![]() |
Je confirme l'interface se met à jour automatiquement d'une version à l'autre si nécessaire, il faut même éviter de bloquer cette mise à jour sinon pour revenir en 4.3.2 (7.57), il faudra modifier encore.
|
Citation:
En effet, ma 9.68 ne fonctionne pas sur vmware 2 diagbox sur le meme windows ne peuvent pas cohabiter, les 2 s'installent a la racine de C: donc pas possible ensuite, il semblerait que ce la 9.68 fait tout ce que fait les versions precedentes (et plus bien entendu) donc le principe d'avoir plusieurs diagbox n'a plus de sens aujourd'hui pour etre sur, il vaut mieux attendre le retour des utilisateurs ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Il reste un petit detail (pas tres embetant) concernant le raccourci manquant sur le bureau de cette nouvelle version 9.68 Donc, pour ceux qui veulent corriger manuellement le raccourci manquant et ne pas attendre le prochain installateur corrigé il suffit simplement d'aller dans C:\AWRoot\bin\launcher et de creer un raccourci de "LctPolux.exe" vers le bureau puis eventuellment le nommer comme bon vous semble Et le tour est joué |
Citation:
Je t’écris actuellement ce message à partir d'un PC avec SSD+HDD avec DB7 et DB9 officiel sur des partitions logiques différentes : Aucun problème, rien n’interfère. |
petite question, c'est passé de v9.64 à v9.68 ?
Une autre version est sortie ? merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Pour ceux qui ont le 9.64 ils peuvent me demander la 9.68 a fournir, la licence restera la même.
|
Citation:
|
Citation:
donc a demander pour demain c'est mieux. |
Hello
C'est une nouvelle version complète à installer ? Je suis toujours avec la première version de la 9.64 Merci pour le développement et le travail fait !! A+ |
Citation:
|
en cours d installation pour moi :)
|
Citation:
quoique bloqué sur copying newfiles depuis 10 minutes |
Citation:
C'est juste long.. meme sur une bonne config des milliers de fichiers pour un total de 6.3gb et le tout geré par l'installateur... sur la 9.23 il y avait les sections les plus grosses avec 7zip mais certains avaient de soucis de memoire donc... |
ca c 'est fini Mrrorry effectivement c etait assez lon par contre je n ai aucune icone sur mon bureau :(
|
Bonjour
La 9.68 fonctionne bien L'installation peut être très longue (entre 1 heure et 2h30 en fonction du PC) Il y a juste le raccourci à créer manuellement pour lancer diagbox |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |