![]() |
Citation:
|
Citation:
mais je conseillerais vivement d'installer le VC runtime en approprié que ce genre de bricolage une fois un utilisateur avais un soucis et pas de message d'erreur, il avait eu ce message concernant MSVCP140.dll manquant (qui se regle tres simplement en installant AIO runtime fourni) et c'est en passant par hasard par le dossier "telechargements" que j'ai vu qu'il avait degoté et telechargé sur le net cette dll sortie de nulle part j'ai supprimé, installé le runtime en bonne et due forme => probleme reglé! donc non, je deconseille cette façon de faire |
salut j'ai testé cette version pour la premiere fois sur une C3 3, premier lancement il mets la PPI a jours en premier c'est cool le diag est un peu différent des anciennes versions dans les manipulations
mais tous les calculateurs s'ont reconnus @ |
Salut
Oui effectivement j’ai moi même était étonné de voir que l’ancienne interface PPI était mise à jour |
MERCI je test et reviens vous tenir informé ;)
|
Citation:
Encore une fois MERCI à vous les garçons pour ce que vous faites pour nous et 50 balle pour cette petite merveille ce n'est RIEN du tout :d:8: |
Mr Rorry ,
Merci install un peut long mais après que du bohneur , fonctionne nickel ! |
diagbox 9.68
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ,
grosse galéré, a plusieurs installation et formatage impossible a lance diagbox activation réussite j'ai es message d'erre suivant qui s'affiche . AWRSrv.exe introuvable voir photo jointe je vois pas ce que j'ai louper ?? |
Salut Taxi5114 ,
As tu installé cela : All in One Runtimes Version 2.4.9 ? |
Tout le monde devrait installer ce pack avec tous les runtimes pour etre tranquille
Avec ou sans diagbox, peu importe Diagbox n'est pas responsable de ce message, lui il a besoin de ces dll VCRUNTIME140.dll , MSVCP140.dll.... => AIO Runtime 2.4.9 (de sereby.org - Merci a son auteur) qui regroupe tous les runtimes Disponible dans Dans C:\AWRoot\extra\Microsoft_redist_runtimes\aio-runtimes_v2.4.9.exe Ou accessible a tous ici https://www.computerbase.de/download...-one-runtimes/ Vous pouvez decocher directX je pense voila |
j'ai lancer une repartions une fois fini j installe AIO Runtime 2.4.9
merci |
Citation:
Et je conseille meme de tout supprimer d'ancien Pour AIO runtime, j'ai decidé de le retirer, il vaut mieux indiquer et diriger l'utilisateur a l'installation Donc voila, en tous cas, ne jamais conseiller d'installer une ancienne version et encore moins de la partager, c'est comme le covid-19 apres, ca se repand avec les problemes qui vont avec Prenez toujours les derniers installateurs que j'indique et ne vous refilez pas les anciennes versions, vraiment pas le truc a faire si ce n'est faire reapparaitre des problemes que je m'efforce de corriger Merci ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Citation:
dis et redis juste du temps de perdu... Si besoin il faut desinstaller et reinstaller mais ca c'est dans des cas tres particulier. Le message veut tout dire! dll VCRUNTIME140 manquante? -> comment faire en sorte qu'elle ne soit plus manquante? en installant le package du quel elle depend! Et fin du soucis. Google est votre ami, on le repete jamais assez |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, donc j'ai supprimé ma version 923 proprement et j'ai installer la 968, installation assez rapide, puis activation, reçu rapidement également, merci.
voila , il est tard je ferai un test demain sur ma vielle peugeot qui est en bas et ensuite sur une 308 2019 que je n'ai pas pu faire avec le 923. j'ai quand meme un soucis, je l'ai eu qq fois avec le 923 donc ça doit etre soucis sur mon pc, qd je lance DB j'ai un message que je ne peux pas lire parce qu'il est ecrit en noir et le fond de l'image de demarrage est noir et j'ai le logo vert pour valider, donc je valide , DB se ferme, je le relance et c'est bon. J'ai fait une capture d'ecran. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25. |