04/2020 18h06

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 775829)

Salut en dual boot tu garde le même noyau Non ?
J’ai déjà fait le teste avec Actia et diagbox Ça n’a jamais fonctionne pour moi

Roro-du-Berry 11/04/2020 18h26

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 775793)
oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.

Ah c'est vrai, j'avais sauté cette information. Merci pour les infos.

omarzoro 11/04/2020 18h31

Pour dire merci il y a une touche magique sur le forum.

kalagane 11/04/2020 19h00

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 775829)

merci, le but étant de mettre ma version sur un pc de secours moins performant que celui que j'utilise actuellement, mais bon je pense que c'est mort, à la poubelle le 9.23, en tout cas j'suis content qu'il y ait une màj. Thanks

Team9xx 11/04/2020 19h09

Salut a tous,

au top du top, testé sur la nouvelle 208 et fonctionne nickel, je trouve cette version un peu plus longue au démarrage que la 9.23 mais rien de gênant a l'utilisation !

Merci a Mr rorry pour le travail effectué et surtout le partage !
Et merci a Amine pour sa réactivité pour les fichiers d'installation et d'activation !

jphp 11/04/2020 19h09

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 775828)

salut, c'est dans le post initial il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!
pourquoi il faut repréciser ???alors je reprécise pour certains qu'il faut absolument désinstaller les anciennes versions !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.