![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai pas la même version que sur tes photos, tout semble ok niveau soudure sur l'ensemble du pcb |
Salut,
J'ai installer la version de Mr Rorry mais ma VCi n'ai pas reconnu, VCI officiel. Quelqu'un a trouver la solution ? ( Avec la version de 7.68 elle fonctionnais trés bien.) merci pour votre aide |
Citation:
https://mega.nz/file/pu5jRRBC#BgiEVb...xEiILyDCsQtvfU |
merci déjà essayer mais problème identique...
Je ne devrais pas la flasher par hasard ? car avec PSA checker interface il la reconnait bien il voit le firmware interne etc... |
Citation:
Non inutile de flasher, le firmware se met à jour automatiquement. Tu as testé directement sur un véhicule ? |
Oui pareil même résultat...je comprend pas qu'ils soit bien reconnu par le PC avec ACTIA UDMF qui fonctionné sur l'ancienne version et avec celle pas reconnu...
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as quoi exactement comme VCI ? De quand date-elle ? très vieille ? Avec quel diagbox tournait cette VCI jusqu'à présent ? Elle ne doit pas être détectée en UMDF, mais en multi-instance. |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut Boris93600, désolé pour la réponse tardive, j'ai pris les photos que tu m'a demander elle tournait sur la version 7.36 ou 7.68 quelque chose comme sa |
salut,
c'est une PPI existe seulement en originale ,mise à jour automatique de firmware . |
Remerciements et demande d'aide
Bonjour,
Pour ce qui est de l'investissement, vous pouvez y allez les yeux fermés. Réponse quasiment immédiate, liens fonctionnels. Amine fait un taf de pro et de confiance. Pour ce qui est du logiciel, je ne peux pas l'installer... Ordinateur avec windows 10 32bit, 8go de ram reconnu. Le problème c'est qu'à l'installation le logiciel refuse car il demande 2Go de ram et windows en met que 1,89go d'utilisable... Si quelqu'un a une solution je suis preneur (j'ai déjà essayé de modifier la quantité de ram au démarrage et dans le msconfig...) Pour moi il n'y a qu'un moyen c'est de contourner cette histoire des 2Go obligatoire je pense... Merci de votre aide |
Citation:
Tu as quoi comme carte carte graphique ? Un logiciel en particulier t'oblige à rester en 32bit ? Tu es à quelle version de win10x86 ? 1903 ? 2004 ? |
Salut,
Windows 10 famille 2004 (19041.508) Carte graphique intel HD graphics (ven_8086&dev_0f31&subsys_390517aa&rev_0e) J'ai besoin de rester en 32 car a priori actia multidiag 2018.3 et canclip v200 ne fonctionne pas en 64... ? Sur le pc j'ai besoin d'avoir canclip renault, actia multidiag 2018.3, Delphi 2017.r3, diagbox v9.68... Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |