![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#691 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Âge: 55
Messages: 57
Thanks: 36
Thanked 28 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#692 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France,Ales
Messages: 44
Thanks: 61
Thanked 21 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
lorsque j'essaie de faire un télécodage sur voitures récentes en ayant la liaison internet, j'ai ce message "pas de connexion à internet", est ce normal ? merci |
![]() |
![]() |
#693 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 768
Thanks: 288
Thanked 914 Times in 476 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour que veut tu dire par liaison internet ? une liaison aux serveurs psa ?
|
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | fefjp (05/07/2020) |
![]() |
#694 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France,Ales
Messages: 44
Thanks: 61
Thanked 21 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
non par cable entre le micro et la box, mais je viens de m’apercevoir que j'ai un prob avec ce cable, je ferai un essai avec une clef wifi. Le message est lorsque je lance diagbox et que je suis au télécodage
merci |
![]() |
![]() |
#695 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 290
Thanks: 2 100
Thanked 6 140 Times in 1 580 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MDR oui c'est normal ta pas de compte PSA
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | boris93600 (05/07/2020) |
![]() |
#696 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Âge: 55
Messages: 57
Thanks: 36
Thanked 28 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
retour d'infos... j'ai enfin réussi à faire tourner diagbox... c'est un peu plus lent qu'avec 7.83 je trouve mais l'essentiel est que tout fonctionne enfin.. merci à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils !! |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to aarmand57250 For This Useful Post: | boris93600 (05/07/2020) |
![]() |
#697 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
A vous tous un grand merci à MrRorry pour diagbox 9.68 alors voilà j'aurais besoin de votre aide car j'ai installé et activé diagbox et j'ai bien suivi toute la procédure. Seul soucis quand je lance diagbox il s'ouvre mais reste figé. Je ne sais plus quoi faire merci d'avance de votre aide. |
![]() |
![]() |
#698 | |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: rochefort
Âge: 49
Messages: 188
Thanks: 62
Thanked 37 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
nouvelle sonde commandée et recu, aprés essaie de celle-ci tout est ok! |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to lemoutelerouge For This Useful Post: | boris93600 (06/07/2020) |
![]() |
#699 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 8
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Dell Latitude E6400, 4 Go RAM, 160 Go HDD - Bios Rev A34 - Windows 7 Pro SP1 32 bits - Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006, j’ai voulu l’utiliser ces derniers jours, ne fonctionnait plus. J’ai désinstallé la version 7.xx de Diagbox et la désinstallation a supprimé à mon avis des fichiers de démarrage, impossible de bouter, j’ai acheté un nouveau Win7Pro et réinstallé à partir de zéro. Installé aio-runtimes_v2.50 DiagBox 9.68 Build 200424G, installation à partir d’une clé USB OK, activation OK. Installé aio-runtimes_v2.50. Diagbox manager (MrRoory) Microsoft Windows 7 Professionnel - Version 6.1.7601 - 32 bit 4 verts - Physical memory 4 Gb - UAC disabled - Windows Defender disabled - VC++Runtime is Installed - OK Your PC looks ready fro diagbox!* Installé Driver_Actia_Diagbox_v9.xx/VISTA/ACTIAPnPInstaller.exe VCI : Actia PSA XS EVOL 9780.Z5 - AC 965250 - (V4.3.2 @ACTIA 03.01.14 - 921815 C/, infos obtenues avec PSA Interface Checker.V3) ————————— Lancement Diagbox_v9.68 - «*Veuillez patienter pendant la vérification l’activation du produit*» - «*Installation des outils requis par votre profil*» et presque immédiatement une fenêtre Windows s’ouvre : «*Windows ne trouve pas ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. Si je clique sur le OK de cette fenêtre la fenêtre «*installation des outils…*» se ferme et une nouvelle DiagBox s’ouvre avec le titre «*Erreur Générique*» : «*Erreur lors de l’installation. Vous devez vous réactiver pour relancer l’installation*» Si je clique sur la validation de cette fenêtre l’écran revient sur Diagbox, écran blanc avec 3 petits carrés verts dans son centre qui s’agitent avec quelques accès au disque dur (voyant disque dur clignote de façon régulière). Je vais en haut à gauche de l’écran et je choisis «*Accéder aux options du volet rétractable (F1) et je choisis «*Configuration*» : - Cliquer sur «*Activation Désactivation*» ne donne rien - Cliquer sur «*Configuration des Proxys*» ouvre la fenêtre «*Paramétrage des Proxys*» - Cliquer sur «*Paramètres*» ne donne rien Cliquer sur «*Suivi de Parc*» ne donne rien. J’ai voulu réinstaller, DiagBox m’a proposé de réparé, j’ai choisi cette option, l’opération a duré quelques heures et après redémarrage j’obtiens exactement les mêmes résultats. J’ai essayé sans l’interface Actia connectée, avec l’interface connectée, et avec l’interface connectée sur le véhicule, ces 3 différents tests donnent les mêmes résultats. Pour faire un essai j’ai renommer le fichier C:\Temp\DiagBoxQuit.exe en C:\Temp\DiagBox_End.exe, et relancé le programme qui bien sûr à la place d’afficher la fenêtre de l’erreur a fermé l’application. J’ai désinstallé et réinstallé j’obtiens les mêmes résultats (fenêtre qui s’ouvre signalant l’erreur ‘C:\Temp\DiagBox_End.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. J’ai désinstallé à nouveau à l’aide de Windows/Panneau de configuration/Désinstaller un programme puis utilisé DBCleaner v101a. Réinstallé et j’obtiens le même problème l’application veut quitter au même niveau que précédemment. Je suis trop «*bleu*» pour pouvoir ajouter des photos, j’espère que le texte est assez clair …10 000 mots = 1 photo … Merci à tous et bonne journée, lionte |
![]() |
![]() |
#700 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 8
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Erreur Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2006
Ordinateur dédié uniquement à Diagbox, fonctionnait depuis 2016 |
![]() |
![]() |
#701 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 219
Thanks: 3 374
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désinstalle proprement Diagbox à partir du gestionnaire des programmes windows. Puis mets un coup de scan antivirus. Ensuite, installe teamviewer et envoie moi en MP les ID+PASS, je prends la main un peu plus tard ..... |
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | lionte (09/07/2020), transitforum (08/07/2020) |
![]() |
#702 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 670
Thanks: 312
Thanked 164 Times in 116 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bsr a tous,petite question qui arrive a telecoder en offline (manuel)sur modele recent comme 208 par exemple,pour ma part impossible??
|
![]() |
![]() |
#703 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 219
Thanks: 3 374
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je te conseille 7.57 pour telecodage manuel 208, bien sûr nous ne parlons pas des toutes dernière 208. Mes tests n'ont pas été concluants en 9.68. |
|
![]() |
![]() |
#704 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 8
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Boris93600,
Je vais changer de SSD, réinstaller WIN7Pro, réinstaller Diagbox et si ça continue je te recontacte. Bonne journée, |
![]() |
The Following User Says Thank You to lionte For This Useful Post: | boris93600 (09/07/2020) |
![]() |
#705 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 8
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Liste des opérations réalisées:
01 - Remplacement SSD Verbatim 128 Go par SSD Crucial 250 Go sur Latitude - OK 02 - Formatage SSD 250 Go NTFS - OK 03 - Mise en place SSD dans Latitude - OK 04 - Préparation clé USB Bootable (32 Go) pour installation Win7Pro sur Latitude Utilisation Rufus 3.1.1 - OK 05 - Installation Win7Pro sur Latitude avec clé USB bootable - OK 06 - Réglage au minimum du contrôle de compte utilisateur - OK 07 - Préparation clé USB (32 Go) Diagbox 9.68 - OK 08 - Installation Visual C++ 2015 Redistribuable (x86) - 14.0.23026 (vc_redist.x86) sur Latitude - OK 09 - Installation aio-runtimes_v2.50 sur Latitude - OK 10 - Suppression Windows Defender avec WindowsDefenderRemoveScript sur Latitude - OK 11 - Installation pilote …Vista/ACTIAPnPInstaller sur Latitude : ACTIA Automotive USB … : Prêt à l’emploi - OK _vcommusb.inf : L’installation a échoué - Not OK 12 - Connection VCI Actia 9780.Z5 sur Latitude ; Gestionnaire de périphérique : ACTIA USB Devices / USB Com Board EvolutionDriver (UMDF) - OK 13 - Installation Diagbox_v9.68_MrRorry_(Build 200424G) sur Latitude ; durée totale = 38 mn - OK 14 - Redémarrge Windows - OK 15 - Démarre Diagbox manager et insère Clé - OK 15 - Démarrage Diagbox - OK 16 - Diagbox Manager ; Windows Defender «*Enabled*» 17 - Suppression Windows Defender avec WindowsDefenderRemoveScript sur Latitude - OK 18 - Diagbox Manager 4 verts; Your PC looks ready for diagbox! - OK 18 - Redémarre Windows - OK 19 - Vérifie Diagbox Manager - OK 20 - Redémarre Diagbox - OK 21 - Ecran d’accueil etc … - OK 22 - Connection au véhicule - Sélection et VIN OK 23 - Cherche association des valves de roues - pas trouvé … 24 - Déconnecté du véhicule - lecture «*Expert - Test Global*», existe : Famille n° : Détection de sous-gonflage Calculateur : DSG C’est sûrement une erreur de ma part, je n’avais pas trouvé ce calcul, je me connecterai de nouveau au véhicule dès que je le pourrai. Merci encore à boris93600 et à Amine. |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to lionte For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 143 | 18/02/2025 01h09 |
MrRorry's diagbox | thedarkman | LEXIA, PP2000, DiagBox | 125 | 08/04/2019 06h59 |