![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
M'a femme possédant une 307 je projette de m'acheter une interface diagbox, j'ai vu celle ci https://m.fr.aliexpress.com/item/326...ou_826999229.0 J'ai déjà pris une clip chez lui qui s'avère infaillible pour l'instant. Évidemment je la prend en full chip. J'aurai besoin de refaire un double pour ma femme. J'en ai discuté un peu avec gary01, je vais récupérer le code PIN chez psa et commander 2 clés, car il m'a dit qu'il y avait une diff entre les clés chinoises et les origines. Je possède la version 7.66 deaitresox il me semble. Jusqu'à quelle version je pourrais aller ? Je vois qu'il vend la 9.68, mais j'ai l'impression que c'est celle de Rorry, et si c'est le cas, je préfère la prendre directement à lui... J'ai le joint de culasse à faire sur cette 307 ph2, et en débranchant la batterie j'ai un peu la touille sur les Peugeot vu les caprice des bsi. Et je ne connais rien au fonctionnement des Peugeots. Je m'en remet donc à vous, Merci pour votre aide. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour le débranchement batterie tu attends l endormissement des calculateurs ( ouvre le capot , contact coupé ne rien touché pendant une dizaine de minutes et tu débranche la batterie. pour la programmation de clé ta version doit te suffir pour ta 307, apres selon tes besoins celle de mr rorry est tres bien
![]() |
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | zav_ze_best (09/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
D'accord, je ne savais pas que c'était en lien avec le power latch.
Oui je pense que pour l'instant la 7.66 fera l'affaire, elle va jusqu'à quand la v7. 66? J'investirai si effectivement par la suite mon entourage achète du Peugeot récent haha. Pour la clé, bonaffair34 est toujours un e valeur sûre ? Merci Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- EDIT je n'avais pas vu qu'en plus il fournissait la v7. 83 avec l'interface. Ça va jusqu'à quand la 7'83? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Une autre question, que me faudrait il comme outil si jamais j'ai un problème de bsi ? Car je n'y connais rien.
Pour ma Clio pas de problème, un UCH d'occaz et Renolink font le job. Mais là de ce que j'ai lu c'est bcp plus complexe pour un bsi. Genre chez Renault je récupère isk et code antidem de l'uch à cloner, je met le nouveau, je fais un vierge et je rentre le nouveau code apv et en avant. Car quand j'ai vu la galère pour récupérer le code pin... Comment ça se passe chez Peugeot ? Merci d'avance Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 425 Times in 1 291 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le pin et dans le bsi et dans l'ecu , donc soit tu as les outils pour lire sans ouverture , soit il faut ouvrir dessouder et lire l'eeprom avec un programmateur. Autre solution que je n'ai jamais testé allé chez Peugeot a priori ils le fournissent . |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , le kit de démarrage a déjà été changé ? Ou tout est ori .
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Boutbout For This Useful Post: | uncleseb (09/01/2021), zav_ze_best (09/01/2021) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir,
Non non tout est d'origine je pose la question par curiosité. Oui perso je vais aller la demander chez Peugeot. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tu peux faire tes travaux sans problème ,j en ai fais une centaines sans jamais avoir de problème bsi en débranchant la batterie ,de ce qu est concerne le double des clèes ,avec diagbox c est un jeu d enfant si tu as le pin ,récupérable chez Peugeot ,attention c est payant dans la majoritè des cas ,vers chez c est 20 euros Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | systeme.d (10/01/2021), zav_ze_best (09/01/2021) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Merci mous,
Du coup pour les clés il faut que j'en commande 2 c'est ça ? Que faut il modifier avec les clés chinoises quand on les reprog ? Merci Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Xav qi t'as le bsi qui devient vierge suite au manque d'alim avec diagbox tu pourras le re parametrer sans aucun probleme. Y'a rien a toucher sur les clés psa.prend en juste de bonne qualité,tu fait la prog,tu change le parametre pour les cles chinoise dans le bsi et tu fait apprentissage de tes telecommandes. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | zav_ze_best (10/01/2021) |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Citation:
carte code ( comme une carte bancaire) 20 euros ticket code ( code inscrit sur papier ) environ 5 euros
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | uncleseb (10/01/2021), zav_ze_best (10/01/2021) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses, Je pensais les prendre chez bonaffair34. Je vais farfouiller pour voir quel paramètre modif dans bsi. Cool si je peux tout paramétrer. Ma crainte est écartée comme ça. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | uncleseb (10/01/2021) |
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. De mémoire les 307 ne sont pas concerné par la modif de type de clé dans le bsi.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | zav_ze_best (10/01/2021) |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
![]() Citation:
de memoire aussi la 307 premiere version pas de modif mais 307 phase 2 il me semble que oui modif
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/01/2021), zav_ze_best (10/01/2021) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Je vais donc en commander 2 et farfouiller, si j'y arrive pas je vous demanderai un cp de pate. Mais diagbox je m'en etait servi qu'ne ou deux fois quand j'avais fait un passage chez toyota pr les proace. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelques Pinout EZS Mercedes | Mook31 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 08/08/2019 20h37 |
quelques trucs interessants | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 24/04/2016 21h46 |
quelques cours sur la méca-Electricité... | slimane | Automobile en général | 2 | 24/02/2013 21h12 |
quelques questions | rino93 | Airbag | 0 | 28/05/2012 16h54 |
Quelques questions | digicar | Automobile en général | 10 | 22/02/2012 09h28 |