![]() |
![]() |
#361 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et merci à mrrorry,
J’ai actuellement la 7.57 d’installée. Si j’ai bien compris je dois d’abord la supprimer de mon PC ? Je possède une interface Lexia 3 PSA. Je voulais savoir si d’un point de vue compatibilité avec Diagbox je devais faire quelque chose comme flasher l’interface ? Merci. |
![]() |
![]() |
#362 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si ton XS fonctionne avec la v7.57 ,ne pas toucher au firmware ,si mise à jour elle se fera automatiquement comme l'originale .
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | nriffaud (03/05/2020) |
![]() |
#363 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
diagbox se charge de lui même du firmware entre 7.57 et 9.68... je comprends mal l'intérêt de "flasher".
il faut desinstaller toute version antérieure c'est expliqué clairement partout. si tu tient vraiment a conserver une 7.57, moi j'ai installé une machine virtuelle pour avoir la 7.57 et ca ne fait pas conflit. je l'ai fait car sur mon pc le 9.68 le journal, des défauts beugue, mais c'est un cas rare et encore rory y travaille... donc voila sinon en dehors de ce cas spécifique et rare il n'y a aucun intérêt désormais la 9.68 fait tout ce que la 7.57 propose... des que le journal des défaut fonctionne sur ma version 9 je vire le reste. |
![]() |
![]() |
#364 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup ! Comme je lis beaucoup de chose sur Internet il s’agit surtout pour moi d’avoir des confirmations à mes interrogations pour éviter de faire n’importe quoi. Comme ma voiture est une C5 de 2014 il y a finalement peut être peu d’intérêt à passer dur cette version. Je sais à quoi m’en tenir dans tous les cas !
Merci encore |
![]() |
![]() |
#365 |
Membre trés attaché
![]()
je ne pense pas (voir je suis sur) que la version 9 ait un intérêt pour des véhicules déjà présent sur 7.57...
donc si c'est uniquement perso et pour une ou des autos déjà présente sur la version 7.57 que tu a...... |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#366 |
Membre Non Confirmé
![]()
Oui c’est bien ce que je pensais.
Merci pour toutes vos réponses claires et rapides ! Bon courage en ces temps compliqués ! |
![]() |
![]() |
#367 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui mais comme ont dit qui peux le plus peut le moins je n ais pas encore la 9.68 mais je vais l acquérir bientôt j ai la 9.23 qui marche bien mais il faut savoir évoluer après chacun est libre de ses choix cela n engage que moi.
![]() |
#368 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai pas dit l'inverse... j'ai juste répondu a sa question... si il fait que sa propre auto...qui passe en 7.57... il va voir aucune évolution a travailler avec la 9.68...c'est juste être honnête de le dire.
bon la, passé lui répondre ... on vire hors sujet je pense...lol. |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#369 |
Membre Non Confirmé
![]()
Oui cÂ’est bien ce que je pensais.
Merci pour toutes vos réponses claires et rapides ! Bon courage en ces temps compliqués ! |
![]() |
The Following User Says Thank You to nriffaud For This Useful Post: | MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#370 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Je vais acheter cette version maintenant. Une petite question tout de même : est-ce que la licence est liée au disque dur ? J'envisage de changer le disque dur à l'avenir (pas en rajouter) Merci ! |
![]() |
The Following User Says Thank You to king_george For This Useful Post: | MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#371 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 863 Times in 1 900 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non, elle n'est pas liée au HDD/SSD. Tu peux changer ou ajouter un stockage supplémentaire sans problème.
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | king_george (04/05/2020), MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#372 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Mr Rorry.
J’ai trouvé le problème de la non ouverture des onglets de diag sur mon PC . Le problème venait de la VCI , avec la seconde VCI j’ai une mise à jour automatique qui c’est fait alors que la première VCI n’est pas monté en version . J’ai réussi à faire une lecture des calculateurs sur nouvelle Peugeot 508 . Encore merci , je test ce soir sur une ancienne voiture . Bonne journée |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cyril90300 For This Useful Post: | MrRorry (04/05/2020) |
![]() |
#373 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il serait bon de lire le post depuis le début tu aurais eu réponse à ta question. |
|
![]() |
![]() |
#374 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
#375 |
Débutant T-E
![]()
Mon problème est enfin réglé... l’ancienne version crée des conflits avec celle ci quand on l’installe. Il faut vraiment tout tout effacer de l’ancienne pour repartir sur une bonne base.
Encore merci à Boris93600 pour son aide et grâce à lui ma diagbox 9.68 fonctionne enfin, tu as assuré. Et je dirai qu’elle est vraiment pas mal cette MAJ... et merci Rorry pour cette nouvelle mise à jour vous assurez les gars ! |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to R-amid For This Useful Post: | boris93600 (04/05/2020), MrRorry (04/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 143 | 18/02/2025 01h09 |
MrRorry's diagbox | thedarkman | LEXIA, PP2000, DiagBox | 125 | 08/04/2019 06h59 |