![]() |
Citation:
Boukrama va prendre la main à distance sur ton PC via ce soft que tu dois installer ... |
Citation:
Je t'ai envoyé en MP Merci ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- Citation:
Merci Je viens de lui envoyer par mess privé |
Citation:
|
Je reviens vers vous, windows à été réinstallé en 64 bits et diagbox fonctionne à présent. Il me reste à connecter mon interface pour voir si tout est OK. Je vous tiendrai au courant.
Merci à tous eux qui m'ont aides. |
J'ai trouvé d'où venait le soucis,
Il y avait un conflit entre pilote actia et pilote bosch J'ai supprimé IDS et tout ce qui les fichiers associés et ça a fonctionné directement Encore merci à Boukrama pour le temps qu'il a passé et boris93600 ---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ---------- Citation:
Citation:
Citation:
J'ai mis la solution à mon problème dans la discussion Encore merci |
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci
source file not found: C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex e. Verify that the file exists and that you can access it. |
Citation:
|
A l’intention de Mr RORRY
slt a tous le monde qui a eu ce message es normal merci
source file not found: C:\TMP\205AA05\RootDir\AWRoot\extra\DiagBoxTool\Di agBooxTool.ex e. Verify that the file exists and that you can access it. |
Citation:
|
Citation:
Suis sous Windows7 |
Citation:
|
Arrive pas à résoudre le problème
|
Citation:
ok installe anydesk et envoyé votre id |
Installation
Bonjour, est ce que c'est normal que l'installation prenne autant de temp? J'ai bien désactiver Windows Defenders, antivirus, uac Windows, je suis mode administrateur et ça reste bloqué sur copying New files avec la barre toute verte ( pratiquement 1h.
Cordialement |
653 087 938
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02. |