Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.68 [Edition MrRorry] - (04/2020) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/90353-diagbox-v9-68-edition-mrrorry-04-2020-a.html)

boris93600 06/08/2020 22h04

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800814)
Je suis certain c'est une originale.

Il faut être connecté à internet pour la mise à jour?

Branché sur le véhicule le pc la reconnait en evolution mais diagbox non.

---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h52 ----------



Salut Boris

sous windows 7 32bits

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------




Salut boukrama,

Désolé j'ai pas tout saisi "id anydesk"?

https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

morpheus70 06/08/2020 22h19

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800819)
vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass

Boukrama
Je t'ai envoyé en MP

Merci

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800820)
https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

Ok j'avais pas saisi

Merci

Je viens de lui envoyer par mess privé

boukrama 06/08/2020 23h08

Citation:

Envoyé par morpheus70 (Message 800824)
Boukrama
Je t'ai envoyé en MP

Merci

---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ----------



Ok j'avais pas saisi

Merci

Je viens de lui envoyer par mess privé

normalement pas de probleme sur les pilot ni sur le diagbox 9.68 alors j ai lui laisser un lien pour une version virtual de diagbox7.83 pour l essayé sur le meme pc j ai des dotes que qlq chose qui ploque les pilot un virus au un manque de fichier system

tonio5766 06/08/2020 23h12

Je reviens vers vous, windows à été réinstallé en 64 bits et diagbox fonctionne à présent. Il me reste à connecter mon interface pour voir si tout est OK. Je vous tiendrai au courant.
Merci à tous eux qui m'ont aides.

morpheus70 06/08/2020 23h16

J'ai trouvé d'où venait le soucis,

Il y avait un conflit entre pilote actia et pilote bosch

J'ai supprimé IDS et tout ce qui les fichiers associés et ça a fonctionné directement

Encore merci à Boukrama pour le temps qu'il a passé et boris93600

---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 800820)
https://download.anydesk.com/AnyDesk...167.1596747725

Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ...

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800819)
vous avez team viewer envoyé le id et mot de pass

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800837)
normalement pas de probleme sur les pilot ni sur le diagbox 9.68 alors j ai lui laisser un lien pour une version virtual de diagbox7.83 pour l essayé sur le meme pc j ai des dotes que qlq chose qui ploque les pilot un virus au un manque de fichier system

J'ai trouvé d'où venait le soucis boukrama
J'ai mis la solution à mon problème dans la discussion

Encore merci

denis43320 07/08/2020 14h33

slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

boukrama 07/08/2020 14h42

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800929)
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

bonjour vous avez pas désactiver l antivirus au Windows defender au vous avez un virus c koi votre windows

denis43320 07/08/2020 14h44

A l’intention de Mr RORRY
 
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

boukrama 07/08/2020 14h49

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800934)
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci

source file not found:
C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex

e. Verify that the file exists and that you can access it.

la réponse il est ds le poste 860

denis43320 07/08/2020 14h53

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 800933)
bonjour vous avez pas désactiver l antivirus au Windows defender au vous avez un virus c koi votre windows

Oui désactiver antivirus
Suis sous Windows7

boukrama 07/08/2020 15h01

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800938)
Oui désactiver antivirus
Suis sous Windows7

ok installe anydesk et envoyé votre id

denis43320 07/08/2020 15h15

Arrive pas à résoudre le problème

boukrama 07/08/2020 15h20

Citation:

Envoyé par denis43320 (Message 800945)
Arrive pas à résoudre le problème


ok installe anydesk et envoyé votre id

Clineur 07/08/2020 15h20

Installation
 
Bonjour, est ce que c'est normal que l'installation prenne autant de temp? J'ai bien désactiver Windows Defenders, antivirus, uac Windows, je suis mode administrateur et ça reste bloqué sur copying New files avec la barre toute verte ( pratiquement 1h.
Cordialement

denis43320 07/08/2020 15h24

653 087 938


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved