![]() |
Bonjour jai essayer d installer a 2 reprise mais il manque a chaque fois le dossier licence manager
|
Citation:
Pour l'activation, c'est C:\AWRoot\extra\diagboxtool. |
Bonjour a tous,
Activation fraîchement reçu, premier démarrage et j'ai le message : impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème. Pour info tous les voyants du tool sont au verts et pas d'erreur pendant l'installation. Je trouve et telecharge la dll et la met dans quel dossier, ou autre solution ? (Windows 10x64 1903) Merci |
Salut ,
Regarde le post 1 on en parle . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je dois pas avoir les yeux en face des trous, car je vois rien....
|
Citation:
Installe le VCruntime x86 ! |
Merci, j'avais mis le x64 vu que mon système est 64, mais je viens de rajouter le x86. Nikel, ça marche, merci boris
|
Bonjour a tous . diagbox se ferme au moment de la verification de licence. Est ce que c 'est normal ??
|
Citation:
|
Bonjour a tous, retour tardif depuis la dernière fois ou j'expliquais mon problème, pour rappel démarrage diagbox ça restait figé sur un écran blanc, merci encore à Boris93600, tu m'avais conseillé de désinstaller et réinstaller, je l'ai fais hier ça remarche niquel donc si ce problème arrive a quelqu'un d'autre vous avez une solution
|
merci pour ta réponse. je ne l ai pas activé car c est pour faire essaie si il s ouvre ou pas, car avec windows 7 les DLL sont manquants
---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ---------- Citation:
|
Bonjour, nouveau problème... Maintenant le logiciel fonctionne bien, a pas l'interface a priori. Quand je selectionne mon véhicule il veut mettre a jour mon interface (reconnue comme évolution dans les périphériques) et au bout d'un moment il me met " impossible de mettre a jour le logiciel de l'interface de communication, si le problème persiste, contacter la hotline"...
|
Citation:
|
Id: 456 125 366
|
Citation:
Mais qui est MORRY ??? :peep: Voici l'emplacement sur ton PC : C:\AWRoot\extra\DiagBoxTool\DiagBoxTool.exe 2ème onglet. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |