Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 15/04/2020, 18h37   #166
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
je me suis penché dessus (le bluetooth)
le soucis c'est que je possede pas cette interface
j'essaye avec ma passthru xs2g
en USB ok mais en bluetooth diagbox ne la voit pas comme un peripherique pour lui...
compliqué du coup pour voir

apres pour le soucis de reconnaissance en USB je sais pas
aucune modif logicielle de ce coté..
j'ai jamais eu ce soucis, avec mon ancienne ou ma nouvelle xs evolution
Salut .
Pour la non reconnaissance de l'interface rien de méchant juste te affectation du driver en manuel ou avec PSA interface checker et ça repart .
Concernant ta version ras le module bluetooth c'est une fantaisie surtout que en cas de coupure obligé de recommencer tous . J'en ai parlé mais perso si marche pas les personnes qui l'utilise s'en passerons .

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Vieux 15/04/2020, 19h05   #167
boukrama
Membre trés attaché

Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par anton Voir le message
La vci est bien reconnu dans les peripherique
hola mira aqui

https://www.youtube.com/watch?v=AhOZ-8VGmFE

PSA Interface Checker Install aqui

https://drive.google.com/file/d/0B8S...czdkVDaFk/view

Driver_Actia_Diagbox_v9.xx aqui

https://mega.nz/file/V74RwQ6R#BgiEVb...xEiILyDCsQtvfU
boukrama est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to boukrama For This Useful Post:
Bollide (15/04/2020), Geri (24/07/2020), Riyad (13/08/2020)
Vieux 15/04/2020, 21h41   #168
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut à tous
J'ai testé toutes les built 9.64 et 9.68 de MrRorry
Il a apporté plusieurs correctifs en quelques jours
La dernière built de ce jour fonctionne (Build 200415F)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI UDS avec ancien SW (non sécurisé) et nouveau SW (sécurisé)
Testé en télécodage, paramètres, ... sur BSI CAN
Testé en télécodage, paramètres, ...sur véhicule VAN avec PP2000 et Lexia
J'ai testé sur 3 PC sous Seven
Seven 64 bits fraichement installé: OK
Seven 32 bits fraichement installé: OK
Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK (VCI ori et clone non reconnue alors qu'elle l'est dans les périphériques)

J'essayerais un autre HDD avec une instal propre dessus pour voir

Voilà mon retour si ça peut répondre à certaines de vos questions

Merci à MrRorry pour sa réactivité dans les builts et surtout pour avoir sorti la toute dernière version dispo de Diagbox
Haha merci a toi pour ton retour detaillé et pertinent

"Seven 64 bits installé depuis longtemps et fonctionnel: NOK"

Tu crois vraiment que je vais laissé un NOK et en rester la?? lol

on va voir ca au plus vite pour transformer ce NOK en => OK

cela dit c'est pas normal, ca doit pas etre tres grave et ca doit ce regler facilement
mais je suis persuadé que c'est pas du a mon diagbox mais a la machine
MrRorry est déconnecté  
The Following 10 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
Bollide (15/04/2020), fils (15/04/2020), Haddoken7 (13/05/2020), j-sky (15/04/2020), klif26 (16/04/2020), Med1387 (17/04/2020), nasisamy (16/04/2020), tico (15/04/2020), vortex (15/04/2020), Y.B tec (15/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 22h01   #169
kickers
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
kickers is on a distinguished road
Par défaut

Slt je vois que il y a plusieurs build qui apporte des corrections, comment faire pour avoir les liens de téléchargement ? Y a t il un endroit dédier a ça ? Merci
kickers est déconnecté  
Vieux 15/04/2020, 22h35   #170
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

@kickers

Par email.
DIAGAUTO33 (16/04/2020), drcko (16/04/2020), fefjp (16/04/2020)
Vieux 15/04/2020, 22h36   #171
MrRorry
Moderateur

MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kickers Voir le message
Slt je vois que il y a plusieurs build qui apporte des corrections, comment faire pour avoir les liens de téléchargement ? Y a t il un endroit dédier a ça ? Merci
Si tu as deja vu avec amine, tu lui fais la demande par mail et il te passera le lien
bien entendu c'est valable pour ceux qui ont leur licenses
MrRorry est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (16/04/2020), drcko (16/04/2020), fefjp (16/04/2020), Haddoken7 (13/05/2020), kickers (16/04/2020), Med1387 (17/04/2020), Snatsh (16/04/2020), tico (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 14h30   #172
kickers
Débutant T-E

kickers is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Si tu as deja vu avec amine, tu lui fais la demande par mail et il te passera le lien
bien entendu c'est valable pour ceux qui ont leur licenses
super, amine m'a filer le lien, comment procéder pour la mise a jour ? je désinstalle tout et je réinstalle ?
kickers est déconnecté  
Vieux 16/04/2020, 14h50   #173
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 344 Times in 735 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut kickers oui tu dois réinstaller et normalement t’as licence est toujours ok .
Snatsh est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
kickers (16/04/2020)
Vieux 16/04/2020, 19h19   #174
king_george
Membre Non Confirmé

king_george is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Bonne question,
il faut faire des essais et faire des retours pour voir ce qui est possible ou pas

sinon pour les telecodages sur vehicules 2003,2004,...2007,2008... aucun probleme. tout passe
je pense que du coup pour les possesseurs de cette version 9.68, plus besoin de garder une version 7 pour les vehicules anciens

Pour ce qui est du firmware, jamais compris pourquoi les gens s'obstinaient a vouloir garder le controle la dessus, perso je laisse diagbox gerer les firmwares (upgrades & downgrades) et aucun soucis en passant d'une version 7 a 9...
Bien entendu, ne jamais debrancher la VCI pendant l'operation. lol
C'est pourquoi je pose la question des télécodages des véhicules récents. Je ne voudrais pas me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur ma 508 après payement, justement.
Une licence temporaire est-elle envisageable ?
king_george est déconnecté  
Vieux 16/04/2020, 20h00   #175
dart
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
dart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura aboutdart has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir a tous, pour faire mon retour j ai acheter cette version, on m a repondu rapidement, installé par Omarzoro, il y avait un probleme que MR rorry a regler rapidement, Omarzoro a repris la main et sa fonctionne correctement tester sur citroen C4
Parfait , merci
dart est déconnecté  
The Following User Says Thank You to dart For This Useful Post:
omarzoro (16/04/2020)
Vieux 17/04/2020, 11h47   #176
MrRorry
Moderateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par king_george Voir le message
C'est pourquoi je pose la question des télécodages des véhicules récents. Je ne voudrais pas me rendre compte que cela ne fonctionne pas sur ma 508 après payement, justement.
Une licence temporaire est-elle envisageable ?
Si tu l'evoque c'est que c'est le soucis principal, et la dessus on peut pas t'aider.
tu sais tres bien que amine t'aurais repondu en MP

Dis et redis, personne ne s'engagera jamais a donner de garantie sur le telecodage et vous le savez tous car ca a toujours ete le cas

@kickers tu interviens souvent pour relever des interventions hors sujet et amplifier un post qui n'en vallait pas la peine

Pour philosopher sur le coup de la vie, l'inflation, et le pouvoir d'achat des menages vous avez le cafe du forum pour ca

j'en ai marre que le post soit pollué par des messages qui techniquement n'apporte aucune aide ou autre

Merci d'arreter tout ca

MrRorry est déconnecté  
The Following 11 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (17/04/2020), Bollide (17/04/2020), DIAGAUTO33 (17/04/2020), electronico (17/04/2020), fefjp (17/04/2020), Funay (13/08/2020), Haddoken7 (13/05/2020), jeremy72 (25/04/2020), Med1387 (17/04/2020), vortex (17/04/2020), Y.B tec (18/04/2020)
Vieux 17/04/2020, 13h11   #177
fefjp
Débutant T-E

fefjp is on a distinguished road
Thumbs up

bonjour

t'as du t'amuser un moment pou modifier tous les fichiers véhicules MrRorry

chapeau bas
fefjp est déconnecté  
Vieux 17/04/2020, 13h48   #178
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Salut à tous,

Et bien moi j'ai un petit souci et franchement je tourne en rond depuis plus de 4 heures

J'installe ce super soft sur un PC portable ACER I5 sous Win 7 Pro x32 propre et sans anti-virus et bien sur avec l'UAC au minimum.
Je lance donc l'installation qui a duré un bon moment tout de même sans que la barre du curseur n'avance pendant plus de 15 minutes puis à un moment ça à mis que l'installation était bien faite donc je poursuit et vais récupérer ma clé et l'envoie pour avoir mon code d'activation, jusqu'à là je dirais pas de souci....
Je reçois donc le code d'activation et le rentre, nickel Mais bien sur et il y a souvent des MAIS... le soft veux ce lancé et j'ai une petite fenêtre qui m'indique qu'il manque 1 fichier (DLL) et me dit aussi de relancé l'installation pour corrigé le souci apparemment, je m’exécute bien sur et la tout ce passe bien pendant la nouvelle installation qui à tout de même durée pus de 45 minutes et pendant ce temps là j'étais en train de mais tout ce passe bien encore et le message que tout c'est bien passé nickel, par contre là le curseur VERT d'avancement de la procédure avancé bien selon les phases de l'installation.
Donc je redémarre le PC comme je fais toujours après une installation d'un soft et je lance encore le soft avec exécutable sur le bureau et là toujours pareil, il manque ce fichu fichier DLL
Et pourtant je ne comprends pas car je suis allé voir dans de dossier C:/AWRoot/ et les fichers DLL y sont bien ???

Si quelqu'un s'il vous plaît aurait la solution je suis preneur et je l'en REMERCIE par avance.

Je vous mets les photos des copies d'écran que j'ai prise.

https://zupimages.net/up/20/16/n9vf.jpg

https://zupimages.net/up/20/16/u4qy.jpg
Bollide est déconnecté  
Vieux 17/04/2020, 14h01   #179
boukrama
Membre trés attaché

Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

bonjour essai de faire copier collé les fichier dll qui manque dans le system et system32
boukrama est déconnecté  
Vieux 17/04/2020, 14h02   #180
fefjp
Débutant T-E

fefjp is on a distinguished road
Par défaut

regarde en page 7 ils en parlent
fefjp est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux